Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

putain Guy Roux qui pourri (a raison) Gignac en début de match pour simulation et quand c'est Niang "il a le droit de tombere à la vitesse où il va..." sans déconner... :croix-occitane::drapeau-tfc2::alleztfc:

ouais les journalistes ils sont "gentils" avec nous ouais...

Ben quoi c'est vrai ... Guy Roux est pas journaliste :)

Lien vers le commentaire
je suis content que tu sois avec nous sur le forum ce soir, j'ai tendance à me dire que ça fait un siffleur de moins au stadium... :)

et bien tu as tort. je ne siffle jamais.

et je suis bien content de ne pas avoir mis 25 ou 30 pour assister à ce magnifique spectacle. j'aurais bien mal au cul...

Lien vers le commentaire
et bien tu as tort. je ne siffle jamais.

et je suis bien content de ne pas avoir mis 25 ou 30 pour assister à ce magnifique spectacle. j'aurais bien mal au cul...

Consulte un proctologue, tu te feras fouiller l'oignon mais c'est remboursé par la sécu. :)

Lien vers le commentaire

j'ai regarde le match a la tele (je suis en Espagne), je me demandais si la sensation de lenteur et d'ennui était propre au stadium mais non a la tele, on a ce meme rendu; quand on voit la vitesse des matchs des autres championnats...je suis supporter de la première heure mais la faut pas deconner,y a pas eu une occaz du match...ca devient chiant de pas voir un bon match meme contre une a priori ''grosse'' equipe. On pratique un jeu completement ferme ce qui fait que meme contre les equipes ''joueuses'', ca donne des matchs d'une ennui mortel...

On ne sent aucune etincelle :)

Lien vers le commentaire

Faudra pas se plaindre si C+ ne nous programme plus en prime-time, même pour les grosses affiches. Cette équipe de l'Om était vraiment prenable, mais pour cela il faudrait que les joueurs rentrent dans la surface sur les centres... ou que Gignac arrête d'essayer de marquer en position trop excentrée alors que les copains ont fait l'effort de se mettre devant le but... :)

Evidemment défensivement, on est au top, mais bon ça ne nous fait pas trop avancer au classement les matchs nuls.

Lien vers le commentaire
Vos réactions...

On a pas été en danger et on l'a rarement été...

Triste...

Moi je crois que c'est un bon point. Deja parce que ca fait un point de plus, et parce que ca ne fait que 1 point pour un concurrent direct (si on peut dire)... Marseille a dominé au milieu de terrain, et on les a très bien contenus. On pouvait pas esperer faire beaucoup plus avec si peu de possession de balle.

A part Fofana qui a fait 2-3 belles couffes, on a été bien en place tout le match.

Lien vers le commentaire

L'OM était technique au milieu, on a eu du mal. C'est sur qu'avec 9 défenseurs, c'est pas évident de planter.

J'ai trouvé Sissoko pas mal du tout. Didot un peu en dedans ce soir, c'est domage car lui aurait pu nous apporter des solutions. Sirieix n'a pas démérité.

Je regrette quand même que l'on adopte cette attitude si défensive : faudra pas s'étonner des commentaires dans les medias après.

En parlant de commentaires, carton rouge au sénile Guy-Roux et à son acolyte qui vaut pas mieux et qui plus est, n'a même pas l'excuse de la vieillesse pour attenuer son incompétence et sa partialité.

Lien vers le commentaire
Oui on a pris un point, oui on a encore joué ultra-défensivement comme Casa le veut.

Mais quelle pauvreté dans notre jeu.

Je me rappelle pas en 20 ans avoir connu une équipe toulousaine aussi peu "joueuse".

C'est vrai que c'est triste ...dans l'après midi sur OMTV (actuellement gratis sur Neuf TV) ils ont remontré un résumé du 0-4 que l'on avait pris en 1997/1998 ,on avait fait un bon match et on en a pris 4 ,avec T MOREAU,Batlles,MAHARZI,MTAWALI.....? donc je suis plus soulagé .... :)

Lien vers le commentaire

Déjà, j'espere rien de grave pour Mathieu, qui est un des seuls a apporter offensivement.

Sirieix a vraiment beaucoup de mal dans les passes, une imprécision vraiment horrible :)

Dommage que Casa n'est pas essayé de prendre des risques à la fin :croix-occitane: 1 changement ( sur blessure en plus ) dans le match, c'est vraiment bizarre.

Capoue suspendu encore, faut vraiment qu'il se calme lui, il se jette dans les jambes des joueurs, ça donne de sacré attentat.

Sinon la defense est nikel rien à dire, a par Fofana qui a fait beaucoup de boulette.

Lien vers le commentaire
Vos réactions...

On a pas été en danger et on l'a rarement été...

Triste...

les marseillais ont quand même été plus dangereux que nous...

ce 0-0 est pitoyable... je l'ai déjà dit pourquoi ne joue-t-on pas avec 10 goals et Gignac en pointe ?

je n'aime pas casser pour casser... mais ce style de jeu c'est NUL... c'es pas les 20000 non habitués venus ce soir surtout voir l'OM qui vont remettre les pieds au stadium... et le prix des places on peut le comprendre

l'objectif du club pour ce TFC-OM :

- remplir les caisses

- ne pas perdre

contrat rempli :croix-occitane:

le seul exploit du match c'est l'entrée de Mansaré à la place de Mathieu, vu la tournure du match, j'aurai fait rentrer Ebondo :drapeau-tfc2:

je suis fervent supporter du TEF depuis plus de 35 ans... mais ce foot là... bye bye plus pour moi

Jeandupeux revient vite :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.