Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ce qui m'énerve c'est que vous dégoupillez comme ça à la première défaite alors qu'il y a très peu de ferveur dans les tribunes du Stadium quand on gagne et qu'on est dans les 5 premiers du championnat... paye tes supporters sans déconner!

Ta théorie de la fin du monde me fait pas peur, on s'est maintenus en Février et pour ceux qui ont vu le National c'est une péripétie ce soir on comprend que certains arrivistes ou lacheurs attirés par la L1 ou le haut du classement se lachent comme des frustrés à la première défaite...

ya personne qui degoupille mais ce qui connaissent le football savent que dans une saison il ya un tournant un declic qui fait basculer unr saison

on est super bien place pour la savoir ce soir c en était un voila tout ca ne remet pas en question la super saison , cest juste que si on gagne ce soir je pense que pour la première fois de notre histoire , et excuse mon optimisme beant...on pouvais jouer le titre parce que je ne me sent pas plus faible que paris ou marseille et lyon n est plus lyon...si y avai un coup a faire ct ce soir...point final surtout que paris et marseille vont surment se neutraliser et qu on recevai paris la semaine prochaine...anyway...je reve en couleur desole d etre ambitieu

Lien vers le commentaire
Le coaching a été mauvais, tu trouves normal de laisser Carasso jouer par exple ?

Blondel a été préparé je te signale pour le remplacer, si Cédric a continué c'est qu'il le sentait, après c'est peut etre une erreur mais si on gagne 2/1 tu restes planqué arrete de te servir de trucs aussi subjectifs pour taper sur l'équipe, le club et le coach

Lien vers le commentaire
Sur le forum, j'y suis quasiment tout le temps, mais je poste pas souvent. Ca te pose un problème aussi ?

Qu'on t'entende que quand on perde? Oui. Ce genre de comportement n'ont rien à faire sur un forum.

Perso, je supporte beaucoup plus ce qui sont là autant quand on perd que quand on gagne.

Et je suis loin d'être le seul à te le dire et tu le sais très bien.

Lien vers le commentaire
Blondel a été préparé je te signale pour le remplacer, si Cédric a continué c'est qu'il le sentait, après c'est peut etre une erreur mais si on gagne 2/1 tu restes planqué arrete de te servir de trucs aussi subjectifs pour taper sur l'équipe, le club et le coach

Surtout que Mathieu était déja sortit sur blessure ce qui aurait laissé peu de choix pour faire tourner .

Lien vers le commentaire
ya personne qui degoupille mais ce qui connaissent le football savent que dans une saison il ya un tournat un declic qui fait basculer unr saison on est super bien placer pour la savoir ce soir c en était un voila tout ca ne remet pas en question la super saison , cest juste que si on gagne ce soir je pense que pour la première fois de notre histoire , et excuse mon optimisme beant...on pouvais jouer le titre parce que je ne me sent pas plus faible que paris ou marseille et lyon n est plus lyon...si y avai un coup a faire ct ce soir...point final surtout que paris et marseille vont surment se neutraliser et qu on recevai paris la semaine prochaine...anyway

Y a eu un paquet de match "tournants" qu'on a bien négocié... Nancy, Sochaux, Le Mans, Bordeaux, avant chacun de ces matchs, on pouvait parler de tournant.

D'ailleurs, sur ce match, Casa espérait faire "fructifier" la victoire contre Bordeaux... Preuve que c'était cette dernière, le tournant, si tournant il y a...

Lien vers le commentaire

oooooooohhhhhh les gars ........heureusement que c'est notre première défaite de l'année.Pour ma part,j'ai vu un beau match,bien sur que je suis déçu du résultat,mais bon si on nous avait dit que nous aurions 49 points et la 4ème place à 10 journées de la fin du championnat,j'aurais signé de suite des deux mains.

allez le TFC!!!

:o:ninja::(;)

Lien vers le commentaire
ya personne qui degoupille mais ce qui connaissent le football savent que dans une saison il ya un tournat un declic qui fait basculer unr saison on est super bien placer pour la savoir ce soir c en était un voila tout ca ne remet pas en question la super saison , cest juste que si on gagne ce soir je pense que pour la première fois de notre histoire , et excuse mon optimisme beant...on pouvais jouer le titre parce que je ne me sent pas plus faible que paris ou marseille et lyon n est plus lyon...si y avai un coup a faire ct ce soir...point final surtout que paris et marseille vont surment se neutraliser et qu on recevai paris la semaine prochaine...anyway

avec nos 49 points, on a déjà assuré une place correcte meme si on craque complètement, si tu pleures qu'on ait pas l'Europe cette année par le biais du Championnat c'est tout simplement qu'on aura pas les épaules assez larges, ça évitera de se flinguer la saison prochaine en disputant l'Europe alors qu'on est pas assez solides pour.

En revanche la Coupe de France faut y aller à fond on est à 3 matchs de l'aboutissement là.

