Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur la vidéo impossible d'apprécier quoi que ce soit, j'ai bloqué sur les dents. :ninja:

Ferme les yeux ou écoute plutôt la version studio, il ya une poésie et une douceur dans sa voix et dans le balancement de la mélodie qui est incroyable. J'ai usé ce disque littéralement jusqu'à la corde...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

La plus belle  époque des tangos avec leurs buteurs allemand Erwin Kostedde et Uwe Krause, et des joueurs techniques comme Kéruzoré, Delamontagne.

Une espèce d'anomalie, ce club, tout comme l'AJA. Des soit-disant culs-terreux qui arrivaient à enrôler de sacrés joueurs et qui damaient souvent le pion aux grosses écuries. 

L'époque aussi où on écoutait le multiplex, l'oreille collée au poste dans un coin de la maison pour pas emmerder la famille, en attendant févreusement Télé-Foot qui suivait. :rolleyes:

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le genre de nouvelle à faire lever une pointe de nostalgie oui: le multiplex à la radio avec papier gomme et crayon sur la table de la cuisine. Le palindrome football club avait même atteint la coupe d’Europe faisant trembler l’Austria de Vienne, une référence à l’époque. En bout de route Laval nous avait aussi laissé Jacky Paillard.

putain 40 ans déjà :ninja:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Une espèce d'anomalie, ce club, tout comme l'AJA. Des soit-disant culs-terreux qui arrivaient à enrôler de sacrés joueurs et qui damaient souvent le pion aux grosses écuries. 

L'époque aussi où on écoutait le multiplex, l'oreille collée au poste dans un coin de la maison pour pas emmerder la famille, en attendant févreusement Télé-Foot qui suivait. :rolleyes:

Tout à fait d'accord sur ton avis concernant Laval et l'AJA.

Et putain oui... les multiplex à la radio, avec téléfoot derrière :love:, là pas de buzz, pas de blabla sur des conneries extra sportive. Pas de vote par téléphone sur un débat moisi. Téléfoot c'était le résumé de la journée, le foot et rien que le foot, avec en prime un sympathique animateur en la personne de P. Cangioni et un générique inoubliable.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Le genre de nouvelle à faire lever une pointe de nostalgie oui: le multiplex à la radio avec papier gomme et crayon sur la table de la cuisine. Le palindrome football club avait même atteint la coupe d’Europe faisant trembler l’Austria de Vienne, une référence à l’époque. En bout de route Laval nous avait aussi laissé Jacky Paillard.

putain 40 ans déjà :ninja:

 

tu crois pas si bien dire, mon père avait déposé sur ma table de chevet le résultat du match contre Kiev griffoné sur un papier car j'avais école donc radio éteinte...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, elkjaer a dit :

Le genre de nouvelle à faire lever une pointe de nostalgie oui: le multiplex à la radio avec papier gomme et crayon sur la table de la cuisine. Le palindrome football club avait même atteint la coupe d’Europe faisant trembler l’Austria de Vienne, une référence à l’époque. En bout de route Laval nous avait aussi laissé Jacky Paillard.

putain 40 ans déjà :ninja:

 

Put... ! Après tant d'années, enfin libéré : j'étais donc normal ! :suelol: 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.