Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? -_-

Non, tu ne viens pas parler du match avec nous, tu viens balancer des conneries en employant des mots provocateurs. (honteux, pitié toussa..) B)

Lien vers le commentaire
Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? -_-

eho.. il va se calmer un peu?

Tu viens pas discuter du match, tu dis que notre facon de jouer est honteuse et qu'on fait pitié..

Pour moi, ça s'appelle dénigrer.. alors discute du match, ou passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Oui celle que vous avez joué tant et tant de fois.

ça me fait délirer que sur un forum toulousain on ose me parler du palmarès de l'om, alors que je ne fais que parler du jeu proposé par votre équipe ce soir.

Je fais un constat et je dis ce que j'en pense. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de jouer de la sorte à domicile même si ça fait fuir les supps qui ne viennent qu'au compte goutte au stadium.

T'en as pas marre sérieusement de venir chercher la merde à chaque fois?

Franchement tu nous trouves pitoyables, mais que dire de ton insolence à chaque fois que tu viens poster sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Je viens parler du match avec vous, et la seule chose que tu trouve à écrire, tout petit toulousain que tu es, concerne notre palmarès ? B)

ben oui, un club si médiatisé avec un tel palmares en bois depuis 15 ans, je trouve qu'il y a matière à écrire.

l'OM, le plus petit des grands clubs. marseille, la capitale du foot qui gagne rien à un prix fou.... -_-

Lien vers le commentaire
Whoah! Tu te prends pas pour une merde toi ! -_-

Ben écoute les merdes sont celles qui sont venus m'agresser alors que je tentais juste de dire ce que je pensais de votre équipe sur le match de ce soir.

Tu n'as qu'à reprendre la chronologie des posts pour voir que ce sonttes collègues qui ont dérapé...

Lien vers le commentaire
Oui celle que vous avez joué tant et tant de fois.

ça me fait délirer que sur un forum toulousain on ose me parler du palmarès de l'om, alors que je ne fais que parler du jeu proposé par votre équipe ce soir.

Je fais un constat et je dis ce que j'en pense. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de jouer de la sorte à domicile même si ça fait fuir les supps qui ne viennent qu'au compte goutte au stadium.

Mais qui a transfere Patrick31 a l'om ? -_-

Ils racontent les memes conneries et font les memes analyses qu'un vulgaire auditeur de Rmc

Lien vers le commentaire
Oui celle que vous avez joué tant et tant de fois.

ça me fait délirer que sur un forum toulousain on ose me parler du palmarès de l'om, alors que je ne fais que parler du jeu proposé par votre équipe ce soir.

Je fais un constat et je dis ce que j'en pense. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de jouer de la sorte à domicile même si ça fait fuir les supps qui ne viennent qu'au compte goutte au stadium.

Le problème concernant l'affluence par rapport au match, c'est qu'il y a beaucoup trop de Footix-Marseillais dans la région -_-

Lien vers le commentaire
T'en as pas marre sérieusement de venir chercher la merde à chaque fois?

Franchement tu nous trouves pitoyables, mais que dire de ton insolence à chaque fois que tu viens poster sur ce forum?

Tu dois savoir comment fonctionne un forum. Relis le 1er post que j'ai posté aujourd'hui et dis moi ce que t'en pense. C'est dans le topic avant match.

Sinon ça fait des mois que je n'ai plus posté ici.

Lien vers le commentaire
Ben écoute les merdes sont celles qui sont venus m'agresser alors que je tentais juste de dire ce que je pensais de votre équipe sur le match de ce soir.

Tu n'as qu'à reprendre la chronologie des posts pour voir que ce sonttes collègues qui ont dérapé...

on te demande juste un peu d'humilité, le centre du monde "footballistique" n'est pas l'ohémeuh !

Lien vers le commentaire
Ben écoute les merdes sont celles qui sont venus m'agresser alors que je tentais juste de dire ce que je pensais de votre équipe sur le match de ce soir.

Tu n'as qu'à reprendre la chronologie des posts pour voir que ce sonttes collègues qui ont dérapé...

Tu sèmes ce que tu récoltes l'ami. Tu arrives en provocant clairement. (cf mon autre post si tu veux comprendre)

2 tir cadrés de chaque coté, alors toi grand con marseillais que tu es, tu devrais revoir ton jugement. :)

Lien vers le commentaire
Oui celle que vous avez joué tant et tant de fois.

ça me fait délirer que sur un forum toulousain on ose me parler du palmarès de l'om, alors que je ne fais que parler du jeu proposé par votre équipe ce soir.

Je fais un constat et je dis ce que j'en pense. Je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de jouer de la sorte à domicile même si ça fait fuir les supps qui ne viennent qu'au compte goutte au stadium.

C'est pour te faire comprendre que quand on n'a pas les mêmes moyens que l'adversaire, comme vous en LDC, on fait comme on peut. Regarde notre effectif et tu comprendras que des joueurs capables de faire le jeu ne sont pas légion chez nous. Mais c'est vrai, qu'on est assez défensifs dans l'ensemble, ça en agace pas mal ici d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas semer le trouble mais il me semble que Rad-one peut exprimer ses idées sur un forum, non ?

Qu'il trouve que l'équipe fait pitié c'est son droit le plus absolu.

Peut-on dire que le Tef est flamboyant ? Non, mais il tient la baraque face à une grosse écurie du championnant, ce que nous ne sommes pas.

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas semer le trouble mais il me semble que Rad-one peut exprimer ses idées sur un forum, non ?

Qu'il trouve que l'équipe fait pitié c'est son droit le plus absolu.

Peut-on dire que le Tef est flamboyant ? Non, mais il tient la baraque face à une grosse écurie du championnant, ce que nous ne sommes pas.

Perso, donne son avis en employant des mots tel que pitié, honteux, sur le forum d'une équipe adverse, pour moi c'est de la provocation. :)

Lien vers le commentaire
C'est pour te faire comprendre que quand on n'a pas les mêmes moyens que l'adversaire, comme vous en LDC, on fait comme on peut. Regarde notre effectif et tu comprendras que des joueurs capables de faire le jeu ne sont pas légion chez nous. Mais c'est vrai, qu'on est assez défensifs dans l'ensemble, ça en agace pas mal ici d'ailleurs.

+1.

Je ne cherchais pas à vous rabaisser ou insulter quand je disais que je vous trouvais ultra défensif. Juste que ça fait bizarre pour une équipe qui joue à domicile. Et jamais je n'ai jamais critiqué cette tactique car chacun fait avec ses moyens et fait ce qu'il veut tout court. C'est ce que j'ai du dire dans mon 1er post en gros.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.