Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

si elle est nouvelle elle n'est pas équipée du fameux logiciel...tu n'as rien à foutre dans ce topic !! :angry: 

C'est vrai ? Merde... bon bah du coup je jeterais mes chewing-gums tous les midis par la fenêtre.

C'est peut-être pas grand chose pour moi, mais si on s'y met tous on peut enfin réchauffer cette planète et se débarasser de tous ces pingouins à la con.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

le pire c'est qu'il est capable de sortir ça, OKLM, et de sortir exactement l'inverse le lendemain dans une conférence ayant pour thème l'écologie et le développement durable :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

le pire c'est qu'il est capable de sortir ça, OKLM, et de sortir exactement l'inverse le lendemain dans une conférence ayant pour thème l'écologie et le développement durable :grin: 

"On m'a fait beaucoup de reproches dans ma vie politique mais pas de mentir."

Lien vers le commentaire

«Je préfèrerais qu’on parle d’un sujet plus important: le choc démographique. La France doit porter une conférence sur la démographie. Jamais la terre n’a connu un choc démographique tel qu’elle va le connaître, puisque nous serons onze milliards dans quelques années. Là, l’homme en est directement responsable. Et personne n’en parle», a regretté Sarkozy devant le même auditoire.

bon j'imagine que le problème c'est les négros et les gnoules qui font trop de gosses alors que les blancos n'en font pas assez hein...

sinon, je sais pas, on a qu'à arrêter de sponsoriser les mioches des gens, ça fera des économies :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

«Je préfèrerais qu’on parle d’un sujet plus important: le choc démographique. La France doit porter une conférence sur la démographie. Jamais la terre n’a connu un choc démographique tel qu’elle va le connaître, puisque nous serons onze milliards dans quelques années. Là, l’homme en est directement responsable. Et personne n’en parle», a regretté Sarkozy devant le même auditoire.

bon j'imagine que le problème c'est les négros et les gnoules qui font trop de gosses alors que les blancos n'en font pas assez hein...

sinon, je sais pas, on a qu'à arrêter de sponsoriser les mioches des gens, ça fera des économies :rolleyes: 

Le problème c'est pas les mioches mais les vieux qui veulent pas mourir :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2016 à 11:21, elmö a dit :

«Je préfèrerais qu’on parle d’un sujet plus important: le choc démographique. La France doit porter une conférence sur la démographie. Jamais la terre n’a connu un choc démographique tel qu’elle va le connaître, puisque nous serons onze milliards dans quelques années. Là, l’homme en est directement responsable. Et personne n’en parle», a regretté Sarkozy devant le même auditoire.

bon j'imagine que le problème c'est les négros et les gnoules qui font trop de gosses alors que les blancos n'en font pas assez hein...

sinon, je sais pas, on a qu'à arrêter de sponsoriser les mioches des gens, ça fera des économies :rolleyes: 

 

http://m-e-i.fr/blog/allocations-familiales/

Bien d'accord avec toi.

Sinon sa position sur le changement climatique c'est dans la lignée de sa célèbre déclaration: "l’écologie ça commence à bien faire" ; et il était au pouvoir à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2016 à 11:21, elmö a dit :

sinon, je sais pas, on a qu'à arrêter de sponsoriser les mioches des gens, ça fera des économies :rolleyes: 

Vu que toutes les études faites sur le sujet nous expliquent qu'on est en sur-population et que ça va être de pire en pire, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi on donne de l'argent aux gens qui font des gosses.

Je pense plutot qu'il faudrait donner de l'argent jusqu'à 2 gosses mais en reprendre pour tous les gosses faits en plus :grin:

Désolé pour Bigbros :ninaj:

Lien vers le commentaire

Faudrait qu'on m'explique alors, parce qu'en tapant évolution démographique mondiale sur google, tu peux trouver un million de graphique te disant qu'on sera pas loin de 10M en 2050.

Et par contre notre pauvre planète ne va pas grandir elle, donc ne pourra pas produire plus.
Et quand on voit que le gaspillage n'est pas prêt de diminuer (malgré les écolos qui tirent la sonnette d'alarme) je me demande comment on va pouvoir nourrir/loger/soigner tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

je me demande comment on va pouvoir nourrir/loger/soigner tout le monde.

On ne nourrit/loge/soigne déjà pas tout le monde aujourd'hui et ca choque pas grand monde, pourquoi tu voudrais que ca change ?

Et puis les pays riches peuvent se permettre de faire des gosses, je te parie que lorsqu'on sera 10 milliards sur terre, ces pas ceux-là qui souffriront le plus.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.