Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

On connait la date exacte de "livraison" de la passerelle d'Empalot pour le Ramier ? J'avais vu que ça devait être prêt pour la CdM de Rugby, JPP du passage a 1 seule voie sur l'avenue de lattre de Tassigny juste avant d'arriver au périph tous les matin, et JPP du poteau avec 10 caméra qui te menace d'appeler les flics en 5 langues si jamais tu fais pas demi-tour fissa sur le bord de Garonne là où je vais faire mes footings d'habitude (ils l'ont mis juste après avoir buldozerisé le camps d'albanais, c'est bien du Moudenc ça).

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei11 a dit :

Et pour la majorité qui viennent à 5-6 matchs par saison, mais qui veulent aussi supporter le tfc contre le PSG, tu trouves normal des places à 150€ ?

Si vraiment tu viens supporter le TFC...tu te fous de savoir quelle équipe tu rencontres. Tu prends autant de plaisir à voir jouer notre équipe contre Reims qu'un  PSG ou Lyon. 

Si vraiment tu veux voir en priorité tfc-OM ou tfc- PSG , interroge toi alors sur le supporter que tu es vraiment ? 🥺

La victoire est d'autant plus méritoire quand elle intervient sur des "gros" mais je prends autant de plaisir de mettre une tôle à un club de L2 en 2020 que de glaner des points contre Paris ou l'OM en L1 cette année .

Quand je m'abonne c'est pour avant tout soutenir mes couleurs , quel que soit l'adversaire ... Je m'en tape de voir Mbappe ou Neymar à 50 ou 60 mètres de moi, ce qui m'intéresse c'est avant tout "mes joueurs". Et quand je vois (ce qui s'est passé l'année dernière ) que la tribune latérale / les balcons étaient remplis de supporters adverses (cf les levées massives sur les buts de l'OM ou paris) ben je suis bien content que les places étaient chères .... Pas assez à mon goût même. 

Et qu'on ne me dise pas que les vrais supporters n'ont pas eu de places , car les abonnés ont pu faire profiter 4 amis à prix préférentiels pour chaque gros match 😏. Donc, avec un peu de réseau , on pouvait avoir des places le moment venu . 

Bref , pour moi , rien de choquant que les places chères soient vendues aux supporters adverses . Ça fait déjà mal de les voir se lever sur les buts alors autant qu'ils remplissent les caisses du club.

Il y a 10 heures, bln2bcn a dit :

La politique tarifaire joue le grand écart.

1 - Le match contre le PSG où il n’y a que des places entre 110 et 150 euros en latérales. Conséquence : on se dirige vers un mini bide car les places ne partent pas.

2 - Le match contre Clermont : tout le stade à 20€ max.

Si quelqu’un peut m’expliquer la cohérence.

🤔

Ben avoir des supporters du tfc , tout simplement ..... 

Quand une personne va venir voir TFC Clermont , tu es 99% sur qu'il vient pour supporter le tef ou du moins découvrir le tef .

Quand tu as juste des gens qui viennent pour voir TFC om ou TFC PSG , il y a des chances qu'ils viennent juste voir un match de foot (voire même , de venir pour voir les pseudos starlettes ).

Et pour moi , le stade est un lieu pour les supporters avant tout , sinon y a la télé 🤷🏻‍♂️

Modifié par JR31
  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, JR31 a dit :

Si vraiment tu viens supporter le TFC...tu te fous de savoir quelle équipe tu rencontres. Tu prends autant de plaisir à voir jouer notre équipe contre Reims qu'un  PSG ou Lyon. 

Si vraiment tu veux voir en priorité tfc-OM ou tfc- PSG , interroge toi alors sur le supporter que tu es vraiment ? 🥺

La victoire est d'autant plus méritoire quand elle intervient sur des "gros" mais je prends autant de plaisir de mettre une tôle à un club de L2 en 2020 que de glaner des points contre Paris ou l'OM en L1 cette année .

Quand je m'abonne c'est pour avant tout soutenir mes couleurs , quel que soit l'adversaire ... Je m'en tape de voir Mbappe ou Neymar à 50 ou 60 mètres de moi, ce qui m'intéresse c'est avant tout "mes joueurs". Et quand je vois (ce qui s'est passé l'année dernière ) que la tribune latérale / les balcons étaient remplis de supporters adverses (cf les levées massives sur les buts de l'OM ou paris) ben je suis bien content que les places étaient chères .... Pas assez à mon goût même. 

