Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu dois savoir comment fonctionne un forum. Relis le 1er post que j'ai posté aujourd'hui et dis moi ce que t'en pense. C'est dans le topic avant match.

Sinon ça fait des mois que je n'ai plus posté ici.

Oui ça fait des mois, et la dernière fois tu nous provoquais déjà.

Le pire c'est que t'as pas l'air totalement abruti, tu t'exprimes dans un français correct. Mais tu ne peux pas t'empêcher de péter plus haut que ton cul, sérieusement c'est lourdingue ...

Lien vers le commentaire
+1.

Je ne cherchais pas à vous rabaisser ou insulter quand je disais que je vous trouvais ultra défensif. Juste que ça fait bizarre pour une équipe qui joue à domicile. Et jamais je n'ai jamais critiqué cette tactique car chacun fait avec ses moyens et fait ce qu'il veut tout court. C'est ce que j'ai du dire dans mon 1er post en gros.

Bizarrement la forme est complètement différente par rapport à ton premier post dans le live... :)

Lien vers le commentaire
+1.

Je ne cherchais pas à vous rabaisser ou insulter quand je disais que je vous trouvais ultra défensif. Juste que ça fait bizarre pour une équipe qui joue à domicile. Et jamais je n'ai jamais critiqué cette tactique car chacun fait avec ses moyens et fait ce qu'il veut tout court. C'est ce que j'ai du dire dans mon 1er post en gros.

Ok :)

Lien vers le commentaire
+1.

Je ne cherchais pas à vous rabaisser ou insulter quand je disais que je vous trouvais ultra défensif. Juste que ça fait bizarre pour une équipe qui joue à domicile. Et jamais je n'ai jamais critiqué cette tactique car chacun fait avec ses moyens et fait ce qu'il veut tout court. C'est ce que j'ai du dire dans mon 1er post en gros.

Donc, y a pas de souci

Place au match, les marseillais vont avoir un coup de pompe j'espere...

En tout cas, avec 3 matches en 1 semaine, y a moyen

Lien vers le commentaire

Je trouve Capoue pas mauvais du tout sur ce match, il monte en puissance.

Les commentateurs sont insupportables par contre. Certes, c'est pas le match le plus vivant qu'on ait vu, mais de là à répéter toutes les 3 secondes qu'on fait que défendre...

Lien vers le commentaire
Je trouve Capoue pas mauvais du tout sur ce match, il monte en puissance.

Les commentateurs sont insupportables par contre. Certes, c'est pas le match le plus vivant qu'on ait vu, mais de là à répéter toutes les 3 secondes qu'on fait que défendre...

On s'en fout tant qu'on ne s'en prend pas un !

Coupe le son!

Lien vers le commentaire
C'est le moment de sorir Sissoko peut être.

Et pourquoi pas faire rentrer Larsen ! Gignac a l'air moins en jambes depuis qu'il s'est tordu la cheville.

:) Special message 200! :croix-occitane:

C'est clair il n'ose plus prendre des risques

Et m#erde mathieu est bléssé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.