Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il va faire énormement de bien ce match, gros plein de confiance a tous les niveaux, defense, milieu, carasso, Gignac qui a marqué, les "remplacants" qui voient qu'on compte sur eux, on va aller a Monaco sur une excellente dynamique et si on fait un bon match la bas avec un bon resultat, on sera dans les meilleures conditions pour recevoir Paris... :angry:

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que le TFC m'a bien fait chier (c'est bon signe), voir cette muraille ne pas se désagréger du tout en 90 minutes c'est assez impressionnant. On sens une grosse solidarité chez les joueurs et l'envie de bien faire. J'espère que la leçon prise, justement par rapport à ça, nous sera utile pour la suite parce que côté girondins c'était le néant ce soir. Un Gourcuff insipide, un Jussiê fantomatique, une animation offensive nulle, la blessure de Cavenaghi (je crois que ça illustre notre soirée à la perfection), un Ramé qui n'a jamais aussi bien porté son nom, la (les) seule(s) satisfaction(s) de la soirée se nomment Planus qui a sorti les tacles glissés qu'il maitrise si bien et Chamakh qui, comme toujours et même s'il n'a pas fait un grand match, essaye de faire bouger les choses.

Braaten impressionant. Ce joueur ne m'est pas inconnu puisque je l'avais déjà vu jouer avec Rosenborg il y a plusieurs années de cela (il m'avait pas mal tapé dans l'oeil), mais alors là chapeau !

Lien vers le commentaire

Du respect et puis c'est tout...

On est solide et en plus on marque un super but par Sirieix, ensuite Ramé n'a pas été irréprochable mais on les a mangés au milieu. On est malin sur le second et Sissoko m'a fait pensé à Achille sur le dernier :angry:

On se prépare une bonne fin de saison, bravo à toute l'équipe pour ce super match dans une ambiance magnifique.

Lien vers le commentaire

Merci à toute l'équipe mais il fallait bien que big Pierrot et sa clique aient le dernier mot: on connaissait le Tef équipe défensive maintenant c'est équipe physique dans le sens de méchante, d'où la défaite de Bordeaux. J'ai surtout vu des Bordelais qui ont cru qu'en mettant la semelle en début de match ils intimideraient les petits jeunes du Tef: on a vu le résultat... :angry::blush::shock:

Lien vers le commentaire

retour du stadium, heureux :angry:

Quelle maîtrise collective !! Une défense comme un seul homme qui glisse de droite à gauche, dès qu'un joueur monte, immédiatement remplacé par un autre ....Enorme de facilité !

Braaten impressionnant en première, avec Mathieu. Cuit en deuxième, mais c'est bon de voir un type "s'amuser" sur un terrain de foot.

dans quinze jours Paris : Bon, on le joue ce titre ?

Lien vers le commentaire

Quelle soirée!!

On a bouté les bordelais hors de Toulouse fissa et avec la manière.

C'est clair qu'au début ca a mis quelques semelles. Je ne sais pas comment on peut prendre des buts avec cette équipe. Les jeunes sont énormes. Quelle plaisir.

Ca faisait longtemps que je navais pas vu une telle ambiance au Stadium (TFC-BDX 2007??). Super tifo.

On va peut etre nous prendre au serieux dans les mlieux autoriés parisiens?

En esp&rant un petit TFC-Rodez demain.

PS: Quel bonheur de voir le stadium violet et comme par hasard, ya pas de faux toulousains, comme pr l'OM)

Lien vers le commentaire
Absolument pas. Il a demandé de sortir, il était crevé.

Oui mais il est sorti... et on a joué à 10 pendant 2 - 3 minutes, comment ça se fait que Cesar soit rentré bien après la sortie de M'Bengué??? :angry:

Vous rigolez?

M'Bengué s'est défonsé la hanche sur une intervention, manque de bol, le ballon n'est pas sorti pendant 3-4 minutes et le pauvre tirait une tronche pas gaie.

Il est sorti car il pouvait plus avancer, et on a du attendre que la balle sorte pour faire entrer PC. Par contre c'est vrai que l'arbitre a fait de la merde, il a laissé joué une action de plusse.

Lien vers le commentaire

3 buts insolents par 3 joueurs différents, vraiment chapeau, belle maitrise, carasso qui tient la baraque une defense costaud, un milieu qui s'affirme, une attaque made in dede décisive....casa est en train de devenir l'entraineur de l'année!

Lien vers le commentaire
3 buts insolents par 3 joueurs différents, vraiment chapeau, belle maitrise, carasso qui tient la baraque une defense costaud, un milieu qui s'affirme, une attaque made in dede décisive....casa est en train de devenir l'entraineur de l'année!

il a inventé le 4-1-4-1 © :blush:

:angry:

Lien vers le commentaire

Article : lequipe.fr' date='samedi 07 mars 2009 à 16:58' post='1021505

07/03/2009 22:44

Foot - L1 - Toulouse - «Le match le plus abouti»

Alain Casanova estime que la performance de Toulouse contre Bordeaux (3-0), samedi soir, est le révélateur de l'investissement de ses hommes cette saison. «Les joueurs avaient à coeur de démontrer que leur position au classement n'était pas due au hasard. Ils avaient vraiment envie de frapper un grand coup. Nous avons parfaitement réalisé ce que nous avions prévu de faire et à ce titre c'est sans doute notre match le plus abouti de la saison. Battre une équipe qui joue le titre par trois buts d'écart, c'est vraiment une grande satisfaction, a commenté l'entraîneur du TFC, quatrième. Nous avons eu une débauche d'énergie et une envie de remporter les duels supérieure aux Girondins

L'ex-adjoint d'Elie Baup refuse en revanche catégoriquement de regonfler officiellement ses ambitions à dix journées de la fin. «Vous savez dans le football tout va très vite. Il ne faut pas le bafouer car le retour de bâton est terrible. Les joueurs trouvent une forme de plénitude, c'est très intéressant mais il ne sert à rien de se projeter. Il reste encore beaucoup de matches et on s'aperçoit que personne ne lâche rien. Je me souviens qu'il y a un mois tout le monde parlait de Bordeaux comme d'un prétendant au titre alors que demain certains vont se demander s'ils seront capables de se qualifier pour une coupe d'Europe. Il faut rester mesuré.» Laurent Blanc a estimé qu'André-Pierre Gignac avait été l'homme du match, offrant ainsi du grain à moudre à l'entraîneur des Violets. «Pour moi, le meilleur joueur du match c'est l'équipe du TFC. S'il est parvenu à se mettre en évidence c'est grâce au collectif et cette valeur est une notion fondamentale dans notre équipe». (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.