Et qu'on ne me dise pas que les vrais supporters n'ont pas eu de places , car les abonnés ont pu faire profiter 4 amis à prix préférentiels pour chaque gros match 😏. Donc, avec un peu de réseau , on pouvait avoir des places le moment venu . 

Bref , pour moi , rien de choquant que les places chères soient vendues aux supporters adverses . Ça fait déjà mal de les voir se lever sur les buts alors autant qu'ils remplissent les caisses du club.

Ben avoir des supporters du tfc , tout simplement ..... 

Quand une personne va venir voir TFC Clermont , tu es 99% sur qu'il vient pour supporter le tef ou du moins découvrir le tef .

Quand tu as juste des gens qui viennent pour voir TFC om ou TFC PSG , il y a des chances qu'ils viennent juste voir un match de foot (voire même , de venir pour voir les pseudos starlettes ).

Et pour moi , le stade est un lieu pour les supporters avant tout , sinon y a la télé 🤷🏻‍♂️

Ça reste rédhibitoire pour les personnes comme moi qui sont au fin fond du Tarn et garonne et qui préfèrent voir un match de " gala" plutôt qu une daube en plein décembre.  Les ventes au public devraient être toujours  à des prix raisonnables  , c est à  dire doubler grand max

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Toulouzain a dit :

Ça reste rédhibitoire pour les personnes comme moi qui sont au fin fond du Tarn et garonne et qui préfèrent voir un match de " gala" plutôt qu une daube en plein décembre.  Les ventes au public devraient être toujours  à des prix raisonnables  , c est à  dire doubler grand max

Le genre de message qui devrait conforter la direction dans ses choix :ninja:

 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

Ça reste rédhibitoire pour les personnes comme moi qui sont au fin fond du Tarn et garonne et qui préfèrent voir un match de " gala" plutôt qu une daube en plein décembre.  Les ventes au public devraient être toujours  à des prix raisonnables  , c est à  dire doubler grand max

Comme Flo te l'a dit, si tu prends ton abonnement, le prix est les même pour tous les matchs.

J'ai pris le mien, malgré les quelques 600 bornes qui me séparent de Toulouse. Premier réabonnement depuis la saison 2005-2006. Comme ça, j'avais mes places pour les matchs disputés lorsque je redescends. Je me foutais de savoir qui serait l'adversaire, maintenant que le spectacle est présent à tous les matchs sur le terrain comme en tribune ; hasard du calendrier, c'est tombé sur Paris pour ma venue en août, et peut-être Monaco pour les fêtes. J'ai aussi mes billets pour la Coupe d'Europe assurés. Je pense descendre pour au moins deux matchs européens, peut-être 2 à 4 autres matchs de championnats, selon que j'ai à faire ou non sur Toulouse. Les places en trop, je les échange contre une pinte auprès de proches ou de proches de proches. Tout ça ne me coûte que 17,9 balles par mois sur 10 mois. Si je fais le calcul, en tablant sur 6 matchs pour l'année, dont Paris et la Coupe d'Europe, ça me revient à 30 euros le billet. En tablant sur seulement 4, je reste à 40 euros par match. Exactement le prix, doublé grand max, dont tu parles. Plus les pintes offertes par des copains ou des copains de copains en compensation des places que je leur file 😁

Modifié par Vistule
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

Le genre de message qui devrait conforter la direction dans ses choix :ninja:

 

Message qui me conforte sur la mentalité de certains. 

 

Tu habiterais loin de Toulouse, tu comprendrais peut-être que ce n'est pas évident de s'organiser entre vie familiale et vie professionnelle pour venir voir un match.

Je ne comprends pas de dire qu'un supporter du tfc qui n'est pas abonné et qui veut venir voir ce match tfc psg est un supporter du psg et vient pour voir Messi ou mbappe ou neymar ou ibrahimovic etc... ce match est juste considéré comme un autre match. Sauf qu'avec ces prix on nous impose tout simplement de ne pas venir. Quand je vois le prix pour venir avec sa femme et ses 2 enfants, c'est juste honteux. 

Et c'est limite pas la peine de répondre si le message ne te concerne pas et que tu es abonné ou que tu habites Toulouse ou à proximité 😉

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toulouzain a dit :

Ça reste rédhibitoire pour les personnes comme moi qui sont au fin fond du Tarn et garonne et qui préfèrent voir un match de " gala" plutôt qu une daube en plein décembre.  Les ventes au public devraient être toujours  à des prix raisonnables  , c est à  dire doubler grand max

Et en plus c'est pas dans les matchs de gala qu'il y a le plus d'ambiance ...loin de là. Ce ne sont pas les gens qui viennent remplir les balcons qui mettent le "feu 🔥" au Stadium. 

