Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

Et après on critique l'Ariège... :ninja:

Jamais ! J'habite le Comminges quand même !

Bon j'ai eu le Syndicat de flotte local, l'installation de toilettes sèches, c'est ok. Faut juste éviter que le compost puisse polluer le sol (lolilol), donc installation d'un bac étanche dans une cabane protégée (que j'ai déjà).

Pour les eaux ménagères, 2 bacs, des roseaux et ça passe.

WE travaux en prévision :ninja:

Lien vers le commentaire

Les eaux grises (ménagères donc) vont dans le bac à graisse, puis dans le fossé dans lequel toutes les eaux (y compris les pluviales et celles des voisins) vont, et qui descend tout le quartier.

Je me tâte sur la phytoépuration du coup.

Fait attention au Fatberg : http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130806.OBS2422/un-iceberg-de-graisse-sorti-des-egouts-de-londres.html

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Ca se recycle les neons fluo (tubes fluo) ?

 

Il y a des collecteurs au champion/carrefour market juste en face de chez moi, il y a des tubes fluos deposés, le mien rentre pas (c'est ca avoir un gros tube :ninja:) alors je vais comme indiqué à l'accueil, ils me disent que ca se recyclent pas ils prennent que les halogénes !! j'ai qu'a le jeter à la poubelle.

 

Que faites vous de vos vieux neons ? vous leur dites fuck ?

Lien vers le commentaire

Quel champion? Celui a côté de Mamouth ?

Quel mammouth ? Purpan, il a brulé il y a 30 ans.

Av de Lombez. A coté de Pasteur.

Bon elles ont tout faux à l'accueil :

http://www.ecoco2.com/blog/1971-la-lumibox-arrive-dans-les-supermarches

 

les neons "tubes fluos" se recyclent dans les lumibox.

Pas les halogénes....

Lien vers le commentaire

Quand j'étais petit, à la maison de campagne, je brûlais les papiers et cartons avec les feuilles mortes.

 

Et quand les parents ne regardaient pas, j'y ajoutais aussi les bouteilles de Volvic et de lait.

 

Putain qu'est ce qu'il prend dans sa gueule, le développement durable.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ils me changent la mienne tout les deux ans ou 120 000 km.

 

Tu te ferais pas un peu baiser par hasard ? :ninja:

 

C'était un cas à part :vrai:

 

J'en ai récupéré une autre (et changé de boite :ninja: ) il semblerait que les mecs font une bourse d'échange pour éviter d'attendre les 120'000 Km 

J'ai le choix entre 10 modèles tous plus ou moins :love: 

Lien vers le commentaire

:lol2: :lol2:

 

(Pardon Baker de rigoler :ninja: )


j'adore :

 

D’autres ont un discours politique nettement plus élaboré :

Le journaliste a rencontré un commerçant qui diffuse des kits à installer sur les pick-up diesel pour leur faire cracher la fumée. Il dit : « Je rencontre des tas de clients qui détestent Obama. Si le Président est pour l’environnement, s’il est pour ci ou pour ça, alors, eux, ils sont contre, par principe. Ils balancent cette merde de leur camion, c’est leur façon de faire un bras d’honneur. Vous voulez de l’air pur et une empreinte carbone minimale ? On vous encule ! »

 

 

vachement élaboré comme discours politique :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.