Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

N'oubliez pas de noter les joueurs TFCstats

Bé match ou l'un comme l'autre aurait pu marquer, mais voilà personne n'a pris assez de risque pour marquer

A part de noter 7/10 à Carrasso...

les autres ?

Lien vers le commentaire

Un bon point de pris tant Marseille nous a été supérieur dans le jeu (mais finalement peu dangereux à l'approche des buts - sacré défense - sauf par le virevoltant Koné - sacré joueur -, Niang devrait en prendre de la graine au lieu de chercher toujours les coups francs...). En 1ère mi-temps, j'ai trouvé certaines fautes marseillaises méchantes...

Pour le Tef, effectivement équipe ultra défensive - pauvre Dédé esseulé devant - et peu d'occasions d'emballer le match.

Déjà 26 pts: un record depuis la remontée en espérant sur les 3 matches restant qu'on fasse encore fructifier ce capital.

Message au Père Noël: pourrait-on jouer un jour avec deux attaquants?

Lien vers le commentaire

Content de match nul , on a bien été dominé au milieu de terrains en seconde période mais on n'a pas cédé. Faut savoir se contenter du point du match nul face une équipe meilleure que nous , même constat que pour le match contre Rennes en début de saison.

Quand a ceux qui voulait qu'on joue autrement , heureusement qu'on l'a pas fait , c'était défaite assuré. L'important c'est les point et pas le "beau jeu" n ya pas de note artistique a ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Content de match nul , on a bien été dominé au milieu de terrains en seconde période mais on n'a pas cédé. Faut savoir se contenter du point du match nul face une équipe meilleure que nous , même constat que pour le match contre Rennes en début de saison.

Quand a ceux qui voulait qu'on joue autrement , heureusement qu'on l'a pas fait , c'était défaite assuré. L'important c'est les point et pas le "beau jeu" n ya pas de note artistique a ce que je sache.

Y a des soirs où je mettrai un - 1000 à ce genre de posts.

Trop déçu.

Lien vers le commentaire
les marseillais ont quand même été plus dangereux que nous...

ce 0-0 est pitoyable... je l'ai déjà dit pourquoi ne joue-t-on pas avec 10 goals et Gignac en pointe ?

je n'aime pas casser pour casser... mais ce style de jeu c'est NUL... c'es pas les 20000 non habitués venus ce soir surtout voir l'OM qui vont remettre les pieds au stadium... et le prix des places on peut le comprendre

l'objectif du club pour ce TFC-OM :

- remplir les caisses

- ne pas perdre

contrat rempli :croix-occitane:

le seul exploit du match c'est l'entrée de Mansaré à la place de Mathieu, vu la tournure du match, j'aurai fait rentrer Ebondo :drapeau-tfc2:

je suis fervent supporter du TEF depuis plus de 35 ans... mais ce foot là... bye bye plus pour moi

Jeandupeux revient vite :)

Je n'aime pas du tout cette compo avec deux joueurs défensifs en milieu sur les côtés mais faut avouer que ça a permis de prendre des points. Je pense que c'est pas un mauvais choix contre des équipes plus technique que nous. Après on aurait pu plusse exploiter la faiblesse de la défense marseillaise, le choix est discutable bien sûr mais pas à rejeter.

Après c'est clair que contre Saint Etienne au Stadium, j'espère que ça sera différent bien sûr.

Lien vers le commentaire

je continue de penser que malheureusement il nous manque toujours un vrai 6 ou vrai 10 ( valbuena au tef ?). Quand à Sirieix, autant j'aime le personnage à qui on ne peux surtout pas reprocher de lacher quoi que ce soit, autant j'ai l'impression qu'on joue à 10 quand il est là.

Comme l'a si bien dit Guiroux ( pour une fois qu'il ne dit pas de connerie), le tef n'a pas joué avec le frein à main, il était simplement au maximum de ses capacitées offensives.

Grosse pensée pour Mathieu qui a fait un match trés solide et que j'aurais aimé voir au milieux

Lien vers le commentaire

Il est temps que la trève arrive pour notre équipe qui axe son jeu sur le physique. On n'est pas techniques, mais on n'en a pas les moyens, du moins cette année.

A part ça, je trouve chiant qu'il y ait trente cinq mille spectateurs au Stadium, car on met plus de temps pour rentrer à la maison à cause des embouteillages..

Lien vers le commentaire

MORTS MYSTERIEUX A TOULOUSE

De nombreux décès seraient survenus ce dimanche après-midi au stadium de Toulouse durant la rencontre de championnat de Ligue 1 opposant toulouse à Marseille. Les responsables du Toulouse Football Club et les services de la préfecture n'ont pas encore communiqué sur les raisons de ces mystérieux décès et le SRPJ de toulouse aurait été saisi de l'enquête. De nombreuses sources concordantes citant la présence de nombreuses lettres retrouvées auprès des corps laisseraient tout de même penser qu'il s'agirait de suicides consécutifs au triste spectacle proposé au public venu nombreux malgré le froid régnant actuellement sur la ville rose.

AFP

Lien vers le commentaire

quel match pourri, si on joue le nul a domicile a chaque fois qu'on joue contre une equipe pas trop pourrie on n'ira pas bien loin, le stadium ne se remplira jamais, et les seules fois ou il sera plein ce sera uniquement pour l'equipe d'en face. Super decu.

