Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité george135

On retombe dans les travers : roupiller et regarder l'adversaire jouer.

En seconde mi-temps, ils ne touchaient pas terre par moments.

Et il faudrait qu'il apprennent à tirer les coup-francs, Gignac le premier : 3 tirs dans les tribunes, avec le corps complètement penché en arrière, ce qu'on apprend en pupilles, voire poussins.

Sans parler du dernier de Bergougnoux, qui amène le 3ème but sur le contre...

Lien vers le commentaire

Faut prendre sur soi pour essayer de pas vider sa colère sur Sissoko, sur Carasso ou sur Casanova, même si c'est dur.

Ce qui est chiant sur ce match, c'est qu'on sait pas trop ce qui a cloché... Peut être le bloc équipe qui s'est fait balader comme jamais. On se prend trois buts vraiment très, TRES évitables. Espérons que ça nous permettre de redescendre sur terre et de renforcer notre motivation.

Lien vers le commentaire

rien ne nous a souri..

M'bengue qui met une grosse semelle et qui frole la correctionnelle.. Du coup, il a été trop précautionneux tout au long du match.

Mathieu qui sort, blessé, remplacé par ... Bergougnoux??!

Casa qui ne veut pas faire sortir carasso

un arbitre qui voit des fautes imaginaires et qui ne sait pas faire reculer les murs.

la merde quoi..

Lien vers le commentaire
Cette défaite, on se l'est bien cherché. Spécial mention au coaching de Casanova...

remplace ton "on se l'est bien cherché" par "vous vous l'etes bien cherché" on a pas les memes valeurs...

P.S: si tu es pas content de Casa, va supporter ton mentor au FC Nantes, on te retiendra pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Le tournant de la saison et non pas du match cest le duel Sissoko - ruffier que perd Sissoko si Sissoko marque c est la confiance ... cest minimum un tour perliminaire de ligue des champions parcequ apres on est inarretable...mais la ...c ava etre la tete dans le guidon ...on va perdre de la confiance lille va venir nous tapper en cdf et ensuite cest la desente vers la 10 eme place saison termine ...il nous flingue la feuille de match et la fin de saison....sinon fier de nos joueurs ils ont deja fait quoi qu il arrive une tres bonne saison...oui je sais cest la deception qui me fait parler..

Lien vers le commentaire
Le tournant de la saison et non pas du match cest le duel Sissoko - ruffier que perd Sissoko si Sissoko marque c est la confiance ... cest minimum un tour perliminaire de ligue des champions parcequ apres on est inarretable...mais la ...c ava etre la tete dans le guidon ...on va perdre de la confiance lille va venir nous tapper en cdf et ensuite cest la desente vers la 10 eme place saison termine ...il nous flingue la feuille de match et la fin de saison....sinon fier de nos joueurs ils ont deja fait quoi qu il arrive une tres bonne saison...oui je sais cest la deception qui me fait parler..

Yeah, le retour du on va tous mourrir :ninja:

Lien vers le commentaire

Un match qui fout bien les boules. On mène presque tout le match et on repart avec 0 points.

Deja je comprends pas pourquoi on joue avec Sirieix a la place de Sissoko dans un match contre une equipe qui a un jeu aussi physique.

Ensuite je comprends pas pourquoi a 2-1 quand il reste 20 minutes à tenir, pourquoi on bétonne pas un peu plus...

Enfin on a quand même pas de chance, Mathieu qui se blesse, Didot qui a pas 90mn dans les jambes, Capoue un peu en dessous de d'habitude, Et Carasso qui touche les 3 ballons des buts, qui finissent par rentrer quand même !

Et Rennes qui prends un point a la derniere seconde !

Lien vers le commentaire
Le tournant de la saison et non pas du match cest le duel Sissoko - ruffier que perd Sissoko si Sissoko marque c est la confiance ... cest minimum un tour perliminaire de ligue des champions parcequ apres on est inarretable...mais la ...c ava etre la tete dans le guidon ...on va perdre de la confiance lille va venir nous tapper en cdf et ensuite cest la desente vers la 10 eme place saison termine ...il nous flingue la feuille de match et la fin de saison....sinon fier de nos joueurs ils ont deja fait quoi qu il arrive une tres bonne saison...oui je sais cest la deception qui me fait parler..

ce qui m'énerve c'est que vous dégoupillez comme ça à la première défaite alors qu'il y a très peu de ferveur dans les tribunes du Stadium quand on gagne et qu'on est dans les 5 premiers du championnat... paye tes supporters sans déconner!

