Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Contrairement aux notes j'ai trouvé la rentrée de Paulo César vraiment interessante, dans tous les bons coups et des passes au bon moment. Il a su accélerer le jeu quand il le fallait et est à l'origine du dernier but, avec au passage une superbe passe pour Gignac.

Au contraire, j'ai trouvé Sissoko un peu en dessous du niveau auquel on était habitué, il a un peu ralenti le jeu. Un but un peu chanceux mais on retiendra surtout ce superbe final

Pour Cesar tout à fait d'accord, techniquement il a fait 2-3 passes interessantes. C'est notamment lui qui fait le décalage sur Gignac qui fait la passe à Sissoko.

Lien vers le commentaire
On m'a dit le score cette nuit à 3h du mat, super content. Par contre, je vois pas plus de joie chez vous que pour un autre match. Un petit resumé ?

Une boucherie :ninja:

Ou plutôt un match avec beaucoup de respect, surtout de notre côté :grin:

Lien vers le commentaire
Contrairement aux notes j'ai trouvé la rentrée de Paulo César vraiment interessante, dans tous les bons coups et des passes au bon moment. Il a su accélerer le jeu quand il le fallait et est à l'origine du dernier but, avec au passage une superbe passe pour Gignac.

Au contraire, j'ai trouvé Sissoko un peu en dessous du niveau auquel on était habitué, il a un peu ralenti le jeu. Un but un peu chanceux mais on retiendra surtout ce superbe final

Personnelement,j'ai trouvé que Sissoko avais fait une bonne entrée, même si il avait pas marqué,de par sa présence il en impose grave je trouve.

Il lui manque peut etre un peut de vitesse d'exécution mais bon surtout.....qu il ne change rien!!! :grin:

Lien vers le commentaire
Tout le virage est s'est levé aussi vers la fin du match, c'est plutôt rare même si tout le monde s'est de nouveau assis :grin:

puis s'est relevé 30-40s plus tard pour se rassoir aussi tot et ainsi de suite durant plusieurs minutes mais toujours en décallage avec son voisin :lol2:

Lien vers le commentaire
Toulouse c'est une équipe qui joue a dix derriere, et qui ne sait jouer que le contre Triaud il y a quelques minutes chez Luis...

Je crois qu'il l'a encore mauvaise après la branlée de samedi :lol2::grin:B)

C'est très exagéré ce qu'il dit mais on l'a un peu poussé à le penser. A 11 contre 10 contre bordeaux, ces derniers monopolisaient le ballon. Ça m'a un peu choqué tout de même.

On pourrait penser qu'on a du mal à prendre le jeu à notre compte, chose que ceux qui suivent plus le tèf peuvent réfuter (2nd mi-temps contre Auxerre au match retour, match aller contre Auxerre (encore) pour ne citer que ces matches).

Lien vers le commentaire
Toulouse c'est une équipe qui joue a dix derriere, et qui ne sait jouer que le contre Triaud il y a quelques minutes chez Luis...

Je crois qu'il l'a encore mauvaise après la branlée de samedi :lol2::grin:B)

Casanova demain chez Luis :

"Bordeaux est une équipe qui joue l'attaque et qui, en nous obligeant à défendre, a pris trois buts..."

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est très exagéré ce qu'il dit mais on l'a un peu poussé à le penser. A 11 contre 10 contre bordeaux, ces derniers monopolisaient le ballon. Ça m'a un peu choqué tout de même.

On pourrait penser qu'on a du mal à prendre le jeu à notre compte, chose que ceux qui suivent plus le tèf peuvent réfuter (2nd mi-temps contre Auxerre au match retour, match aller contre Auxerre (encore) pour ne citer que ces matches).

On va faire le jeu en menant 2-0 ? :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est très exagéré ce qu'il dit mais on l'a un peu poussé à le penser. A 11 contre 10 contre bordeaux, ces derniers monopolisaient le ballon. Ça m'a un peu choqué tout de même.

On pourrait penser qu'on a du mal à prendre le jeu à notre compte, chose que ceux qui suivent plus le tèf peuvent réfuter (2nd mi-temps contre Auxerre au match retour, match aller contre Auxerre (encore) pour ne citer que ces matches).

Non mais il est mignon le père Triaud, mais son équipe elle prends les 2 premiers buts sur attaque placée. Donc dire qu'ils se sont fait avoir par manque de patience et qu'ils auraient du nous laisser venir, c'est ne rien avoir compris à ce match, vu que ca n'aurait rien changé, on a pas fait la différence sur les contres. Ils se sont fait bouffer sur l'envie et en perdant les duels.

S'il croit que c'est si simple que ça de nous battre et que si son équipe a perdu, c'est juste par manque d'intelligence tactique, il va au devant de grandes déconvenues.

Heureusement que son entraineur connait un peu mieux le foot et est plus lucide...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.