Comme tous les ans, un pere qui amene ses gosses aux couleurs de marseille, qui prend ses places dans le kop et qui en plus nous fait chier parce qu'on est sur sa place et qui rale parce que les gens sont debout et que ses fils ne peuvent pas voir.

Et tout les commentaires qui tendent vers "c'est un bon point contre une bonne equipe", faut enlever les oeilleres. C'est une equipe dont la defense est a chier, avec le moral dans les chaussettes et fatiguée a cause de la LDC.

Qu'est ce qu'il faut de plus ??

Dire que j'ai raté le concert de Bernard Minet pour voir ca, je suis vraiment degouté

Lien vers le commentaire
Et tout les commentaires qui tendent vers "c'est un bon point contre une bonne equipe",

Mouais, ça tent aussi vers "on joue pas, c'est nul, etc..." :croix-occitane:

faut enlever les oeilleres. C'est une equipe dont la defense est a chier, avec le moral dans les chaussettes et fatiguée a cause de la LDC.

Qu'est ce qu'il faut de plus ??

Dire que j'ai raté le concert de Bernard Minet pour voir ca, je suis vraiment degouté

Bah effectivement peut être que Marseille était un peu en dessous et donc c'était pas un gros risque d'être plus offensif mais c'est pas scandaleux ou avoir des illères de penser que Marseille est vraiment au dessus de nous techniquement et donc valait mieux pas "s'ouvrir", si ?

On en discutera après le match contre Saint Etienne, être énerver sur le manque de jeu sera plusse légitime.

j'ai kiffé la crise de colère de Koné après le bouchon que lui met Fofana... :)

Hallucinant, tout le stade s'est levé, heureusement qu'on s'est pas pris de but, c'était pire que d'habitude j'ai l'impression :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

On est dans le dur en ce moment. Le problème est qu'il nous manque un Mansaré en forme (celui qui joue depuis 2 mois est le fantôme de celui qu'on a connu) et un Braaten de l'autre côté pour équilibrer le rapport défensif/offensif de l'équipe. On fait pas vraiment un choix de compo défensive mais simplement de mettre ce qu'on a de mieux à chaque poste (parce que les autres choix c'est Paulo César et Mansaré transparents et Bonnet qui s'est fait bouffer sur toutes ses apparitions à gauche). Quand on récuperera des côtés au même niveau qu'en début de saison, on devrait aller beaucoup mieux. Là, on se moment on fait avec les moyens du bords.

L'absence de coaching de Casa? Perso je suis d'accord avec lui, on se faisait bouffer au milieu, le seul choix ca aurait été une rentrée pour renforcer le milieu de terrain, mais on a avait pas cette possibilité sur le banc. Passer en 4-4-2 en se faisant autant bouger au milieu, c'est juste l'assurance de plus du tout revoir le ballon du match.

Un peu décu du match de Fofana qui est vraiment passé au travers pour la première fois cette saison. Super match de Carrasso, le reste de l'équipe s'est bien battu mais n'a pas été éblouissant.

Lien vers le commentaire
Vraiment deçu , quel spectacle pitoyable alors que on s'en fou de perdre contre l'OM , c'est le match avec Lyon ou on pourrai jouer sans pression , on a rien a perdre sur un match comme sa alors JOUONS AU FOOTBALL

Ben si on est sûr de perdre oui, autant se lacher, mais ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Il est temps que la trève arrive pour notre équipe qui axe son jeu sur le physique. On n'est pas techniques, mais on n'en a pas les moyens, du moins cette année.

C'est sur que si on laisse Mansaré,Bonnet et César sur le banc au départ, tu te prive quasiment de tout ton potentiel technique et créatif...

Casa passe son temps a dire qu'il fait beaucoup travailler le groupe en semaine sur les enchainements offensifs, pour finalement n'aligner aucun milieu offensif de formation le jour du match, et ne faire aucun changement si ce n'est sur blessure, bientot on en arrivera a regretter le coaching façon Baup :)

Lien vers le commentaire
Ben si on est sûr de perdre oui, autant se lacher, mais ce n'est pas le cas !

Oui mais est qui vaut mieux prendre 1 point , ou essayer d'en prendre 3 en pensant au public qui s'est deplacé nombreux et qui risque de ne pas revenir , parceque c'est quand meme autre chose quand le Stadium est plein.

Lien vers le commentaire

On peut effectivement être content de prendre un point et de se maintenir dans le haut du tableau et patati et patata mais putain quel match de merde.

Pas une occase, pas de folie à aucun moment on s'enflamme. 5 milieux défensifs sur la pelouse et 4 attaquants sur le banc??

Pas prêt d'aller me cailler dans les travéees du stadium. Un minimum de spectacle et 3 passes consécutives réussies c'est quand même pas le bout du monde.

Lien vers le commentaire
5 milieux défensifs sur la pelouse et 4 attaquants sur le banc??

ah ok donc pour toi Mathieu est milieu défensif et Paulo Cesar un attaquant :)

Putain pour le domaine offensif, je préfére 20 fois avoir Mathieu que César. Faut arrêter de déconner, Mathieu en milieu gauche c'est pas un joueur defensif. Autant Sissoko ok mais pas Mathieu!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.