Une des meilleures ambiances ces dernières années , ben c'était , TFC Grenoble ou TFC Sochaux en Ligue 2 et pas contre PSG ou Marseille 😉.

Bref , après tout chacun fait ce qu'il veut et soutien son club comme il entend mais ne pas s'étonner de faire payer chers les "supporters à l'occasion" , surtout pas 😏

Et je le répète , y a beaucoup de personnes du forum qui habitent loin  et qui ont pu , par exemple , bénéficier de places vendues pour les abonnés en priorité , pour aller assister à la coupe de France ! c'est même un plaisir de pouvoir filer des places à des vrais supporters.... et pour les autres matchs de L1 tout le reste de l'année c'est pareil, les abonnés peuvent faire profiter, mais j'avoue , on me contacte rarement pour un TFC Clermont 😅😏

Bref , faut s'arranger entre forumeurs et connaissances 😉

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

En fait.... Si on se base sur le TFC Sadran fin de vie...il avait raison... effectivement seuls les matchs de gala remplissaient le stadium.....plus maintenant

Maintenant ce sont globalement TOUS les matchs qui remplissent le stadium avec une belle ambiance même si je pense que les matchs les plus forts en terme d'ambiance et d'émotion seront ceux de l'Europa League 

Donc non, les prix ne me choquent pas pour le PSG (qui aura moins de footix avec le départ de Mbappe, Neymar et Messi)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

Message qui me conforte sur la mentalité de certains. 

 

Tu habiterais loin de Toulouse, tu comprendrais peut-être que ce n'est pas évident de s'organiser entre vie familiale et vie professionnelle pour venir voir un match.

Je ne comprends pas de dire qu'un supporter du tfc qui n'est pas abonné et qui veut venir voir ce match tfc psg est un supporter du psg et vient pour voir Messi ou mbappe ou neymar ou ibrahimovic etc... ce match est juste considéré comme un autre match. Sauf qu'avec ces prix on nous impose tout simplement de ne pas venir. Quand je vois le prix pour venir avec sa femme et ses 2 enfants, c'est juste honteux. 

Et c'est limite pas la peine de répondre si le message ne te concerne pas et que tu es abonné ou que tu habites Toulouse ou à proximité 😉

Ba il me semble que tout le problème est là. S'il est si difficile de s'organiser dans la vie familiale ou professionnelle, pourquoi s'embêter à "choisir" un match comme Paris, c'est-à-dire cher, qui se déroulera en soirée, où l'on risque de prendre une pile, plutôt que de choisir un match comme Reims ou Metz, avec souvent plus d'ambiance, plus de chance de gagner, et un horaire postméridien qui laisse plus de chance de pouvoir faire l'aller/retour en voiture ou en train vers Toulouse ?

Il me semble que tout ce dont vous vous plaignez est la conséquence de ce choix-là.

Je comprends bien que sous Sadran ce genre de matchs étaient des purges et que seuls la venue des gros avait de l'intérêt pour les amateurs de football midi-pyrénéens, sauf que le TFC a changé. Aujourd'hui, c'est plus sympa de voir les petits que les gros.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

perso je viens voir 4 ou 5 matchs par an, car j'habite loin, d'habitude je vais toujours voir les matchs en août avec mes enfants, cette année c'est la première fois depuis longtemps que je ne viens pas car c'est la PSG et que les prix me font fuir....Pas question de payer un tel prix pour voir un match de foot quel qu'il soit

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Effectivement les places restantes sont très chères mais il y avait des places à 30€ mises en vente à plusieurs reprises (une vague pour les abonnés groupe de supporter, une vague pour les abonnés et de mon côté j'ai pu en acheter 3 lors de la phase grand public)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, pascalbergerac a dit :

perso je viens voir 4 ou 5 matchs par an, car j'habite loin, d'habitude je vais toujours voir les matchs en août avec mes enfants, cette année c'est la première fois depuis longtemps que je ne viens pas car c'est la PSG et que les prix me font fuir....Pas question de payer un tel prix pour voir un match de foot quel qu'il soit

L'année dernière j'ai fait profiter des places que j'avais à des mecs du forum pour voir des matchs ...et je préfère filer des places à des mecs avec qui on parle du tef depuis 15 ou 20 ans , qu'à des potes qui me demandent des places alors que je sais qu'ils supportent l'OM avant d'encourager le tef ... On sait faire les bons choix 😜. Hors de question que je file des places à des mecs qui viennent avec la double casquette OM Toulouse . 

