Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et ben écoute t'as qu'à chier sur Toulouse si ça te fait du bien.

T'en as pris 3, tout le monde dit qu'il n' y a pas photo même ton coach champion du monde des polémiques à 2 balles. Mais toi tu parles d'un arbitrage à la maison et d'une équipe du TFC chiante à voir jouer.

Moi je suis supporter du Téf et battre Bordeaux 3-0 ça me fait réellement plaisir :)

J'ai eu le temps de savourer pendant le match tranquillement et un peu après. Je pense déjà au match de Monaco, la saison est encore longue et on prend les matchs les uns après les autres.

Woké t'as rien compris quoi...

Ouais depuis quand ils ont pas battu Lyon? 2 ans non et ils ont fini derriere nous cette année là...

Ils ont battu Paris certes mais depuis ces derniers ont pris le large... quand au niveau des joueurs a part un ou deux :ninja: c'est quand meme pas le top-niveau y a qu'a voir la defense et le gardien en particulier...

Quand a Blanc, meme si apparement c'est le seul qui a eu une analyse lucide sur le match de hier soir, je ne peut oublier ses paroles quand il disait qu'il voulait pas perdre son temps en entrainant des clubs comme Montpellier ou Toulouse...

Je trouve qu'a Toulouse on montre bien trop de respect a cette équipe qui ne le mérite pas, surement encore les conséquences des aléas sportifs des années 90 qui font que beaucoup de jeunes et moins jeunes ont préféré s'amouracher de l'équipe voisine...

Mais la situation devrait s'arranger dans les années a venir, tant que le club continuera a évoluer a ce niveau...

??

T'as la haine contre Bordeaux par rapport à quoi ? Pourquoi on ne mériterai pas de respect ?

Lien vers le commentaire
ça gueule sur l'arbitrage et ça confond Capoue et Congré sur W9 :)

je viens de couper apres le pénalty ou il y a pas main :ninja:

c'est réellement atroce comme commentaires .. c'est 200% girondins que ca devrait s'appeler

même la compo bordelaise ils ont pas réussi a l'avoir bonne :shock:

Lien vers le commentaire
je viens de couper apres le pénalty ou il y a pas main :ninja:

c'est réellement atroce comme commentaires .. c'est 200% girondins que ca devrait s'appeler

même la compo bordelaise ils ont pas réussi a l'avoir bonne :shock:

comme ils sont dépités ils veulent attribuer le but de Gignac à Jurietti contre son camp mais Ah! ah! :)

Lien vers le commentaire
parce que si Jurietti la dévie pas ils disent que Ramé l'arrete :shock::):ninja:

et truc énorme ils ont zappé la deuxième mi temps direct la partie magazine :)

c'est quoi cette nouvelle règle d'attribution des buts déviés :lol2: :lol2:

je zappe avec 100% Foot pour varier les conneries :ninja:

Lien vers le commentaire
je viens de glisser sur M6 et notre ami Pierrot est aigri comme il en peut plus :ninja: dans une émission qui se démarque par la qualité de ses invités :) (ce soir Ramzy Bédia :shock: )

je blaguais quand j'ai dit que je mattais mais du coup j'ai mis et je tombe sur "Bordeaux est a 6pts de Lyon .... et 400 bornes" :):ninja:

j'ai tout de suite coupé !

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? Il s'est expliqué pourquoi il disait de Toulouse que c'était une équipe défensive, son argumentaire n'est pas bête non plus.

Pour une fois j'ai trouvé les propos, que ce soit de Ménès et de Grimaud (qui nous a toujours défendu d'ailleurs), justes.

Et pour une fois on a parlé de nous plus de 30 secondes, ca fait zizir :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? Il s'est expliqué pourquoi il disait de Toulouse que c'était une équipe défensive, son argumentaire n'est pas bête non plus.

Il explique comme ca l'arrange, et apres sur son blog il écrit le contraire. Lis le et tu vas voir si dans ses commentaires "c'est pas pejoratif" comme il vient de dire ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? Il s'est expliqué pourquoi il disait de Toulouse que c'était une équipe défensive, son argumentaire n'est pas bête non plus.

pas bete je veux bien mais bon après un 3/0 contre Bordeaux, 12 matchs sans défaite, une 3ème place ex aequo ça aurait été OM, OL, PSG à notre place ce soir ils auraient croulés sous les louanges de sa part, on sentait un mélange de mépris et de rage de nous voir là dans ses propos (d'un peu plus il en aurait bavé de haine) et quelque soit la tronche du match ou le moment de la saison ou notre progression il change jamais de couplet tu vas pas me dire qu'il est pas aigri.

