Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on est vraiment en train de réaliser une saison de malade.. :angry:

à peine 4 points de retard sur le leader ça fait rêver...

C'est vrai que c'est énorme. Ce qui compte aussi en cette fin de saison, c'est le capital confiance. Et là je crois que pour l'instant on est parés : série en cours de 15 matchs sans défaite, victoire probante hier soir, une défense en béton et physiquement on impressionne presque tout le monde.

Bordeaux en revanche, bien que mathématiquement dans les mêmes eaux que nous, ne flotte pas dans les mêmes niveau confiance....

Mais souvenons nous de la défaite 4-0 de Paris à Bordeaux et de leur classement aujourd'hui, second...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est énorme. Ce qui compte aussi en cette fin de saison, c'est le capital confiance. Et là je crois que pour l'instant on est parés : série en cours de 15 matchs sans défaite, victoire probante hier soir, une défense en béton et physiquement on impressionne presque tout le monde.

Bordeaux en revanche, bien que mathématiquement dans les mêmes eaux que nous, ne flotte pas dans les mêmes niveau confiance....

Mais souvenons nous de la défaite 4-0 de Paris à Bordeaux et de leur classement aujourd'hui, second...

En ce moment Paris est tres certainement l'equipe la plus forte du championnat. NOtre match dans 15j au Stadium est un des gros moments du championnat, après PSG OM du WE prochain. Puis le TFC-OL de la dernère journée vaudra son pesant de cacahuètes ...

Que des gros matchs à venir, Lille aussi au Stadium ... quel régal !

Lien vers le commentaire

Tout simplement énorme.

Madame était bien triste pour ses Girondins, elle a boudé. Du coup je n'ai pas pu marcher sur la b.... :angry:

Bref!!

Notre équipe n'a pas changé son savoir-faire, et les Girondins, pourtant avertis, n'ont pas réussi à sortir la tête de l'eau. Ramé a quand même été en deçà.. Je ne serai pas surpris d'une future titularisation de Valverde.

Bien que l'on puisse dire que les hommes de Lolo ont un coup de moins bien en ce moment, ça n'enlève rien à notre victoire.

Gros avertissement pour les autres...

Surtout ne pas prendre le melon et continuer comme ça, sur le chemin du RESPECT!!

Mention spéciale à Bronco Bunny pour son côté "Mme Soleil" et à notre Girondidon: je te souhaite que ton équipe de cur sorte rapidement de cette mauvaise phase.

Allez le Tef, on enchaîne!!

Lien vers le commentaire

Un SEUL MOT: ENOOOOOOOOOORME!!! :angry:

J'ai découvert un nouveau chant vraiment sympa au stadium, celui où les indians commence a taper des mains puis entonnent un chant un peu style brésilien.

Il est ressortit plusieurs fois, notamment sur la fin du match et je l'ai trouvé excellent.

Si quelqu'un voit ce que je veux dire........ :shock:

Merci

Pour la peine, des petits synonymes du R.E.S.P.E.C.T

Mériter, inciter, inspirer, commander, forcer le respect; devoir le respect à qqn, avoir le respect de sa fonction; marques, témoignage de respect; geste, attitude de respect; s'incliner, écouter, saluer avec respect; accabler, entourer qqn de respect; traiter qqn avec respect; affecter, feindre le respect; manquer de respect à qqn; n'avoir pas de respect, être sans respect pour qqn; respect des maîtres, des parents, des personnes âgées; respect filial.

:blush:

Lien vers le commentaire

Y'a un supporter bordelais qui risque de perdre sa mimine avant moi :

nico64230 a écrit:

Citation:

Signalons tout de meme le gros bloc défensif qu'a formé le TFC ! je dis respect! Si Toulouse continue sur ce ryhtme la ils peuvent faire mal!! Maintenant rien n'est fini si Lille bat lyon ce soir on reste à 6 points du leader sachant que nous avons un calendrier favorable (enfin je pense Mr.Blue Rolling Eyes ) tout est possible meme avec notre faible niveau de jeu actuel

Ah! ah! je mets ma main à couper que le psg arrivera à gagner au stadium(comme l'an dernier)

:angry:

Lien vers le commentaire
A noter surtout que les joueurs se sont défoncés pour nous montrer la nouvelle animation sonore et visuelle lors des buts toulousains!

J'adooooreeeeeeeeeee!

C'est quoi cette animation ?

Lien vers le commentaire
A noter surtout que les joueurs se sont défoncés pour nous montrer la nouvelle animation sonore et visuelle lors des buts toulousains!

J'adooooreeeeeeeeeee!

