Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme :huh: donc claquos ce matin !! A l'ouest total ...

Elle est coquine :1er:

Je pense que comme moi, le bistrot entier est ravi pour toi. Néanmoins, tu nous as habitué à raconter l'histoire entière, avec plus de détails. :D

Lien vers le commentaire
Je pense que comme moi, le bistrot entier est ravi pour toi. Néanmoins, tu nous as habitué à raconter l'histoire entière, avec plus de détails. :(

Oui je le sais B) Mais "mon histoire" ( :huh: ) prend une tournure et un nouveau virage.

On a dépassé le côté intrigant et existant du début, le petit jeu de séduction est terminé, pour renter dans le dur maintenant (:D)

Après si vraiment vous insistez !! :1er:

Lien vers le commentaire
on est pas comme ça :huh:

Mais bon, si tu veux te confier, hésites pas hein !

le coup du "j'ai pensé à vous et je me suis dit ninaj", ça te l'a refait ?? :(

Non hier soir j'ai pense qu'à ma pomme :1er:

Désolé ! Promis la prochaine fois, c'est pour vous :D

Lien vers le commentaire
C'est à dire :huh:

:1er:

Ben oui, c'est-à-dire? B)

On a dépassé le côté intrigant et existant du début, le petit jeu de séduction est terminé, pour renter dans le dur maintenant (:ninaj:)

Après si vraiment vous insistez !! :D

Raconte, on est prêts pour l'analyse. Et puis tu as sa réputation à redorer (de :grin: à :ange: ) -_-

:(

Lien vers le commentaire
J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme B) donc claquos ce matin !! A l'ouest total ...

Elle est coquine :ninja:

Bravo à toi :(

et merci d'avoir remonté ce topic ne serait ce que pour le moral de ceux qui à défaut de marcher sur la baise, marchent à côté de leurs pompes :grin:

Si Nijni l'a fait, on peut le faire :ninja:

Lien vers le commentaire

Nan elle m'a phoné un heure après le squash, on devait discuter d'une sortie rando/canoë. Finalement elle s'est invitée, on a pas du tout parlé de la sortie, elle est restée assez tard et j'ai voulu faire une Nijnette "tu peux rester dormir mais il se passera rien"© mais j'ai pas osé ...

Finalement j'me suis bouffé les couilles de pas avoir tenté, donc j'ai envoyé un texto, et j'pense pouvoir dire que j'ai pris un rateau. -_-

Bon par contre ça fait un peu chier parce que c'était une "pote" depuis un bon bout de temps (4 ans) et qu'on est assez proches ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Nan elle m'a phoné un heure après le squash, on devait discuter d'une sortie rando/canoë. Finalement elle s'est invitée, on a pas du tout parlé de la sortie, elle est restée assez tard et j'ai voulu faire une Nijnette "tu peux rester dormir mais il se passera rien"© mais j'ai pas osé ...

Finalement j'me suis bouffé les couilles de pas avoir tenté, donc j'ai envoyé un texto, et j'pense pouvoir dire que j'ai pris un rateau. :ninja:

Bon par contre ça fait un peu chier parce que c'était une "pote" depuis un bon bout de temps (4 ans) et qu'on est assez proches ... :ninja:

Tu devrais plutôt poster dans le topic "Je suis nul avec les gonzesses". Entre le pas oser, le texto et les 4ans. B)

Lien vers le commentaire
Nan elle m'a phoné un heure après le squash, on devait discuter d'une sortie rando/canoë. Finalement elle s'est invitée, on a pas du tout parlé de la sortie, elle est restée assez tard et j'ai voulu faire une Nijnette "tu peux rester dormir mais il se passera rien"© mais j'ai pas osé ...

Finalement j'me suis bouffé les couilles de pas avoir tenté, donc j'ai envoyé un texto, et j'pense pouvoir dire que j'ai pris un rateau. :ninja:

Bon par contre ça fait un peu chier parce que c'était une "pote" depuis un bon bout de temps (4 ans) et qu'on est assez proches ... :ninja:

1- La nijnette, faut être couillu pour la tenter, t'as pas à t'en vouloir !

2- Faut pas lacher l'affaire, ma copine et moi sommes ensembles depuis 2 ans, pourtant nous étions très bon amis depuis 12 ans. Et ça se passe formidablement bien.