Son couplet "un attaquant et demi et le poids de Gignac" sont quand meme réducteurs vu qu'on a une équipe qui défend en bloc et qui explose en nombre devant avec Gignac soit comme point de fixation, soit comme buteur avec l'équipe qui attaque autour de lui

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé l'ami Pierrot aigri. Il a clairement dit que le TFC était une équipe défensive, qu'elle ne jouait pas un football champagne, mais que c'était pas pour ca que les joueurs sur le terrain ne savaient pas jouer au ballon. Il nous a même comparé à Chelsea par opposition au jeu du Barça. Bref y a pas de quoi se lamenter sur son attitude. D'ailleurs tous sur le plateau ont dit que le TFC faisait partie des équipes pouvant jouer leur chance jusqu'au bout, au même titre que Lille et Rennes.

on sentait un mélange de mépris et de rage de nous voir là dans ses propos

Tu te fais un film :wacko:

Lien vers le commentaire
Tu te fais un film :wacko:

quand tu vois l'enthousiasme des journalistes quand le PSG en a pris 4 à Bordeaux et les louanges que les Bordelais ont eues et quand tu vois la froideur avec laquelle ça réagit ce soir tu vois bien qu'on est pas considérés dans la meme catégorie au niveau de leur estime, c'est un exemple parmi d'autres.

Tu remarqueras que dans l'ordre de l'émission nous passons derrière un 0/0 de l'OM face à VA avec un temps d'antenne bien inférieur à l'OM, qui a pourtant fait une performance sans commune mesure avec la notre.

Lien vers le commentaire
J'ai pas trouvé l'ami Pierrot aigri. Il a clairement dit que le TFC était une équipe défensive, qu'elle ne jouait pas un football champagne, mais que c'était pas pour ca que les joueurs sur le terrain ne savaient pas jouer au ballon. Il nous a même comparé à Chelsea par opposition au jeu du Barça. Bref y a pas de quoi se lamenter sur son attitude. D'ailleurs tous sur le plateau ont dit que le TFC faisait partie des équipes pouvant jouer leur chance jusqu'au bout, au même titre que Lille et Rennes.

en gros il a encore parlé pour ne rien dire .. c'est quoi cette comparaison a la con ??

personne lui a demandé de comparer a des gros clubs mais juste de respecter les joueurs et le club et perso (même si j'ai raté son argumentaire) je ne l'ai jamais trop entendu le faire ... il arrive toujours a trouver un truc a reprocher même quand il esquisse un début de commentaire aimable

alors que le PSG ou d'autres quand ca roule tout est parfait :wacko:

Lien vers le commentaire
je comprends pas pourquoi vous avez tant besoin de reconnaissance de la part de journalistes... surtout que l'argumentaire du Bourdon me parait pas aberrant sur le coup...

reconnaissance non, objectivité par rapport à l'équipe et à ses performances oui et pas etre considérés comme inférieurs parce PSG, Bordeaux, OL, OM sont leur fond de commerce et leur gagne pain oui.

Ménès se force de manière flagrante pour nous reconnaitre des qualités et ne manque pas de tempérer son propos si il devenait trop élogieux par quelques banalités passe partout qu'il nous ressort à longueur d'année.

Lien vers le commentaire
en gros il a encore parlé pour ne rien dire .. c'est quoi cette comparaison a la con ??

personne lui a demandé de comparer a des gros clubs mais juste de respecter les joueurs et le club et perso (même si j'ai raté son argumentaire) je ne l'ai jamais trop entendu le faire ... il arrive toujours a trouver un truc a reprocher même quand il esquisse un début de commentaire aimable

alors que le PSG ou d'autres quand ca roule tout est parfait :wacko:

Tu arrives à débattre de ce qu'il a dit sans avoir vu l'émission ? :huh:

Ménès se force de manière flagrante pour nous reconnaitre des qualités et ne manque pas de tempérer son propos si il devenait trop élogieux par quelques banalités passe partout qu'il nous ressort à longueur d'année.

