Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Très étonnant de voir notre défense encaisser 3 buts sur un match!!

La sortie de Mathieu doit y être pour quelque chose, mai je pense surtout que la "non-sortie" de Carasso y est pour beaucoup :(

Dommage car on avait fait le plus dur en marquant 2 buts.... et surtout encore un face à face contre le gardien perdu par Sissoko... bref, y a des réglages a faire avant mardi, mais ça va tout ne va pas s'effondrer ce soir!!

Et maintenant, soyons a 120% pour le 1/4 de finale.... Faites nous rêver!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est la première fois cette saison que je suis déçu du résultat par rapport à la manière. Prendre un tel but de la part de Modesto ça fout les boules.

Inquiétude pour les blessés au vu des matchs qui arrivent.

En tout cas, à partir de maintenant, on se rapproche à chaque minute de notre prochaine victoire :ninja:

Lien vers le commentaire

Dédicace à Casa : on ne s'est pas encore pris 3 buts, mais au regard du contexte, c'est moins étonnant. Pourquoi ne pas avoir remplacer Carasso ? Sinon, je n'ai pas vu le match... Mais j'ai l'impression qu'on a été suffisant à 2-0 ? Des réponses ?

Lien vers le commentaire

Il y a pour moi plusieurs tournants dans ce match.

- L'arrêt de Ruffier sur la frappe de Gignac après la transversale de Braaten

- L'arrêt de Ruffier sur l'occase de Sissoko (toujours autant de problème à la finition)

Autrement je fais parti de ceux qui pensent que Carasso aurait du sortir, car on ne le sentait pas serein, et je pense que cela s'est trasnmis à sa défense. Pourtant à chaque fois qu'on a mené, je me suis dit, c'est bon, vu qu'on prend pas beaucoup de but, mais là, 3, fait chier !!!

Match à oublier.

Lien vers le commentaire

la série devait s'arrêter...

et pour qu'une série s'arrête il faut souvent passer à côté du match et ben c'est fait.

évidemment on se demandera pourquoi Casa a laissé Carasso sur le terrain...

Capoue, Cetto, Gignac et Congré (en 1ere) ont surnagés.

M'Bengué, Fofana et Carasso ont été très mauvais

les autres moyen -

mais bon c'est le foot il faudra se ressaisir mardi!

Cette fébrilité et ce manque d'envie m'inquiète quand même un peu, j'espère qu'il n'y a pas derrière des histoires de primes en cas d'europe comme il y a 4 ou 5 ans et les 8 défaites de file...

Lien vers le commentaire
Dédicace à Casa : on ne s'est pas encore pris 3 buts, mais au regard du contexte, c'est moins étonnant. Pourquoi ne pas avoir remplacer Carasso ? Sinon, je n'ai pas vu le match... Mais j'ai l'impression qu'on a été suffisant à 2-0 ? Des réponses ?

on n'a pas mené 2-0 - mais 0-1 puis 1-1 puis 1-2 puis 2-2 et pour finir 3-2

Lien vers le commentaire

Bon moi je trouve déjà que c'était un match sympa où on a été loin d'être ridicule mais où on a pas eu la réussite qu'il fallait pour gagner. Franchement Bergougnoux Braaten et Congré Bravo. Bon Gignac aussi. Le reste a été sérieux. En face ils en voulaient un max et c'était loin d'être des Je t'aimes, ces types là en affichant cette volonté ne descendront pas.

Apres certes débile de faire jouer un demi Carasso mais bon peut être le joueur a-t'il insisté non? Moi j'en veux par contre pas mal à Sissoko y en a marre qu'est ce qu'il gache et encore des fois il a de la chance et ça rentre mais là il faut qu'il apprenne à faire simple et efficace.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.