Aller au contenu

Olivier Blondel


Messages recommandés

En voir plusieurs - Capoue le premier qui était mdr à 2 minutes du coup d'envoi - qui se cognaient de ce match comme de leur première paire de crampons alors que Blondel avait des larmes de rage dans les yeux, c'était vraiment en complet décalage.

Et je comprends cette rage qu'Abdennour et Yago devaient avoir eux aussi face au non-match de leurs partenaires.

A 3 puis à 2 ils ont fait leur possible pour retarder l'échéance

Mais la 117ème minute arriva ...

Merci à eux 3.

Quant aux autres Casa y compris ... une grosse séance de dégonflage de melon par OS me semble indispensable !

dégonflage, je ne sais pas mais d'accord avec le fait qu'à part les 3 que tu as cités, j'ai pas vu beaucoup d'engagement, en même temps c'était les plus sollicités par les actions lilloises et Braaten était souvent à 1 contre 2 ou 3 avec une balle aérienne...

quant au sois disant "cinéma" de blondel (dixit dondiego je crois), Alonzo disait que c'était le genre de gardien qui quand il est "chaud" est complètement habité, je n'ai pas vu sa sortie mais je peux comprendre sa frustration, vu qu'il est là pour jouer les coupes et que lui, il les joue à fond...

après, je serai assez d'accord pour faire un minimum jouer la concurrence vu le match qu'il sort hier et les quelques "errements" que peut avoir ahamada.

Lien vers le commentaire

+1 aussi, le jour où Regattin et Tabanou feront preuve de plus de jugeote dans leurs relations avec les arbitres le tef sera bien meilleur.

Hier soir Regattin a plongé de façon grotesque sur le premier ballon qu'il a perdu devant les yeux de l'arbitre, du coup il a pas eu un coup-franc de toute la première mi-tps :grin:

Lien vers le commentaire

+1 aussi, le jour où Regattin et Tabanou feront preuve de plus de jugeote dans leurs relations avec les arbitres le tef sera bien meilleur.

en parlant de l'arbitre, au moment de la blessure et du rouge, je crois que Sissoko se marait bien avec l'arbitre (probablement à cause de la difficulté à mettre un rouge à la civière). Ca faisait plaisir à voir comme image surtout avec le rouge qui suivait.

Lien vers le commentaire

en parlant de l'arbitre, au moment de la blessure et du rouge, je crois que Sissoko se marait bien avec l'arbitre (probablement à cause de la difficulté à mettre un rouge à la civière). Ca faisait plaisir à voir comme image surtout avec le rouge qui suivait.

J'ai surtout vu l'arbitre rire perso.

L'échange devait donner un truc comme: _"De toute façon il sort Mr l'arbitre, c'est bon, laissez couler". ^_^

_"Bien tenté Mr Sissoko mais c'est pas comme ça que ça se passe. ^_^ "

Oui, je confirmais ce que tu disais ;)

J'ai pas dit le contraire. :grin:

Je rebondis pour apporter quelques précisions à Sofoot parce que j'avais pas été bien explicite auparavant.

J'espère que c'est aussi faux parce que sinon on peut être heureux pour sa santé de s'être fait sortir en 8èmes. J'ose même pas imaginer si on perd en finale. :ninja:

Si on perd en finale un de ces 4, pas sûr qu'il soit le seul à se pendre. :ninja:

Lien vers le commentaire

Aurait-on été éliminés avec Ali dans les cages ?

Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non ...

Et avec WBY avant-centre ?

Même réponse ...

Ce qui est sûr c'est que ce sont 2 postes clés déterminants dans notre classement actuel

(et dans celui - pas si mauvais que ça - de la saison passée en ce qui concerne Ali gardant sa cage inviolée 1 match sur 2, statistique excellente).

il est ridicule de juger sur un match, mais Blondel m'a bien plus rassuré que le Ahamada des deux derniers mois.

Lien vers le commentaire

il est ridicule de juger sur un match, mais Blondel m'a bien plus rassuré que le Ahamada des deux derniers mois.

Pas toi Regis quand même :rolleyes:

Il faut arrêter un peu. On a d'un côté un jeune gardien avec un gros potentiel et un bel avenir qui présente des stats exceptionnelles et de l'autre un gardien en fin de carrière n'ayant jamais été un titulaire confirmé en L1 ou en L2 et dont les stats ne sont guère brillantes au tef (Mr un but par match jusqu'au match de Caen).

J'aime beaucoup le professionnalisme de Blondel et au-delà des stats il a presque toujours répondu présent avec quelques très bons matchs en prime et Ahamada sort certes d'une grosse boulette (Brest) suivie d'une demi-boulette (Brest mais passe foireuse d'Abdenour).

Il faudrait que Casa soit sérieusement à côté de ses pompes pour aujourd'hui placer Blondel titulaire dans les buts violets.

Lien vers le commentaire

Pas toi Regis quand même :rolleyes:

Il faut arrêter un peu. On a d'un côté un jeune gardien avec un gros potentiel et un bel avenir qui présente des stats exceptionnelles et de l'autre un gardien en fin de carrière n'ayant jamais été un titulaire confirmé en L1 ou en L2 et dont les stats ne sont guère brillantes au tef (Mr un but par match jusqu'au match de Caen).