N'oublions pas le Flocage dans le dos de ces demoiselles... une a le B, la seconde a le U et la 3ème a le T.

Ceci dit, elles ont pas bossé leur coordination avec Kamel Ouali :angry:

Lien vers le commentaire

Super match, bravo à toute l'équipe, absolument toute.

Et ce gland de Menès qui dit dans son bulletin qu'on a marqué deux buts chatteux et qu'on a été des bouchers au niveau de l'engagement. :angry:

Et les fauchages de nos joueurs par les girondins en première mi temps, il les oublie? Y'a eu des cartons justement distribués d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Super match, bravo à toute l'équipe, absolument toute.

Et ce gland de Menès qui dit dans son bulletin qu'on a marqué deux buts chatteux et qu'on a été des bouchers au niveau de l'engagement. :angry:

Et les fauchages de nos joueurs par les girondins en première mi temps, il les oublie? Y'a eu des cartons justement distribués d'ailleurs.

Ah tiens je l'attendais celui là ! Il en peut plus ! Il trouve toujours quelque chose à redire, c'est de la mauvaise fois, un vrai journaliste c'est pas ça ! Enfin, on savait déja que c'était pas un journaliste, c'est un pantin !

Il me fou les boules Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Super match, bravo à toute l'équipe, absolument toute.

Et ce gland de Menès qui dit dans son bulletin qu'on a marqué deux buts chatteux et qu'on a été des bouchers au niveau de l'engagement. :blink:

Et les fauchages de nos joueurs par les girondins en première mi temps, il les oublie? Y'a eu des cartons justement distribués d'ailleurs.

Il les mentionne! Notamment celui sur Gignac! Pour les buts, le deuxième est contré et on sait pas si Ramé n'aurait pas été sur le ballon et le 3e Moussa se manque complètement son premier tir et a de la chance que ça dribble par là-même le défenseur bordelais...

Après je sais pas toi mais moi je lis pas Menes pour y acquérir une certaine reconnaissance mais uniquement pour me fendre la gueule une nouvelle fois! :grin:

Lien vers le commentaire
Il les mentionne! Notamment celui sur Gignac! Pour les buts, le deuxième est contré et on sait pas si Ramé n'aurait pas été sur le ballon et le 3e Moussa se manque complètement son premier tir et a de la chance que ça dribble par là-même le défenseur bordelais...

Après je sais pas toi mais moi je lis pas Menes pour y acquérir une certaine reconnaissance mais uniquement pour me fendre la gueule une nouvelle fois! :blink:

Comme le dit JPP, la chance, ça se provoque...Ramé nous a certes facilité la tâche, notamment sur le second but, mais j'ai trouvé le but de Sissoko plein de maitrise, malgré son raté. Il prend le temps de bien placer son ballon, ce n'est pas un attaquant mais son but est celui d'un pourtant. La chance sourit aux audacieux. On aurait aussi pu obtenir un pénalty sur le CF de Gignac contré par Diawara (je crois). Pour moi, le score reflète la physionomie d'un match dominé de la tête et des épaules par nos joueurs face à des adversaires décevants (j'aime bien Bordeaux, j'epsère qu'ils relèveront la tête)...et on a la chance (encore elle) d'avoir un super gardien.

Lien vers le commentaire
Ah oui, j'allais oublier une question me vient à l'esprit:

On a pris 3 ou 6 points sur Bordeaux ? Puis à la différence de buts, on leur reprend 3 ou 6 buts ? J'aimerais avoir une réponse claire et nette car on a pas su réellement trancher dans le topic d'Avant match. :blink::ninaj:

mais je sais même pas ce que vous cherchez à montrer. En tout cas c'est un beau dialogue de sourd.

L'expression match à 6 points porte sur le fait que l'écart entre deux équipes peut varier de 6 points entre le cas d'une défaite et le cas d'une victoire. C'est tout y'a pas de débats.

Après je sais pas sur quoi vous vous prenez la tête.

En gros à la fin de la saison, si Bordeaux termine 6 points derrière nous, ils pourront se dire que s'ils avaient gagné au lieu de prendre 3-0 au stadium, ils auraient été au même niveau que nous :grin:

Ca te va comme réponse? :smoke::ninja:

Lien vers le commentaire
voilà ce que j'ai trouvé dans le blog du bourdon...

bah ça va non?!

Oui c'est correct.

Certains ici ne ressortent que les points négatifs des analyses de Menez et les interprêtent à leur façon. :blink:

C'est aussi con que de dire que le TFC est une équipe qui joue à 10 derrière avec seulement Gignac en pointe. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.