Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Niveau parking vélo, rien n’est proposé et c’est bien dommage.

On peut réussir à accrocher son vélo pas loin de l’entrée principale, en direction de Nakache. J’ai toujours réussi mais il faut arriver au moins 30min avant le début du match pour choper une place.

Et ça ne craint rien. Mais bon, j’ai un vélo moche aussi.

Lien vers le commentaire

Petite bouteille à la mer : je cherche deux places en virage Brice pour mon fils et un ami (j'ai la mienne) 

EDIT : le match en question étant le prochain, celui contre Paris

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Je crois sincèrement que tu vas pouvoir oublier. J’ai des tas de potes qui me demandent aussi des places en virage pour le match. Et même les suivants.

Cette année, le virage étant complet, il faudra compter sur ses voisins absents parfois ou bien sur le forum.

C’était déjà « The place to be » l’an dernier. Ça va devenir « The mega place to be, VIP exclusif, Gold Member card only » désormais.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Reste 3800 places environ aujourd’hui pour TFC - PSG. A ce rythme on sera pas loin du guichet fermé, faut croire que l’équipe marketing du TFC est pas si nulle que ça :ninja:

Je pense que le retour de MBappé et la présence de Dembelé auront beaucoup contribué aux ventes de dernière minute.

Car sans ça, pas sur que certaines places auraient trouvé preneurs aux prix actuels.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Coolbool a dit :

Je pense que le retour de MBappé et la présence de Dembelé auront beaucoup contribué aux ventes de dernière minute.

Car sans ça, pas sur que certaines places auraient trouvé preneurs aux prix actuels.

Avec ces places à des prix exorbitants, on attire les gens qui viennent pour voir les joueurs du PSG c'est sûr 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, violacei11 a dit :

Avec ces places à des prix exorbitants, on attire les gens qui viennent pour voir les joueurs du PSG c'est sûr 

Ouais enfin y'a 20 ans c'était moins cher et y'avait encore plus de gens qui venaient pour l'autre équipe :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Nens a dit :

Plus que 2000 places disponibles aujourd'hui, impressionnant la vitesse à laquelle ça part :o (oui ça me passionne :ninja: )

A 20 euros elles seraient déjà partie, c’est 40 000 euros de perdu pour le club, bien dommage quand même …

Modifié par joseywales
  • Haha 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, joseywales a dit :

A 20 euros elles seraient déjà partie, c’est 40 000 euros de perdu pour le club, bien dommage quand même …

Ca marche pas comme ça, tu peux pas changer de tarif en cours de route. Si tu veux avoir des places à 20€, il faut qu'elles soient dès le départ à ce prix-là. Tu gagnes plus à vendre 80% des places à 200€ que 100% à 20€.

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Ca marche pas comme ça, tu peux pas changer de tarif en cours de route. Si tu veux avoir des places à 20€, il faut qu'elles soient dès le départ à ce prix-là. Tu gagnes plus à vendre 80% des places à 200€ que 100% à 20€.

 

Non GG pas toi !! Ton second degré millediou

Lien vers le commentaire

Vu les bouchons sur l'avenue de Muret avant le match ça ne devait pas être un meilleur plan que depuis les arènes !

Et un truc qui m'a bien gonflé c'est la fermeture de l'entrée ouest. Quand on vient du tram de croix de pierre il faut aller au bout du pont puis prendre cette interminable rampe vu que les escaliers sont fermés puis revenir à l'entrée principale vu que l'entrée Troènes était blindée. Bref un bon quart d'heure au lieu de 5 min.

Heureusement l'entrée ouest est ouverte à la fin du match pour repartir rapidos mais put*** quelle bande de c** de l'avoir fermée avant le match!!!

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

Donc maintenant, tu viens voir un match sous 35 degrés et si tu veux pas creuver de déshydratation , on t’oblige encore à passer à la caisse pour un gobelet d’eau…(puisque plus aucune bouteille dans le stade même sans bouchon) ?…😲 ok…je trouve ça très limite…même si je comprends les problèmes de sécurité et tout et tout…

Modifié par Tonio31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Milky a dit :

un retour de ceux qui ont pris la navette ?

L'aller une catastrophe. Près d'une heure pour faire le trajet avec une grosse chaleur dans le bus et un chauffeur qui refusait de laisser sortir les gens qui commençaient à s'impatienter ( sur la fin, on allait plus vite à pied). Au retour, ras par contre, trajet en 15mn et un accès rapide à l'a64.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Tonio31 said:

Donc maintenant, tu viens voir un match sous 35 degrés et si tu veux pas creuver de déshydratation , on t’oblige encore à passer à la caisse pour un gobelet d’eau…(puisque plus aucune bouteille dans le stade même sans bouchon) ?…😲 ok…je trouve ça très limite…même si je comprends les problèmes de sécurité et tout et tout…

Pour le match de l’OL contre Montpellier, le club a exceptionnellement autorisé que les gens puissent rentrer au stade avec leur bouteille d’eau… 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.