Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

à l’instant, Alexis a dit :

Vous nous direz le rendu dans le stade s'il vous plaît. Sur le papier, étant suiveur NBA, je suis fan :ninaj: même si ça fait un peu pauvre avec notre palmarès.

 

Ça donne bien, c’est classe oui 👍 

Bon, depuis l’honneur sud on les voit de dos, mais c’est cool 💜

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Vous nous direz le rendu dans le stade s'il vous plaît. Sur le papier, étant suiveur NBA, je suis fan :ninaj: même si ça fait un peu pauvre avec notre palmarès.

 

Celle de 57 a été gagnée par autre club... comme si Man City affichait aussi ceux de Man United...

Moi je trouve ça bizarre.

Ca mis à part ça rend bien mais le bas flotte un peu trop quand il y a du vent comme aujourd'hui. 

  • Ah bon 6
Lien vers le commentaire

Expérience navette oncopole 

pour @Tef62

Départ at home 11h40 arrivé sur place à 11h45 (1h15 avant coup d’envoi à l’oncopole donc )

place de parking à gogo ( parking pas plein même durant le match)

départ bus 11h50-Arrivée stadium est 12h00 . Aucun soucis avenue de Muret

flux guichet coté est , nickel donc en  10-15 minute je suis dans le virage . 
 

30-35 minute entre partir de chez moi ou de l’oncopole et être dans le virage . Costaud 

……

pressé a 15h . 
je quitte le stade au coup de sifflet 

Le bus part a 15h15 - oncopole a 15h25

aucun soucis pour sortir du parking et reprendre route d’Espagne 

chez moi a 15h30 (Eisenhower)

 

pareil 30 minute stade. Chez moi

Jamais réussi auparavant 

que ce soit par le métro (basso combo) ou le bus L4 .
 

Jamais mis aussi peu de temps au retour en tout cas.

Même si j’ai gagné un peux du temsp à sortir direct du stade ça s’est sur .

mais l’avenue du muret n’est pas bouché après les matchs donc même avec 15-20 minute en plus au stade . Le temps doit être quasi le même à 5 minute près 

Forcément la priorité donnée  aux navette pour le passage des bus sur le stadium aide beaucoup pour cette formule 

et pour à peu près le même départ à chaque fois de chez moi à l’aller .(1h30 a 1h15 du coup d’envoi ) cette formule est bien plus fluide aussi et seul moyen d’être déposée sur le pont du stadium à coter des guichets . 

Et pour info avenu de muret à 1h du coup d’envoi jamais eu de gros problème  de bouchon perso depuis 5 ans avec les bus de ville . 
 

les bouchons c’est plus à 30 minute du coup d’envoi  donc grosso modo quand tu part de l’oncopole à 45 minute du coup d’envoi.


et tout ça gratis au lieu de 3,5 € voir 4€

pour moi c’est un grand oui donc

le temps de chez moi équivalent quasiment au temsp pour être sûr la rocade par anglade ou la sortie saint Simon de la64 .

 

si ça peut aider dans vos trajets .

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Expérience navette oncopole 

pour @Tef62

Départ at home 11h40 arrivé sur place à 11h45 (1h15 avant coup d’envoi à l’oncopole donc )

place de parking à gogo ( parking pas plein même durant le match)

départ bus 11h50-Arrivée stadium est 12h00 . Aucun soucis avenue de Muret

flux guichet coté est , nickel donc en  10-15 minute je suis dans le virage . 
 

30-35 minute entre partir de chez moi ou de l’oncopole et être dans le virage . Costaud 

……

pressé a 15h . 
je quitte le stade au coup de sifflet 

Le bus part a 15h15 - oncopole a 15h25

aucun soucis pour sortir du parking et reprendre route d’Espagne 

chez moi a 15h30 (Eisenhower)

 

pareil 30 minute stade. Chez moi

Jamais réussi auparavant 

que ce soit par le métro (basso combo) ou le bus L4 .
 

Jamais mis aussi peu de temps au retour en tout cas.

Même si j’ai gagné un peux du temsp à sortir direct du stade ça s’est sur .

mais l’avenue du muret n’est pas bouché après les matchs donc même avec 15-20 minute en plus au stade . Le temps doit être quasi le même à 5 minute près 

Forcément la priorité donnée  aux navette pour le passage des bus sur le stadium aide beaucoup pour cette formule 

et pour à peu près le même départ à chaque fois de chez moi à l’aller .(1h30 a 1h15 du coup d’envoi ) cette formule est bien plus fluide aussi et seul moyen d’être déposée sur le pont du stadium à coter des guichets . 

