Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis furieux, c'était loin d'être compliquer de gagner sur le rocher.

Une barre, Moussa qui rate l'immanquable, et Monaco qui marque un superbe but + 1 dans les dernières secondes ...

Soirée de merde et on peut désormais pleurer car le rêve est terminé, à moins que les premiers se trouent plus que nous sur les dernières journées.

En tout cas, on ne passera pas devant Paris même en cas de prochaine victoire et c'est bien dommage car il ne reste plus que 9 matchs après, alors que Lyon n'y est peut être plus.

Pffffff, dommage.

Et derrière, ça revient très fort.

Quel championnat de ouf !

Lien vers le commentaire

Dommage. Monaco était prenable. J'ai l'impression qu'on a géré en prévision du prochain match de coupe. Ca n'a pas marché, ça aurait pu, bien qu'on soit loin d'avoir fait un match plein, collectivement. Et défensivement, ça n'a pas été incisif. On saura dans un peu plus d'une semaine si on a le mental -et le physique- pour mener plusieurs lièvres à la fois.

Perso, j'aurais préféré qu'on fasse un peu plus tourner. Plus en prévision de la fin de saison, que du futur proche. Mais comme ce groupe a du caractère, je comprends que le coach veuille savoir jusqu'où il peut aller. A ce propos, les deux prochains matchs seront très intéressants.

Lien vers le commentaire

C'est un match qu'on peut gagner ... Si ça fait 2-0 sur la double occase Braaten ( barre ) Gignac ( parade superbe de Ruffier) ce n'est plus pareil.

Ensuite Monaco a manifesté bien plus d'envie de gagner sur la fin . A 2-1 pour nous , ils n'ont pas gambergé et ont tout donné.

Il me semble que nous avons eu un coup de moins bien physiquement.A moins que l'on se soit cu trop beaux à force de ne plus encaisser de buts. Notre célèbre pressing au milieu a été mis a mal .Pour une fois il y avait du répondant en face niveau physique.

3 but encaissés suite à des coup-frans ça fait chier.

Espérons que les blessures de Mathieu et Carasso ne soient pas trop graves.

2 matchs difficiles s'annoncent ... il ne faudrait pas perdre les 2.

Lien vers le commentaire
Je suis furieux, c'était loin d'être compliquer de gagner sur le rocher.

Une barre, Moussa qui rate l'immanquable, et Monaco qui marque un superbe but + 1 dans les dernières secondes ...

Soirée de merde et on peut désormais pleurer car le rêve est terminé, à moins que les premiers se trouent plus que nous sur les dernières journées.

En tout cas, on ne passera pas devant Paris même en cas de prochaine victoire et c'est bien dommage car il ne reste plus que 9 matchs après, alors que Lyon n'y est peut être plus.

Pffffff, dommage.

Et derrière, ça revient très fort.

Quel championnat de ouf !

Moui enfin il en a raté des plus immanquables que celle là. Du reste, je vois pas pourquoi les autres pourraient ne pas se trouer, tout le monde connait des passages à vide: Bordeaux depuis quelques matchs, Rennes au début des matchs retours... Même si c'est dur, faut savoir accepter la défaite comme quelque chose de naturel dans une saison.

Lien vers le commentaire
La dimension qu'est en train de prendre Sirieix dans le jeu, c'est quand même beau à voir :o . Très beau match de Congré (comme d'hab' quoi :ninja: ), de Didot et Braaten. Les autres ont pas été mal quand même.

Mais vivement qu'on retourne en D2, on aura moins de soucis ;)

on aura la paix avec certains surtout, ils viendront pas commenter un nul à Chateauroux ça serait trop leur demander! :(

Lien vers le commentaire

putain faut arreter les gars perso on m'aurait dit y a un an que l'on serai a cette place j'aurai signé tout de suite c'est sure qu'il y a de la frustration mais bon la chance ne nous a pas sourris maintenant faut rebondir dès mercredi en coupe puis dimanche contre les parigots pour finir c'est une mani chez certain de crusifié casa pour une fois que ces choix ne s'avere pas payant

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé que physiquement on était moins bien sur la fin.

Pour le championnat ça va être dur de tenir le rythme, surtout si on commence à accumuler les blessés.

A la moindre défaite je trouve déplorable le comportement de certains même si j'ai les boules de perdre ce match.

Faut pas oublier ce qui a été fait jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Je partage ma frustration et je suis pas le seul, ça te pose un problème ?

ta frustration alors qu'on a 49 points en 28 journées? Ou la frustration que l'homme que tu vénères (et que je respecte) ne tire pas Nantes de la mélasse 20 points derrière nous et que son successeur que tu allumes réussisse? Franchement va voir ailleurs tu es complètement ridicule avec ta rancoeur et ton aigreur à 2 francs :ninja:

Lien vers le commentaire
Moui enfin il en a raté des plus immanquables que celle là. Du reste, je vois pas pourquoi les autres pourraient ne pas se trouer, tout le monde connait des passages à vide: Bordeaux depuis quelques matchs, Rennes au début des matchs retours... Même si c'est dur, faut savoir accepter la défaite comme quelque chose de naturel dans une saison.

Je voudrais juste signaler que ce n'est qu'une défaite, à l'extérieur qui plus est. Je ne sais pas si on peut dire qu'on a un passage à vide juste à cause de ce match. :ninja:

Lien vers le commentaire
ta frustration alors qu'on a 49 points en 28 journées? Ou la frustration que l'homme que tu vénères (et que je respecte) ne tire pas Nantes de la mélasse 20 points derrière nous et que son successeur que tu allumes réussisse? Franchement va voir ailleurs tu es complètement ridicule avec ta rancoeur et ton aigreur à 2 francs :ninja:

Le coaching a été mauvais, tu trouves normal de laisser Carasso jouer par exple ?

Lien vers le commentaire

Monaco m' a quand même surpris avec leur équipe de "pitchouns" ... Finalement c' est pas immérité pour eux même si on a laissé filé le match par manque de concentration alors est- ce qu on a été trop facile ? est ce que c' est le match de coupe qui était dans les têtes ? vas savoir....

En tout cas ce qui reste positif c est encore un but de Gignac qui s' envole tranquillement vers un sacre de meilleur buteur et ca c est une belle pub pour le club

Lien vers le commentaire
Ou t'as vu que je me défoulais... C'est plutot la vérité qui dérange...

la vérité c'est qu'on est maintenus depuis un mois et en course pour l'Europe par deux biais différents (Coupe et Championnat) alors que plein de monde et toi le premier nous envoyait dans la charrette pour la L2 début Aout, avec un entraineur compétent :(;):o Alors tes rancoeurs personnelles et tes théories négationnistes sur le Tef tu vas les balancer ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.