Plus ça va et plus le Stadium est rempli de supporters Violets .... C'est pas le moment de lâcher 😉

  • Like 4
  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei11 a dit :

Message qui me conforte sur la mentalité de certains. 

 

Tu habiterais loin de Toulouse, tu comprendrais peut-être que ce n'est pas évident de s'organiser entre vie familiale et vie professionnelle pour venir voir un match.

Je ne comprends pas de dire qu'un supporter du tfc qui n'est pas abonné et qui veut venir voir ce match tfc psg est un supporter du psg et vient pour voir Messi ou mbappe ou neymar ou ibrahimovic etc... ce match est juste considéré comme un autre match. Sauf qu'avec ces prix on nous impose tout simplement de ne pas venir. Quand je vois le prix pour venir avec sa femme et ses 2 enfants, c'est juste honteux. 

Et c'est limite pas la peine de répondre si le message ne te concerne pas et que tu es abonné ou que tu habites Toulouse ou à proximité 😉

Non j'habite pas Toulouse, non je ne suis pas abonné, et je ne viens voir que 2 ou 3 matchs au Stadium (et sûrement pas le PSG ou l'OM) par saison pour des raisons de disponibilités et aussi parce que je me suis aperçu que je préfère voir les matchs en retransmission, je sens mieux le foot comme ça.

Maintenant si tu ne veux venir voir que le PSG au Stadium non t'es pas forcément un supp de Paris évidemment. Par contre ce qui est sûr c'est que t'es un vrai gros footix (ou Téfécix plutôt ?). Moi j'ai aucun problème avec ça, j'en suis sûrement un aussi, mais un footix quand il vient voir Paris ben il raque, c'est comme ça.

 

 

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Milky a dit :

Effectivement les places restantes sont très chères mais il y avait des places à 30€ mises en vente à plusieurs reprises (une vague pour les abonnés groupe de supporter, une vague pour les abonnés et de mon côté j'ai pu en acheter 3 lors de la phase grand public)

Non mais tu as bien vu quand on a appris la date et l'heure du match?

C'est impossible de s'organiser. 

Quand on a su les dates du match, les places restantes étaient déjà à plus de 100 euros.

Pourquoi vous ne comprenez pas que pour les gens qui habitent loin, c'est impossible de s'organiser ? 

Il y a 2 heures, GG a dit :

Non j'habite pas Toulouse, non je ne suis pas abonné, et je ne viens voir que 2 ou 3 matchs au Stadium (et sûrement pas le PSG ou l'OM) par saison pour des raisons de disponibilités et aussi parce que je me suis aperçu que je préfère voir les matchs en retransmission, je sens mieux le foot comme ça.

Maintenant si tu ne veux venir voir que le PSG au Stadium non t'es pas forcément un supp de Paris évidemment. Par contre ce qui est sûr c'est que t'es un vrai gros footix (ou Téfécix plutôt ?). Moi j'ai aucun problème avec ça, j'en suis sûrement un aussi, mais un footix quand il vient voir Paris ben il raque, c'est comme ça.

 

 

À quel moment j'ai dit que je ne voulais venir voir que le PSG?

Tu es vraiment lourdingue toi à te faire ton film. Ça fait plus de 30ans que je ne suis ni allé voir le PSG ni l'OM !

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei11 a dit :

À quel moment j'ai dit que je ne voulais venir voir que le PSG?

Ben tout va bien alors.

Si tu viens voir les autres matchs, tu t'abonnes et le prix des places est imbattable, aucune raison de polémiquer.

Si tu ne viens voir que 2 ou 3 matchs, et que tu t'en branles de celui du PSG, tu n'as pas de problème de prix des places non plus.

C'est nickel pour toi :thumb:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Est-ce qu'il y a des gens du forum qui vont au Stadium en vélo ?

Je me demandais où est-ce qu'il était le plus simple et sur de l'attacher les jours de matchs.

Désolé, mais Mika Desler n'est pas sur ce forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Nens a dit :

Est-ce qu'il y a des gens du forum qui vont au Stadium en vélo ?

Je me demandais où est-ce qu'il était le plus simple et sur de l'attacher les jours de matchs.

Très facile. Il y'a des barrières vertes en croix autour des entrées. J'attache toujours mon vélo là.

Modifié par skapal
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.