Et pour info avenu de muret à 1h du coup d’envoi jamais eu de gros problème  de bouchon perso depuis 5 ans avec les bus de ville . 
 

les bouchons c’est plus à 30 minute du coup d’envoi  donc grosso modo quand tu part de l’oncopole à 45 minute du coup d’envoi.


et tout ça gratis au lieu de 3,5 € voir 4€

pour moi c’est un grand oui donc

le temps de chez moi équivalent quasiment au temsp pour être sûr la rocade par anglade ou la sortie saint Simon de la64 .

 

si ça peut aider dans vos trajets .

 

Même chose pour moi , habitant Muret , c’est parfait 👍 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zestump2 a dit :

Je confirme, j'ai été trop prudent ce matin et il n'y avait aucune circulation, donc arrivés à 11h20:ninja:. Partis 10mn avant de l'oncopole. Retour aussi rapide. Je valide aussi, ça sera plus compliqué lors des matchs du samedi/vendredi soir je pense.

Un peu plus long mais je pense pas si compliqué . Surtout le retour 

l avenue de muret n’est quasi jamais bouché après le match . 
contre paris ça roulait direct 


Peut être vendredi soir pour l’aller mais même pas sur . En tout cas pas à une heure du match je pense

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, simba a dit :

Un peu plus long mais je pense pas si compliqué . Surtout le retour 

l avenue de muret n’est quasi jamais bouché après le match . 
contre paris ça roulait direct 


Peut être vendredi soir pour l’aller mais même pas sur . En tout cas pas à une heure du match je pense

Contre le psg, c'était bloqué 1.40h avant le match au niveau de l'avenue de Muret... Et y avait moins de public qu'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire


ça roulait direct après 😉  jamais dit le contraire 

Et aujourd’hui c’était pas le bronx 

en tout cas Pas une heure avant

L’avenue  de muret  en trois ans et une trentaine de match , à une heure du coup d’envoi et sur pas mal de creneaux ,  je les vu que 2-3 fois bouché pas plus et c’était rarement si long que ça 

et jamais bouché après le match  en allant vers route d’Espagne route de Seysses , ça s’est  sur . 

le bordel il est peut être un peu apres à 30 minutes du match 

Là je peux moins donné de certitude vu que je suis déjà au stade . 
 

et comme j’ai déjà dit le chemin des loges pouvant être une solution en fermant et le priorisant aux navette si jamais trop le bronx juste avant le match sur ce trajet  . Là en 5 minutes tu es lâché sur le pont du stadium depuis l’oncopole .

fermer le chemin 1 heure  par match , ça devrait pouvoir se demander et se faire  avec la mairie je pense .ç est pas la route la plus utilisée de Toulouse 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

En effet, c'est un "plateau tv" qui peut être loué par les diffuseurs, comme le dit simba déjà utilisé par les anglais en 2016 :

Terry Henry Saleh Gif GIF - Terry Henry Saleh Gif Holding Laugh GIFs

 

D'ailleurs la structure est dans notre parcage, je ne sais pas si elle sera démontée pour la réception du LASK (théoriquement, on devait déjà agrandir notre parcage pour les matches d'europa league)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Match Portugal Géorgie au Stadium cette après midi, virage Brice Taton comme d'hab, et j'ai trouvé la sono nettement meilleure que pour les matchs du TFC ! 

C'est parce qu'elle est réglée à des moments où il n'y a pas d'ambiance, donc pour les matchs de rugby c'est bien réglé -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’entrée uniquement côté Est est une décision qui n’émanerait pas (que) du TFC mais des instances LFP/Préfecture pour la canalisation de la foule. L’aspect sécuritaire (maintien de l’ordre sur voie publique) et de sécurité (plan d’évacuation) ont été reconsidérés. D’ailleurs on notera que les grilles d’accès ont été renforcées.

Pour les navettes bus, elles vont au Zénith car le parking propose 2000 places contre 500 pour Oncopole pour un événement limité sur 1 mois.

La navette Oncopole est là aussi une décision de Tisséo/Toulouse Métropole (ce sont les mêmes têtes pensantes en réalité) car il fallait répartir le flux voyageurs des 4 côtés de la ville et donner de l’intérêt au téléphérique et son parking désespérément vide 😶

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.