Aller au contenu

AS Monaco FC 3 - TFC 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le type même de match qu'on était obligé de perdre. On était maudits, je le sentais venir gros comme une montagne, à 1/1.

On blesse deux de nos joueurs cadres, ça ça fout les boules. On fait une transversale, Gignac ne plante pas le second but. Tout était réunis pour qu'on perde ce match. Monaco qui n'a pas d'occase égalise juste avant la mitemps.

Bref', ce match, on était amenés à le perdre, je voyais pas ce qui pouvait arriver d'autre.

Fermez la avec Casa, on fait 15 matchs sans défaites à peu près, et là il est bon à jeter. Il faisait confiance à carasso, qui n'a pas demandé à sortir (à un moment il appelle les soigneurs pour avoir du frais et montre clairement qu'il veut pas sortir). S'il fait rentrer blondel et qu'on en prend 3, vous allez dire quoi: fallait laisser carrasso, même sur une jambe il est meilleur? En cours de match c'est chaud de faire rentrer le gardien, c'est un risque à prendre ou pas.

Maintenant, j'attends la réaction de l'équipe après un match comme cuilà. Un match référence.

Lien vers le commentaire
Le type même de match qu'on était obligé de perdre. On était maudits, je le sentais venir gros comme une montagne, à 1/1.

On blesse deux de nos joueurs cadres, ça ça fout les boules. On fait une transversale, Gignac ne plante pas le second but. Tout était réunis pour qu'on perde ce match. Monaco qui n'a pas d'occase égalise juste avant la mitemps.

Bref', ce match, on était amenés à le perdre, je voyais pas ce qui pouvait arriver d'autre.

Tu veux dire que c'était écrit quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Cette défaite nous fait du bien. Tout va bien, on joue pas le titre donc :rolleyes:

les joueurs ont eu pitié de toi, ils savent que tu pourras plus poster d'un moment si on est champions :thumb:

Le type même de match qu'on était obligé de perdre. On était maudits, je le sentais venir gros comme une montagne, à 1/1.

On blesse deux de nos joueurs cadres, ça ça fout les boules. On fait une transversale, Gignac ne plante pas le second but. Tout était réunis pour qu'on perde ce match. Monaco qui n'a pas d'occase égalise juste avant la mitemps.

Bref', ce match, on était amenés à le perdre, je voyais pas ce qui pouvait arriver d'autre.

Fermez la avec Casa, on fait 15 matchs sans défaites à peu près, et là il est bon à jeter. Il faisait confiance à carasso, qui n'a pas demandé à sortir (à un moment il appelle les soigneurs pour avoir du frais et montre clairement qu'il veut pas sortir). S'il fait rentrer blondel et qu'on en prend 3, vous allez dire quoi: fallait laisser carrasso, même sur une jambe il est meilleur? En cours de match c'est chaud de faire rentrer le gardien, c'est un risque à prendre ou pas.

Maintenant, j'attends la réaction de l'équipe après un match comme cuilà. Un match référence.

Des scénarios comme ça au Tef on en a connu moultes fois, si il fallait virer l'entraineur et les joueurs et le président à chaque fois qu'il nous arrive ça on aurait pas fini...

Faut juste garder la tete sur les épaules et pas se voir plus beaux que ce qu'on est (marche dans l'autre sens aussi pour les adeptes du catastrophisme)

Lien vers le commentaire

j'ai mal au c** ce matin... :rolleyes:

autant je digère assez facilement une bonne branlée lors qu'on s'est fait dominer de la tête et des épaules, autant j'ai vraiment du mal à encaisser ce genre de défaite dans un match ou même un score nul aurait été flatteur pour notre adversaire..

en plus on perd 2 joueurs cadres, je crois que même en cherchant bien, je ne vois pas ce qui aurait pu arriver de pire à notre équipe.

je ne sais plus qui disait sur ce forum, après notre éclatante victoire contre Bordeaux, qu'il ne faudrait pas que ce match référence devienne notre "PSG-Bordeaux"..

ben je crois qu'on en prend bien le chemin..

Lien vers le commentaire

Je suis moins inquiet par la défaite qui devait bien y arriver un jour que par les blessures de Mathieu et Carrasso. Dommage que Casa ne sorte pas le gardien mais bon au vu de son boulot depuis le début de la saison, je lui accorde très volontiers encore quelques bourdes de coaching :rolleyes:

Lien vers le commentaire
j'ai mal au c** ce matin... :rolleyes:

autant je digère assez facilement une bonne branlée lors qu'on s'est fait dominer de la tête et des épaules, autant j'ai vraiment du mal à encaisser ce genre de défaite dans un match ou même un score nul aurait été flatteur pour notre adversaire..

en plus on perd 2 joueurs cadres, je crois que même en cherchant bien, je ne vois pas ce qui aurait pu arriver de pire à notre équipe.

je ne sais plus qui disait sur ce forum, après notre éclatante victoire contre Bordeaux, qu'il ne faudrait pas que ce match référence devienne notre "PSG-Bordeaux"..

ben je crois qu'on en prend bien le chemin..

Si, mbengue aurait pu (du!!!) prendre rouge. Et là, on aurait été dans la merde. Côté gauche, PC bonnet au prochain match?

