Aller au contenu

TFC 1 - EA Guingamp 2 / demi-finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

en tout cas sur les forum du club bretons ils sont confiant.

pire que nous!! c'est dire...

et pas mal nous prennent vraiment à la "Menez" du genre "à part Gignac et Didot" il y a plus rien derrière :ninja:

les bretons c'est mignon, mais un petit peu ...

Gignac, Didot bien vue!!!

Carasso ils ne connaissent pas?

et la meilleure défence non lus?

ils vont apprendre à connaitre Capoue et BRATTEN

au moins ils apprendrnt des choses....

Lien vers le commentaire
J'vais ptêtre poser une question con (ça serait dommage de la garder pour moi :ninja:) mais on peut toujours se garer sur l'avenue qui longe la Garonne, côté Empalot? J'avais cru comprendre de la voix du speaker lors du dernier match auquel j'ai assisté (TFC - Valenciennes) qu'elle était euh... en quelque sorte "bloquée" à cause de je sais pas quoi pendant quelques temps.

Bon, j'ai surement rien compris en fait ;) mais c'est pour assurer le coup :ninja:

Allez, de grace, quelqu'un pour me répondre un petit oui ou non :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas, mais il y a souvent des vitres cassés dans ce secteur les jours de match

Depuis le début de saison, je me gare sur le bord du canal, et je n'ai jamais eu un soucis. Après c'est sur que je ne laisse pas la trace de la ventouse du Gps sur le parebrise !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis en train de faire une crise de tachycardie :ninja::ninaj:;):ninja::ninja:

je crois que j'ai la chiasse ;)

bon c'est l'heure, j'y go....

à très tard :lol2: :lol2: ou jamais :vrai::lol:

Lien vers le commentaire
Depuis le début de saison, je me gare sur le bord du canal, et je n'ai jamais eu un soucis. Après c'est sur que je ne laisse pas la trace de la ventouse du Gps sur le parebrise !!! :ninja:

Et cache le GPS et l'autoradio ailleurs que dans la boite à gant!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.