Sur l'émission de ce soir c'est complètement faux ce que tu racontes.

Lien vers le commentaire
quand tu vois l'enthousiasme des journalistes quand le PSG en a pris 4 à Bordeaux et les louanges que les Bordelais ont eues et quand tu vois la froideur avec laquelle ça réagit ce soir tu vois bien qu'on est pas considérés dans la meme catégorie au niveau de leur estime, c'est un exemple parmi d'autres.

Tu remarqueras que dans l'ordre de l'émission nous passons derrière un 0/0 de l'OM face à VA avec un temps d'antenne bien inférieur à l'OM, qui a pourtant fait une performance sans commune mesure avec la notre.

Bordeaux c'est un peu la 4e roue du carosse du football français avec Lyon Paris et Marseille. Je ne dénigre pas Toulouse mais est-ce que ce club a marqué le foot français ? Non. Obligatoirement l'enthousiasme est moins important. Mais je comprend ton désarroi, quand Bordeaux joue contre l'OM ou le PSG ce n'est pas une victoire de Bordeaux mais une défaite des deux sus-cités. On est tous le petit d'un autre.

Lien vers le commentaire
Tu remarqueras que dans l'ordre de l'émission nous passons derrière un 0/0 de l'OM face à VA avec un temps d'antenne bien inférieur à l'OM, qui a pourtant fait une performance sans commune mesure avec la notre.

Tu remarqueras qu'ils ont parlé de chacune des équipes en prenant l'ordre du classement actuel :wacko:

Vous en faîtes une bande de rageux :huh:

Lien vers le commentaire
Tu remarqueras qu'ils ont parlé de chacune des équipes en prenant l'ordre du classement actuel :huh:

Vous en faîtes une bande de rageux :lol2:

T'inquiète pas que quand on a été sur le podium cette saison, on est pas passés en 2ème ou 3ème chez eux...

encore une fois il a pas dit que Toulouse jouait comme de la merde il a dit qu'on était une équipe défensive... tu peux être une équipe défensive, qui s'appuie sur un bloc défensif et un physique important et marquer 3 buts, comme tu peux avoir un jeu offensif où tu fonces vers l'avant tout le temps et en prendre 4...

et puis franchement objectivité, qu'est ce que tu veux dire de plus... on est 4ème... et puis Marseille, on s'en branle... qu'ils en parle c'est leur fond de commerce... en attendant ce soir ils ont bien insisté sur l'irrégularité de Marseille et son impuissance offensive...

autant ça me saoule la branlette systématique sur récurrente sur certains clubs, autant à trop se focaliser sur ça j'ai l'impression qu'on en arrive à voir le mal partout...

pour Ménès équipe défensive vaut aussi dire équipe chiante à regarder ou à voir, équipe qui ne fait pas de jeu on a eu droit à ce couplet de sa part très régulièrement cette saison et le problème c'est que ce point de vue se propage chez des gens qui ne suivent pas le TFC de près et qui se basent sur la réputation que ces types veulent bien nous faire, tu comprends pourquoi ça me dérange? je suis convaincu que c'est en partie à cause de cette mauvaise publicité que nous ne sommes pas plus nombreux au Stadium sur de nombreux matchs et que pas mal de monde a atteri hier sur la qualité de notre équipe alors qu'elle est performante depuis un moment mais qu'on était 15000 pour le voir.

Sinon Ramzy est vraiment un cave :wacko:

tiens la deuxième mi temps sur W9 :lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Woké t'as rien compris quoi...

Relis-toi :lol2:

Tu parles bien d '1 arbitrage à domicile que je sache et tu sous-entends fortement qu'on est une équipe chiante à voir jouer. Si ce n'est pas le cas tu t'es mal exprimé alors.

mais par plusieurs occasions j'ai vu un arbitrage vraiment à domicile.

Et pour le reste j'assume complétement d'être très content de taper les girondins, 3-0 qui plus est. Oui je savoure mais je suis déjà prêt à remettre le bleu de chauffe pour Monaco. Humilité et travail sont de retour, on sait ce que c'est la galère ici :wacko:

"Moi Carrasso je l'aime bien parce qu'il mouille le maillot!"

Entendu derrière moi pendant le match. (Porte 11) :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.