Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Le 11/09/2023 à 18:41, Milky a dit :

 

D'ailleurs la structure est dans notre parcage, je ne sais pas si elle sera démontée pour la réception du LASK (théoriquement, on devait déjà agrandir notre parcage pour les matches d'europa league)

Elle est déjà démontée aujourdhui

Lien vers le commentaire

Bien conscient que ce message n'aura un quelconque effet sur l'organisation autour des matchs mais franchement la sono et le timing des jingles/ musiques/ pubs sont tout simplement mauvais et complètement à contre courant de l'animation dans le virage Brice. 

Un peu de concertation serait nécessaire car le gros de l'animation et l'ambiance du stade, c'est le virage Brice (mini bombonera hier après-midi 🫠).

Pour avoir vécu le déplacement à Lens, on a l'impression que là bas l'animation se fait avec le public et pas chacun de son côté. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je le poste 3 fois... sur 3 sujets différents... ça me parait important :

https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/10/abonnes-telechargez-votre-billet-pour-tefece-lask

Demain soir à 21h00, le TéFéCé recevra LASK dans un Stadium incandescent. Nous avons hâte de toutes et tous vous retrouver pour pousser nos Violets vers la victoire ! Si vous êtes un(e) abonné(e) ayant souscrit un abonnement Ligue 1 + Europa League, le Club vous partage une information importante relative au téléchargement de votre e-billet !

La e-carte classique que vous utilisez pour vous rendre au Stadium pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats ne fonctionnera pas jeudi soir pour le match. Ainsi, vous devrez impérativement télécharger votre e-billet du match en suivant le process suivant :

👉 Connectez-vous à votre compte, avec vos identifiants, sur le site billetterie.toulousefc.com

👉 Cliquez sur l’onglet « Mes Billets »

👉 Téléchargez votre e-billet en cliquant sur le bouton « Télécharger tous mes billets »

👉 Votre billet du match TéFéCé - LASK uniquement apparaîtra.

Ce process sera valable pour tous les matchs d’Europa League à domicile cette saison.

Ouverture des portes du Stadium dès 19h00, on espère vivre tous ensemble une nuit inoubliable !

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder le match de coupe du monde de rugby (Fidji - Portugal au Stadium) à la TV.

Quand je vois les trou béants aux 4 coins du stade + en plein centre du stade en tribune Sud où l'on pourrait faire passer 3-4 semi-remorques en même temps <_<, je me demande s'il ne serait pas possible d'aménager des tribunes provisoires en métal pour boucher ses trous lors des grands matchs et donc proposer 2-3 milliers de places en plus ?

L'immense trou en tribune Sud où l'on voit tout ce qui se passe à l'extérieur de l'enceinte fait tâche, je trouve. Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Coolbool a dit :

Je suis en train de regarder le match de coupe du monde de rugby (Fidji - Portugal au Stadium) à la TV.

Quand je vois les trou béants aux 4 coins du stade + en plein centre du stade en tribune Sud où l'on pourrait faire passer 3-4 semi-remorques en même temps <_<, je me demande s'il ne serait pas possible d'aménager des tribunes provisoires en métal pour boucher ses trous lors des grands matchs et donc proposer 2-3 milliers de places en plus ?

L'immense trou en tribune Sud où l'on voit tout ce qui se passe à l'extérieur de l'enceinte fait tâche, je trouve. Pas vous ?

Ah oui, des tribunes amovibles, comme à Furiani. Bonne idée !

Lien vers le commentaire

Stadium-Toulouse-1.jpg

Je trouve que le trou béant en plein milieu de la tribune Sud gâche le rendu d'un stade plein à craquer perso. On a aussi 4 grandes ouvertures pour passage de semi (concerts) aux 4 coins du stade.

Pourquoi pas imaginer une structure démontable uniquement en cas de besoin (concert ou autre) si les autres ouvertures latérales ne sont pas suffisantes. Je ne connais pas la fréquence d'usage de ce passage, mais il me semble que les autres ouvertures sont déjà compatibles pour la rentrée de gros véhicules. On dirait qu'il n'y a que chez où l'on voit ça en plein milieu de la latérale, face aux caméras TV en plus.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

L’idéal serait que ce soit filmé depuis l’autre côté. Avec le balcon ça aurait plus d’allure. 

+ Un balcon périphérique comme sur le projet initial élaboré pour l'euro 2016.

Dommage qu'il ait fallu faire des économies, car avec le "mini" balcon périphérique (+ suppression du trou béant en tribune Sud... j'insiste :lol:), le Stadium aurait eu une sacrée gueule.

Stadium-Balcon-p-riph.jpg

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Stadium-Toulouse-1.jpg

Je trouve que le trou béant en plein milieu de la tribune Sud gâche le rendu d'un stade plein à craquer perso. On a aussi 4 grandes ouvertures pour passage de semi (concerts) aux 4 coins du stade.

Pourquoi pas imaginer une structure démontable uniquement en cas de besoin (concert ou autre) si les autres ouvertures latérales ne sont pas suffisantes. Je ne connais pas la fréquence d'usage de ce passage, mais il me semble que les autres ouvertures sont déjà compatibles pour la rentrée de gros véhicules. On dirait qu'il n'y a que chez où l'on voit ça en plein milieu de la latérale, face aux caméras TV en plus.

En temps normal il y a une banderole, "debout toujours" qui réduit nettement l'impression de trou béant.

Pour le reste avant d'envisager le balcon périphérique (projet 2016), il me semble qu'il y a largement la possibilité de rajouter des places côté tribune sud avez des loges supplémentaires également.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Ah oui, des tribunes amovibles, comme à Furiani. Bonne idée !

Y’a ce style de tribune au stade de France … une partie est modulable en fonction de l’événement. 

Je le sais bien car notre travée se faisait la malle à 4-0 sur les qui ne sautent pas n’est pas toulousain 😂 on a été obligé de descendre avec les enfants car les sièges basculaient en avant car trop de jeu dans les visseries. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.