Lien vers le commentaire
la vérité c'est qu'on est maintenus depuis un mois et en course pour l'Europe par deux biais différents (Coupe et Championnat) alors que plein de monde et toi le premier nous envoyait dans la charrette pour la L2 début Aout, avec un entraineur compétent :(;):o Alors tes rancoeurs personnelles et tes théories négationnistes sur le Tef tu vas les balancer ailleurs :ninja:

C'est facile de critiquer et de moraliser, j'ai certes eu des doutes sur la capacité de Casanova à reprendre le groupe mais qui n'en a pas eu... Je rapelle les faits: 1er saison en tant qu'entraineur de Casanova et reprise d'un groupe qui a frolé la relegation...

Qu'on t'entende que quand on perde? Oui. Ce genre de comportement n'ont rien à faire sur un forum.

Perso, je supporte beaucoup plus ce qui sont là autant quand on perd que quand on gagne.

Et je suis loin d'être le seul à te le dire et tu le sais très bien.

Il m'arrive de poster même quand on gagne, cherche bien si t'as rien à faire...

Lien vers le commentaire
C'est facile de critiquer et de moraliser, j'ai certes eu des doutes sur la capacité de Casanova à reprendre le groupe mais qui n'en a pas eu... Je rapelle les faits: 1er saison en tant qu'entraineur de Casanova et reprise d'un groupe qui a frolé la relegation...

On a tous eu des doutes. Mais on est presque aussi nombreux à louer Casanova et à se réjouir publiquement les soirs de victoires...

Lien vers le commentaire
C'est facile de critiquer et de moraliser, j'ai certes eu des doutes sur la capacité de Casanova à reprendre le groupe mais qui n'en a pas eu... Je rapelle les faits: 1er saison en tant qu'entraineur de Casanova et reprise d'un groupe qui a frolé la relegation...

Il m'arrive de poster même quand on gagne, cherche bien si t'as rien à faire...

ben justement vu la réussite de Casa, joue la profil bas et arrete de ramener ta fraise en grande pompe dès qu'il y a quelque chose de travers, tu te plantes jamais dans ta vie toi? franchement vu la saison qu'on fait tu pourrais faire amende honorable ça serait plus intelligent, tu ne penses pas?

Lien vers le commentaire
avec nos 49 points, on a déjà assuré une place correcte meme si on craque complètement, si tu pleures qu'on ait pas l'Europe cette année par le biais du Championnat c'est tout simplement qu'on aura pas les épaules assez larges, ça évitera de se flinguer la saison prochaine en disputant l'Europe alors qu'on est pas assez solides pour.

En revanche la Coupe de France faut y aller à fond on est à 3 matchs de l'aboutissement là.

D'accord avec ça, le match de mardi reste le plus important de la semaine pour moi... Et ce qui est embêtant ce soir au delà de la défaite c'est qu'on perd Mathieu voir Carrasso, pas top avant de recevoir un Lille en pleine bourre... :ninja:

Lien vers le commentaire
On a tous eu des doutes. Mais on est presque aussi nombreux à louer Casanova et à se réjouir publiquement les soirs de victoires...

à tel point qu'on est 15000 les trois quarts du temps avec un stade aux trois quarts mort aussi, quelle réjouissance c'est l'Argentine...

Lien vers le commentaire
et pourquoi même si on ne se qualifie pas c'est la plus prestigieuse des competion a jouer

pour un club bien préparé oui, pour un club comme le notre au point où il en est elle nous met en danger sur le plan financier, de l'effectif et de l'équilibre général si ça tourne moyennement voire mal en Championnat comme l'année dernière; tu connais les cadeaux empoisonnés?

Lien vers le commentaire

manque d'ambitions de la part de certains tout de même, quelques phrases de footballeurs aussi (j'aurais signé, bla bla bla), etc

Qui se rappelle de la dernière fois où on était encore en course pour le titre à 11 journées de la fin ?

M'enfin bon, on peut quand même être tous contents d'avoir une aussi belle équipe.

Peut être qu'il ne reste plus beaucoup de saisons avant que Toulouse gagne, car franchement, tout se met bien en place.

Lien vers le commentaire

bon il en fallait bien une defaite, elle est la ce soir avec un peu d'incompréhension tout de même sur le fait que carrasso bléssé continue le match !!

Mais ceci n'enlève pas la superbe saison que l'on fait et je pense qu'au vue de la mentalité des joueurs ils seront rebondir tres vite ( mardi face a lille pour decrocher une qualification en 1/2 :ninja: ), en esperant biensur que les blessures conjuguées de mathieu et carrasso ne soit que bégnigne ce qui n'a pas l'air d'etre le cas et qu'il ne seront pas absent trop longtemps si cela en venais à ce confirmer de leur indisponibiltés....................... :(

Lien vers le commentaire
La crise économique y est aussi pour beaucoup.

30000 personnes contre Bordeaux et 35000 contre Marseille avec des prix doublés par rapport à d'habitude tu me feras pas avaler ça. Ca a toujours été ainsi au Stadium, on a juste rabaissé le palier inférieur de nos affluences (13500 contre 15000 les mauvais jours) par rapport aux années précédentes. Pour venir se gausser sur du Gourcuff ou Ben Arfa, le toulousain se déplace, pour supporter son équipe c'est une autre paire de manches...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.