Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Marcico a dit :

Y’a ce style de tribune au stade de France … une partie est modulable en fonction de l’événement. 

Je le sais bien car notre travée se faisait la malle à 4-0 sur les qui ne sautent pas n’est pas toulousain 😂 on a été obligé de descendre avec les enfants car les sièges basculaient en avant car trop de jeu dans les visseries. 

C'est bien là le problème, tout ce qui est amovible finit par prendre du jeu au fur et à mesure des démontages et des remontages (tout le monde a déjà possédé un meuble Ikea :lol2:). Je sais bien que la tribune effondrée de Furiani n'a rien à voir avec ce qui pourrait être monté au Stadium aujourd'hui mais, malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'avoir du mal avec l'idée d'une tribune démontable.

Au delà de ça je pense que ces ouvertures ont une fonction autre que simplement permettre l'accès de gros camions lors d'évènements particuliers. Lorsqu'on construit un stade pouvant contenir 30000 personnes ou plus il est sans doute obligatoire de prévoir de quoi faire en sorte que ces 30000 personnes puissent évacuer l'enceinte rapidement, et pas seulement en cas de danger. Ne serais-ce que pour que le stade se vide en toute sécurité sans qu'il y ait d'embouteillages ou de bousculades dans les cages d'escalier par exemple (et cette préoccupation ne date pas d'hier puisque les antiques arènes de Nîmes possédaient déjà un ingénieux système permettant aux 24000 spectateurs venus assister aux jeux de quitter l'enceinte en quelques minutes seulement).

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, claude1960 a dit :

Je ne comprend pas cette remarque ! Alors je reformule : j'espère que tout se passerA bien sur le terrain, dans les tribune et à l'extérieur DU STADIUM !

Il te parle de Nantes, car il y a un antagonisme avec leurs sups, mais en revanche il n'y a pas de raison que cela se passe mal avec ceux de Reims. Pourquoi esperes-tu que cela se passe bien ? Ta crainte se fonde sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, CanisLupus a dit :

Il te parle de Nantes, car il y a un antagonisme avec leurs sups, mais en revanche il n'y a pas de raison que cela se passe mal avec ceux de Reims. Pourquoi esperes-tu que cela se passe bien ? Ta crainte se fonde sur quoi ?

car vu les événements et les tensions dans une certaine partie de notre monde !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Vu sur l'écran géant pendant le match contre Lorient (et dans les résumés du match disponibles en ligne).

On nous casse les pieds en nous ayant d'abord interdit de rentrer avec des bouteilles avec bouchon, puis avec des bouteilles même sans bouchons, et même les buvettes ne fournissent plus de bouteilles mais visiblement ça ne vaut pas pour tout le monde!

Comolli.png

Modifié par Roms
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Roms a dit :

Vu sur l'écran géant pendant le match contre Lorient (et dans les résumés du match disponibles en ligne).

On nous casse les pieds en nous ayant d'abord interdit de rentrer avec des bouteilles avec bouchon, puis avec des bouteilles même sans bouchons, et même les buvettes ne fournissent plus de bouteilles mais visiblement ça ne vaut pas pour tout le monde!

Comolli.png

A la différence de toi et du commun des mortels, on peut penser que lui ne s'en servira pas de projectile pour agresser un joueur, un arbitre ou des supporters adverses. :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Le_saint a dit :

A la différence de toi et du commun des mortels, on peut penser que lui ne s'en servira pas de projectile pour agresser un joueur, un arbitre ou des supporters adverses. :lol2:

Tu as pu constater que le commun des mortels fait ce genre de conneries? Tu peux expliquer pourquoi monsieur comolli ne c'était pas partie du commun des mortels?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, skapal a dit :

Tu as pu constater que le commun des mortels fait ce genre de conneries? Tu peux expliquer pourquoi monsieur comolli ne c'était pas partie du commun des mortels?

C'est quoi ton propos ? T'es contre les mesures de sécurité basiques qui s'appliquent dans tous les événements qui accueillent du monde ?

Ou c'est juste que tu veux que Comolli soit considéré comme un simple spectateur ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.