Ta théorie de la fin du monde me fait pas peur, on s'est maintenus en Février et pour ceux qui ont vu le National c'est une péripétie ce soir on comprend que certains arrivistes ou lacheurs attirés par la L1 ou le haut du classement se lachent comme des frustrés à la première défaite...

Lien vers le commentaire
Le tournant de la saison et non pas du match cest le duel Sissoko - ruffier que perd Sissoko si Sissoko marque c est la confiance ... cest minimum un tour perliminaire de ligue des champions parcequ apres on est inarretable...mais la ...c ava etre la tete dans le guidon ...on va perdre de la confiance lille va venir nous tapper en cdf et ensuite cest la desente vers la 10 eme place saison termine ...il nous flingue la feuille de match et la fin de saison....sinon fier de nos joueurs ils ont deja fait quoi qu il arrive une tres bonne saison...oui je sais cest la deception qui me fait parler..

Ouai, vivement la L2 pour faire le ménage un peu! :(

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le tournant de la saison et non pas du match cest le duel Sissoko - ruffier que perd Sissoko si Sissoko marque c est la confiance ... cest minimum un tour perliminaire de ligue des champions parcequ apres on est inarretable...mais la ...c ava etre la tete dans le guidon ...on va perdre de la confiance lille va venir nous tapper en cdf et ensuite cest la desente vers la 10 eme place saison termine ...il nous flingue la feuille de match et la fin de saison....sinon fier de nos joueurs ils ont deja fait quoi qu il arrive une tres bonne saison...oui je sais cest la deception qui me fait parler..

Ouais, pendons Sissoko ! :ninja:

Lien vers le commentaire
ce qui m'énerve c'est que vous dégoupillez comme ça à la première défaite alors qu'il y a très peu de ferveur dans les tribunes du Stadium quand on gagne et qu'on est dans les 5 premiers du championnat... paye tes supporters sans déconner!

Alors là completement ok avec toi.

Lien vers le commentaire

Un vrai match de coupe, on loupe des opportunités pour tuer le match et on perd dans les arrêts de jeu, ça fait mal mais c'est le foot.

Bravo à Monaco pour sa réaction même s'ils ont fait beaucoup de fautes et qu'ils sont vraiment pas malheureux de gagner ce match.

Congré a été super bon en première mi-temps, Momo a lui été plus fébrile que d'habitude et puis sur les 3 buts Carasso touche le ballon et nous on touche la barre...

Lien vers le commentaire
Je suis le seul à trouver qu'on a largement maîtrisé le match et qu'en seconde mi-tps les Monégasques n'ont pas vu le jour ? :ninja:

Sauf qu'ils ont de supers tireurs de coups francs et qu'ils nous ont mis le feu à chaque fois. On s'est crée une occase en 2e mi-temps (Sissoko), pour le reste, on peut pas dire qu'on les a dominés...

Lien vers le commentaire

Hey faut pas tout bruler non plus ...on gagnera pas tout les matchs et le franchement la defense fut peut etre moins sereine mais ....

Premier but encaissé le ballon tombe sur le pied de l'attaquant qui fait une "frappe" bizarre et surprenante.

Deuxieme but ,Congré glisse au demarrage (ca arrive) du coup le monegasque peut executer son geste tranquille.

Puis on tape la barre en première ,la sortie de mathieu ,l'inquietude de carasso ...

Seul petit regret le manque de reussite de Sissoko en 1 contre 1 !!!

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est la première fois cette saison que je suis déçu du résultat par rapport à la manière. Prendre un tel but de la part de Modesto ça fout les boules.

Inquiétude pour les blessés au vu des matchs qui arrivent.

En tout cas, à partir de maintenant, on se rapproche à chaque minute de notre prochaine victoire :(

Pareil, j'ai l'impression qu'on était meilleur techniquement, collectivement, et on se fait avoir sur des coups de pieds arretés.  :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis le seul à trouver qu'on a largement maîtrisé le match et qu'en seconde mi-tps les Monégasques n'ont pas vu le jour ? :ninja:

Moi aussi, j'ai trouvé qu'on gérait comme d'hab mais on prend des buts sur des erreurs qu'on fait pas habituellement (2 fautes de marquage, 1 contre 5 perdu emmenant le coup franc). Y'a pas de bouc emissaire à trouver, l'équipe en général a fait trop d'erreurs pour gagner ce match même si on a été loin d'être catastrophique.

C'est plus un problème de concentration (à 2-1 on pensait un peu trop à la Coupe de France peut etre) que de niveau de jeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.