Pour l'instant, Didot n'a pas retrouvé le rythme (logique), deux joueurs cadres pétés (espérons trois semaines pour mathieu et rien pour carasso, mais bon j'en doute). Les prochains matchs vont être intéressants.

Gros Braaten.

Lien vers le commentaire
Je suis moins inquiet par la défaite qui devait bien y arriver un jour que par les blessures de Mathieu et Carrasso. Dommage que Casa ne sorte pas le gardien mais bon au vu de son boulot depuis le début de la saison, je lui accorde très volontiers encore quelques bourdes de coaching :rolleyes:

C'est Carrasso qui a voulu rester, Casa n'y est pour rien :thumb:

Lien vers le commentaire
Si, mbengue aurait pu (du!!!) prendre rouge. Et là, on aurait été dans la merde. Côté gauche, PC bonnet au prochain match?

Il peut toujours la prendre sa suspension, ça m'étonnerai pas que la commission se penche dessus...

Lien vers le commentaire

C'est un peu relou, ce qui ressort toujours sur les forums c'est que quand ça va bien faut viser le titre sinon on a pas ambition et on fait rien et quand il y a une défaite c'est la fin du monde on va tout perdre. C'est peut être pas les mêmes personnes mais c'est ce qui ressort globalement et c'est vraiment stupide

Lien vers le commentaire
C'est Carrasso qui a voulu rester, Casa n'y est pour rien <_<

Ouais enfin Casa n'est pas non plus obligé de suivre l'avis de son joueurs. A mon avis si le cas se présente à nouveau, il n'hésitera pas à faire le remplacement ...

Lien vers le commentaire

Remettez vous c est pas grave c est pas comme si on avait été ridicules. Faut rendre hommage a cette équipe de monaco décimée qui a montré un beau visage sans ses titulaires. Si L' OM et le PSG se neutralisent et étant donné que Rennes n avance pas non plus ca serait pas une si terrible opération. Gignac assoie sa domination sur le classement des buteurs et M bengue n' a pas prit 1 mois de suspension alors ca va ....

Vivement Mardi et attention a Bastos c est un dingue !

Lien vers le commentaire
Ouais enfin Casa n'est pas non plus obligé de suivre l'avis de son joueurs. A mon avis si le cas se présente à nouveau, il n'hésitera pas à faire le remplacement ...

Quand un joueur dis que c'est bon, qu'il peut continuer, le coach lui fait confiance c'est normal.

A moins de faire une échographie en cours de match, il n'y a pas d'autre possibilité que la confiance du coach envers le joueur.

Parfois à tort, comme hier soir.

Lien vers le commentaire
Quand un joueur dis que c'est bon, qu'il peut continuer, le coach lui fait confiance c'est normal.

A moins de faire une échographie en cours de match, il n'y a pas d'autre possibilité que la confiance du coach envers le joueur.

Parfois à tort, comme hier soir.

C'est bien ce que je dis, le prochain coup il ne fera pas autant confiance au joueur. Surtout quand il y a un gros doute, comme hier soir, où tout le monde a vu que Carrasso avait un problème ...

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je dis, le prochain coup il ne fera pas autant confiance au joueur. Surtout quand il y a un gros doute, comme hier soir, où tout le monde a vu que Carrasso avait un problème ...

C'est bien ce que je ne dis pas ( <_< ), là c'est à Carrasso de décider, il l'a fait... mal.

Surtout là, pour ce poste de gardien qui est complètement à part.

Ce serait à refaire, Casa ferait pareil.

Lien vers le commentaire

Faut pas non plus oublier aussi que au foot, y'a 11 mecs en face qui veulent gagner, y'a un arbitre qui peut se tromper parfois, y'a des ballons qui a un mm près peuvent taper la barre ou rentrer, et puis les joueurs sont humains, ils peuvent se tromper aussi, Carasso aurait surement demandé a sortir si il avait connu le scenario.

Je préfère retenir le 17ème but de Gignac, la passe magnifique de Bergou sur le face a face de Sissoko, et l'erreur d'arbitrage en notre faveur sur l'attentat de Mbengué...

Lien vers le commentaire
Je ne trouve pas que Casa fasse plus de turn over que Baup, mis à part le changement ''Srieix / Sissoko'' et ''M'Bengue / Bergougnoux ou Bonnet''.

Je suis assez d'accord, se serait encore plus flagrant sans la blessure de Fodé peut etre, mais moi ce qui m'a particulierement fait marré, c'est la semaine derniere quand le grand tacticien qu'est Blanc ( <_< ) est venu s'en prendre trois avec son équipe sur les rotules parcequ'il n'y a quasiment aucun turn-over dans sa colonne vertebrale, et quand j'ai appris que ses joueurs l'appelaient "papa"...

Sinon quand a la défaite d'hier soir, esperons que ce seras un mal pour un bien, certains joueurs doivent encore apprendre que rien n'est jamais gagné d'avance, et qu'il ne faut jamais relacher ses efforts pour au minimum se maintenir a un bon niveau de jeu.

Perso je suis assez content de ne plus etre la meilleure defense.

Pas le temps pour les joueurs de tergiverser le prochain match c'est mardi, et là il faut gagner...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.