3- Vu que c'est une amie de longue date, tu dois avoir des photos ! (c-est pas pour moi c'est pour un copain... B) )

Lien vers le commentaire
Nan elle m'a phoné un heure après le squash, on devait discuter d'une sortie rando/canoë. Finalement elle s'est invitée, on a pas du tout parlé de la sortie, elle est restée assez tard et j'ai voulu faire une Nijnette "tu peux rester dormir mais il se passera rien"© mais j'ai pas osé ...

Finalement j'me suis bouffé les couilles de pas avoir tenté, donc j'ai envoyé un texto, et j'pense pouvoir dire que j'ai pris un rateau. :ninja:

Bon par contre ça fait un peu chier parce que c'était une "pote" depuis un bon bout de temps (4 ans) et qu'on est assez proches ... :ninja:

Ca sert à quoi d'avoir mes mensurations, si tu ne sais pas quoi en faire? B)

Lien vers le commentaire
Nan elle m'a phoné un heure après le squash, on devait discuter d'une sortie rando/canoë. Finalement elle s'est invitée, on a pas du tout parlé de la sortie, elle est restée assez tard et j'ai voulu faire une Nijnette "tu peux rester dormir mais il se passera rien"© mais j'ai pas osé ...

Finalement j'me suis bouffé les couilles de pas avoir tenté, donc j'ai envoyé un texto, et j'pense pouvoir dire que j'ai pris un rateau. :ninja:

Bon par contre ça fait un peu chier parce que c'était une "pote" depuis un bon bout de temps (4 ans) et qu'on est assez proches ... :ninja:

B) Énorme !!

Imagine tu lui sors la phrase et puis si t'es pas content de sa réponse tu lui dis : "Attends, c'est pas moi, c'est Nijni !!", tu sais en levant les avant bras, avec les paumes des mains tournées vers le ciel au niveau du coup, comme pour dire "non, non ya pas faute monsieur l'arbitre" !!

En tout cas, corones grande d'en parler !

Il disait quoi ton sms, si c'est pas trop indiscret ?

1- La nijnette, faut être couillu pour la tenter, t'as pas à t'en vouloir !

2- Faut pas lacher l'affaire, ma copine et moi sommes ensembles depuis 2 ans, pourtant nous étions très bon amis depuis 12 ans. Et ça se passe formidablement bien.

3- Vu que c'est une amie de longue date, tu dois avoir des photos ! (c-est pas pour moi c'est pour un copain... B) )

Par contre, pour ne pas qu'il y ait de confusion la Nijnette (me plait ce nom tiens B) ), ce n'est pas moi qui l'ai demandé mais elle !

Si vous vous entendez vraiment bien, sans la connaitre bien sûr, mais ça ne semble pas être un frein à votre relation amicale qui pourra p-e évoluer. Vous êtes adultes, on est plus dans les relations de lycées. Si c'est pas une personne ouverte votre relation ne devrait pas être dégradée. En tout cas je te le souhaite !

Lien vers le commentaire
Nan elle m'a phoné un heure après le squash, on devait discuter d'une sortie rando/canoë. Finalement elle s'est invitée, on a pas du tout parlé de la sortie, elle est restée assez tard et j'ai voulu faire une Nijnette "tu peux rester dormir mais il se passera rien"© mais j'ai pas osé ...

Finalement j'me suis bouffé les couilles de pas avoir tenté, donc j'ai envoyé un texto, et j'pense pouvoir dire que j'ai pris un rateau. :ninja:

Bon par contre ça fait un peu chier parce que c'était une "pote" depuis un bon bout de temps (4 ans) et qu'on est assez proches ... :ninja:

B)

Putain franchement lâche l'affaire avec elle... J'espère que dans quatre ans elle t'obsèdera plus.

Lien vers le commentaire

Putain le texto qui dit "tu veux sortir avec moi ?" (bon ok je caricature un peu :ninja:) c'est vraiment un truc de loser Bio B)

Bon par contre, si ça met fin à votre relation d'amitié, c'est pas plus mal, parceque être en chien être amoureux d'une amie, c'est la pire des choses qui puisse arriver.

C'est comme si t'avais super faim et que il y avait un steak frites qui te narguait toute la journée :ninja:

PS: détail du texto, de la réponse et photos s'il te plaît B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.