Aller au contenu

Olivier Blondel


Messages recommandés

Il est vraiment en faute sur le but?

Parce que à l'écouter on croirait qu'il a fait une boulette monumentale :(

PS : Pas vu les images

Ben il fait une relance trop rapide, ça retombe sur un marseillais assez proche de la surface et but.

Par contre, sur le but en lui-même, il y peut rien :blush:

Lien vers le commentaire
Il est vraiment en faute sur le but?

Parce que à l'écouter on croirait qu'il a fait une boulette monumentale :(

PS : Pas vu les images

C'était une boulette mais pas monumentale. Elle aurait pas du forcément amener à un but marseillais.

Le problème c'est que notre défense s'est faite prendre par surprise et les attaquants marseillais en ont profité en 2 passes rapides puis but.

C'est loin d'être un but gag en tout cas.

Ben il fait une relance trop rapide, ça retombe sur un marseillais assez proche de la surface et but.

Par contre, sur le but en lui-même, il y peut rien :blush:

Le marseillais devait etre à 35 ou 40m de notre but quand même.

Le but aurait pu être évitable si notre défense avait réagi tout de suite. Mais bon ca aurait été très dur de la faire, les marseillais ont joué très vite le coup.

Lien vers le commentaire

C'est difficile de parler de boulette. Il a un jaune et ne peut pas se permettre de garder le ballon trop longtemps vu la gachette de Ennjimi. Il relance donc vite mais mal. Mais le but ne lui est pas directement imputable. Indirectement oui, il s'est pécipité et a offert une balle d'attaque à Marseille.

La vraie boulette, c'est Pelé qui l'a faite. Heureusement que Blondel a bien assuré, sans lui on prend un bouillon.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
C'est difficile de parler de boulette. Il a un jaune et ne peut pas se permettre de garder le ballon trop longtemps vu la gachette de Ennjimi. Il relance donc vite mais mal. Mais le but ne lui est pas directement imputable. Indirectement oui, il s'est pécipité et a offert une balle d'attaque à Marseille.

La vraie boulette, c'est Pelé qui l'a faite. Heureusement que Blondel a bien assuré, sans lui on prend un bouillon.

Il avait qu'à dégager au pied :thumb:

Lien vers le commentaire
C'est difficile de parler de boulette. Il a un jaune et ne peut pas se permettre de garder le ballon trop longtemps vu la gachette de Ennjimi. Il relance donc vite mais mal. Mais le but ne lui est pas directement imputable. Indirectement oui, il s'est pécipité et a offert une balle d'attaque à Marseille.

La vraie boulette, c'est Pelé qui l'a faite. Heureusement que Blondel a bien assuré, sans lui on prend un bouillon.

Tout pareil :grin:

Comme tu dis Scott Bakula le type est splendide d'humilité alors qu'il rend une copie quasi sans rature...

Quand j'ai vu l'interview, je disais "On t'en veut pas, t'as fait un gros match, ne pleure pas! " ;)

Casanova: "-Je lui ai déjà demandé d'être plus positif avec lui-même."

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
C'est difficile de parler de boulette. Il a un jaune et ne peut pas se permettre de garder le ballon trop longtemps vu la gachette de Ennjimi. Il relance donc vite mais mal. Mais le but ne lui est pas directement imputable. Indirectement oui, il s'est pécipité et a offert une balle d'attaque à Marseille.

La vraie boulette, c'est Pelé qui l'a faite. Heureusement que Blondel a bien assuré, sans lui on prend un bouillon.

Cette relance est une boulette, désolé. Il a déjà un jaune mais cela n'empêche pas de garder un peu de lucidité et d'ailleurs je ne crois pas que sa relance rapide soit liée à la pression "Enjimini" mais plutôt à une mauvaise analyse de la situation.

Sinon son match a été très solide comme pratiquement chacune de ses prestations sous le maillot violet et son état d'esprit est remarquable comme celui du groupe toulousain dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Cette relance est une boulette, désolé. Il a déjà un jaune mais cela n'empêche pas de garder un peu de lucidité et d'ailleurs je ne crois pas que sa relance rapide soit liée à la pression "Enjimini" mais plutôt à une mauvaise analyse de la situation.

Sinon son match a été très solide comme pratiquement chacune de ses prestations sous le maillot violet et son état d'esprit est remarquable comme celui du groupe toulousain dans son ensemble.

Il va avoir a coeur de se faire pardonner sa boulette ... vu son mental, je penche pour un gros match de notre gardien ... et une victoire du TFC ! En tout cas, j'ai entierement confiance en lui ...

Modifié par lolo40
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bon ben tant mieux pour lui.

Malgré les critiques, moi je le trouve pas mauvais du tout. A lui de saisir sa chance.

Beaucoup l'apelle Monsieur un but par match, mais les buts qu'il prend ne lui sont pas tous dû. Je pense qu'il peut faire le boulot aussi bien voir mieux que Pelé, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite...

Lien vers le commentaire
Bon ben tant mieux pour lui.

Malgré les critiques, moi je le trouve pas mauvais du tout. A lui de saisir sa chance.

Beaucoup l'apelle Monsieur un but par match, mais les buts qu'il prend ne lui sont pas tous dû. Je pense qu'il peut faire le boulot aussi bien voir mieux que Pelé, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite...

:ninja: incroyable tout ces gens qui voyent blondel aussi bon que pelé ouvrez les yeux un peu...il en est tres loin...

sortie aérienne il est inexistant passe au travers a tt les coup(dailleurs il évite de sortir et laisse le taf au defenseur) chaque centre et corner,les relances c pas trop ça et j'attend de le voir en un contre un,son point fort c sur sa ligne mais ça ne suffit pas malheureusement il faut etre réaliste...pour moi l'acquisition d'un gardien pour concurrencé blondel et plus urgente que l'achat d'un attaquant

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.