Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

Putain le texto qui dit "tu veux sortir avec moi ?" (bon ok je caricature un peu :ninja:) c'est vraiment un truc de loser Bio B)

Bon par contre, si ça met fin à votre relation d'amitié, c'est pas plus mal, parceque être en chien être amoureux d'une amie, c'est la pire des choses qui puisse arriver.

C'est comme si t'avais super faim et que il y avait un steak frites qui te narguait toute la journée :ninja:

PS: détail du texto, de la réponse et photos s'il te plaît B)

Et bio crève la dalle!

Bon ok, moi aussi.

PS: elle est mignonne, avec surtout au taquet de charme.

Lien vers le commentaire
Putain le texto qui dit "tu veux sortir avec moi ?" (bon ok je caricature un peu :ninja: ) c'est vraiment un truc de loser Bio B)

Bon par contre, si ça met fin à votre relation d'amitié, c'est pas plus mal, parceque être en chien être amoureux d'une amie, c'est la pire des choses qui puisse arriver.

C'est comme si t'avais super faim et que il y avait un steak frites qui te narguait toute la journée B)

PS: détail du texto, de la réponse et photos s'il te plaît B)

Oué, c'est la misère ça. :ninja:

Lien vers le commentaire
Oué, c'est la misère ça. :ninja:

La seule solution, c'est de ne pas laisser l'amitié s'installer si la fille te plait vraiment, avoir des couilles et pas laisser les choses trainer.

Tu lui fais vite comprendre ce que tu veux et soit tu prends un rateau (et tant pis, ya d'autres poissons dans l'eau) soit c'est bon.

Lien vers le commentaire
La seule solution, c'est de ne pas laisser l'amitié s'installer si la fille te plait vraiment, avoir des couilles et pas laisser les choses trainer.

Tu lui fais vite comprendre ce que tu veux et soit tu prends un rateau (et tant pis, ya d'autres poissons dans l'eau) soit c'est bon.

Le problème c'est les copines à ta copine. Tu te débarrasses de ta copine, et hop, t'as une meuf sympa et mignonne qui est ton ami et que tu veux baiser. Et là t'es niqué.

Lien vers le commentaire
Putain le texto qui dit "tu veux sortir avec moi ?" (bon ok je caricature un peu :ninja:) c'est vraiment un truc de loser Bio B)

Bon par contre, si ça met fin à votre relation d'amitié, c'est pas plus mal, parceque être en chien être amoureux d'une amie, c'est la pire des choses qui puisse arriver.

C'est comme si t'avais super faim et que il y avait un steak frites qui te narguait toute la journée :ninja:

PS: détail du texto, de la réponse et photos s'il te plaît B)

Des fois, ça peux s'avérer payant... D'ailleurs, son histoire me fait penser à la sienne (en plus facile...). Maintenant je suis le plus heureux du monde. B)

PS: détail du texto, de la réponse et photos s'il te plaît B)

Lien vers le commentaire
Le problème c'est les copines à ta copine. Tu te débarrasses de ta copine, et hop, t'as une meuf sympa et mignonne qui est ton ami et que tu veux baiser. Et là t'es niqué.

J'ai toujours fait comprendre aux copines de ma copine que si je n'avais pas ma copine, je les niquerais bien :ninja:

son histoire me fait penser à la sienne

C'est profond ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Des fois, ça peux s'avérer payant... D'ailleurs, son histoire me fait penser à la sienne (en plus facile...). Maintenant je suis le plus heureux du monde. B)

PS: détail du texto, de la réponse et photos s'il te plaît :ninja:

:ninja:

C'est pas mignon !! Il est tellement amoureux qu'il en bafouille B)

PS: photos toussa B)

Lien vers le commentaire

Hum... je veux pas faire mon tatillon mais dans la Nijnette "tu peux rester dormir mais il se passera rien"©, y'a un ninaj à la fin, sinon c'est pas une originale :ninja:

Sinon Bio, c'est la meuf avec qui tu galères depuis un bail et qui t'as déjà collé 18 vents?

Si oui, t'as pas encore laché l'affaire? :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain j'pars vite fait faire des courses et c'est le gros bordel, bon dur de citer tout l'monde, mais bon merci pour vos réactions. :ninja:

Il disait quoi ton sms, si c'est pas trop indiscret ?

En gros j'lui faisais une Nijnette mais pas sms, lui disant que j'aurais aimé qu'elle reste dormir.

Et elle a pas répondu du coup je pense que c'est mort. :ninja:

Si vous vous entendez vraiment bien, sans la connaitre bien sûr, mais ça ne semble pas être un frein à votre relation amicale qui pourra p-e évoluer. Vous êtes adultes, on est plus dans les relations de lycées. Si c'est pas une personne ouverte votre relation ne devrait pas être dégradée. En tout cas je te le souhaite !

Franchement vu combien de temps ça dure, je préférerais que ça mette un frein à nos relations amicales ...

C'te meuf elle m'a foutu 90% des rateaux que j'ai pris dans ma vie. B)

Putain le texto qui dit "tu veux sortir avec moi ?" (bon ok je caricature un peu B)) c'est vraiment un truc de loser Bio :grin:

Bon par contre, si ça met fin à votre relation d'amitié, c'est pas plus mal, parceque être en chien être amoureux d'une amie, c'est la pire des choses qui puisse arriver.

C'est comme si t'avais super faim et que il y avait un steak frites qui te narguait toute la journée B)

PS: détail du texto, de la réponse et photos s'il te plaît B)

Voilà y a tout au dessus expliqué, mais en gros j'suis d'accord avec toi tu sais. :grin:

Juste quand t'es embarqué dans des histoires comme ça, tu tentes des trucs débiles. En fait y a 3 mois on était censé arrêter de se voir pour les mêmes raisons, mais elle est revenue, du coup j'espère (plus ou moins ...) que cette fois-ci règlera le problème une bonne fois pour toute.

Et honnêtement c'est pas pour me la péter ou quoi, mais elle est vraiment conne de pas tenter. :grin:

Lien vers le commentaire
Et honnêtement c'est pas pour me la péter ou quoi, mais elle est vraiment conne de pas tenter. B)

Faut pas lui dire ça... :ninja:

Sinon, en ce qui me concerne, j'avais pris un rateau moi aussi (j'étais bourré B)), et le lendemain je lui ai écrit une lettre qui déchire en lui avouant tous mes sentiments. Maintenant, il ne reste pas un endroit sur la baise où je n'ai pas marché. :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut pas lui dire ça... :ninja:

Sinon, en ce qui me concerne, j'avais pris un rateau moi aussi (j'étais bourré B)), et le lendemain je lui ai écrit une lettre qui déchire en lui avouant tous mes sentiments. Maintenant, il ne reste pas un endroit sur la baise où je n'ai pas marché. B)

Meme le col de Py? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai galeré avec une fille avec qui j'étais ami, pendant plus de 3 ans, un coup oui, un coup non, un coup dans son cul, un coup non. J'ai eu une grosse explication avec elle y a un an. Du coup, elle me parle plus et l'affaire est réglée. Quoi que si je pouvais la sauter je le ferais.

ah bon , le fion ça compte pas? B)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ben moi ça fait un bail que j'ai cessé toute amitié avec les filles. J'en ai pas mal souffert comme beaucoup ici et ailleurs.

Bio on te l'a déjà dit bordel! -_-

Et bravo à Vic il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver. C'est pas gagné :ninja:

Je t'inviterai à une soirée de mon immeuble il y va y avoir de la gazelle -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.