J'aime beaucoup le professionnalisme de Blondel et au-delà des stats il a presque toujours répondu présent avec quelques très bons matchs en prime et Ahamada sort certes d'une grosse boulette (Brest Valenciennes) suivie d'une demi-boulette (Brest mais passe foireuse d'Abdenour).

Il faudrait que Casa soit sérieusement à côté de ses pompes pour aujourd'hui placer Blondel titulaire dans les buts violets.

Derien.

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c'est que ce sont 2 postes clés déterminants dans notre classement actuel

(et dans celui - pas si mauvais que ça - de la saison passée en ce qui concerne Ali gardant sa cage inviolée 1 match sur 2, statistique excellente).

Tiens donc ce brave Tou-lou-sain semble adhérer aux thèses simplistes propagées sans vergogne par Minibeur. La plupart des buts inscrits par Ben Yedder l'ont été parce que ses coéquipiers sont arrivés à le servir dans des conditions optimales. En outre Rivière doit probablement avoir le même ratio minutes jouées/buts marqués ( sans les blessures, avec un peu plus de confiance et si la bande à Psykokwak ne lui mettait infligeait pas une pression insoutenable, Rivière serait même devant lui sur ce point statistique cher à Elkja-Air).

Par ailleurs, CAlimity Ahamada brille plus par sa fébrilité et sa ressemblance avec Valverde sur sa valeur ajoutée cette saison. Il est urgent de le faire redescendre sur terre, lui qui en est arrivé à s'attribuer pompeusement de dons en matière de vision extra-lucide. D'ailleurs Casanova ne s'y est pas trompé mardi en faisant jouer la concurrence, règle du jeu essentielle au poste de gardien de but pour la pérennité du vestiaire et la confiance du titulaire ( en effet comment être en confiance si l'on sait que l'on joue uniquement parce que l'entraîneur nous a désigné comme le titulaire indéboulonnable du poste? :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire

Pas toi Regis quand même :rolleyes:

Il faut arrêter un peu. On a d'un côté un jeune gardien avec un gros potentiel et un bel avenir qui présente des stats exceptionnelles et de l'autre un gardien en fin de carrière n'ayant jamais été un titulaire confirmé en L1 ou en L2 et dont les stats ne sont guère brillantes au tef (Mr un but par match jusqu'au match de Caen).

J'aime beaucoup le professionnalisme de Blondel et au-delà des stats il a presque toujours répondu présent avec quelques très bons matchs en prime et Ahamada sort certes d'une grosse boulette (Brest) suivie d'une demi-boulette (Brest mais passe foireuse d'Abdenour).

Il faudrait que Casa soit sérieusement à côté de ses pompes pour aujourd'hui placer Blondel titulaire dans les buts violets.

bah, euh :

1) j'ai clairement dit que la valeur de mon commentaire était faible car portait sur un unique match.

2) sur la base de ce match, et uniquement de ce match, difficile de dire que Blondel est le remplaçant. Il a montré de l'assurance dans la plupart des domaines, je n'ai pas souvenir d'une telle maitrise chez Ali cette saison.

3) j'ai dit nulle part qu'il fallait titulariser Blondel, bien que ça ne me choquerait pas de le faire jouer pour lui faire oublier ce malheureux but.

d'ailleurs si c'est pour parler stat, je pense pas qu'Ali brille cette saison.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

bah, euh :

1) j'ai clairement dit que la valeur de mon commentaire était faible car portait sur un unique match.

2) sur la base de ce match, et uniquement de ce match, difficile de dire que Blondel est le remplaçant. Il a montré de l'assurance dans la plupart des domaines, je n'ai pas souvenir d'une telle maitrise chez Ali cette saison.

3) j'ai dit nulle part qu'il fallait titulariser Blondel, bien que ça ne me choquerait pas de le faire jouer pour lui faire oublier ce malheureux but.

d'ailleurs si c'est pour parler stat, je pense pas qu'Ali brille cette saison.

Et voilà une reculade dans la panique suite à la puissance de mes arguments. Tu n'as plus tes livres pour t'aider là! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Casa l'annoncé titulaire pour Lyon. franchement on peut dire que notre coach a su progresser dans son autocritique et sa gestion des temps forts et faibles de chacun. Aujourd'hui on peut se vanter d'avoir un coach ouvert et à l'écoute de son effectif.

Alleztfc.net:

n conférence de presse ce jeudi, Alain Casanova a indiqué qu'Olivier Blondel sera de nouveau titulaire face à Lyon dimanche au Stadium (17h00 et sur beIN Sport 1).

"Il le mérite" a indiqué le coach toulousain. Ali Ahamada restera donc sur le banc des remplaçants.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Casa l'annoncé titulaire pour Lyon. franchement on peut dire que notre coach a su progresser dans son autocritique et sa gestion des temps forts et faibles de chacun. Aujourd'hui on peut se vanter d'avoir un coach ouvert et à l'écoute de son effectif.

Alleztfc.net:

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37630-tfc-olympique-lyonnais-14e-journee-de-l1/page__view__findpost__p__1700190 -_-

Lien vers le commentaire

Il avait les larmes aux yeux au coup de sifflet final, mais le sourire dans le couloir 3 minutes après.

Je ne sais pas si tu sous-entends quelque chose mais s'il est très émotif ce n'est pas forcément surprenant, il peut très bien passer d'une émotion à l'autre sans pour autant que ça soit faux ou forcé

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.