Jump to content

Olivier Blondel

Recommended Posts

Posted

Voilà, il n'avait pas de topic, donc je répare cette "injustice".

Deux ans de plus pour Blondel

Il était en fin de contrat. Cette saison, il n'a gardé les buts toulousain qu'une seule fois en Ligue 1 cette saison. Olivier Blondel (30 ans)a pourtant prolongé son contrat de deux ans avec le Toulouse Football Club. Formé au Havre, où il a passé treize saisons, ce portier d'1,88 m était arrivé dans la Ville Rose durant l'été 2008. Il y était devenu la doublure de l'international Cédric Carrasso.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ur-blondel.html

Posted (edited)
Blondel prolonge

Il était en fin de contrat. Cette saison, il n'a gardé les buts toulousain qu'une seule fois en Ligue 1. Olivier Blondel (30 ans) a pourtant prolongé son contrat de deux ans avec Toulouse. Formé au Havre, où il a passé treize saisons, cet imposant portier (1m88) était arrivé dans la Ville Rose durant l'été 2008, avec comme rôle celui de doublure de Cédric Carrasso.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...l-prolonge.html

Entre France foot et l'équipe ils ne se sont pas fait chier :unsure:

Edited by Romuald
  • 1 month later...
Posted

Je le sens bien, il va assurer; la saison dernière il a réalisé une très bonne prestation face à Sochaux où il a gardé ses buts inviolés, je crois en lui. :unsure:

Posted
Je le sens bien, il va assurer; la saison dernière il a réalisé une très bonne prestation face à Sochaux où il a gardé ses buts inviolés, je crois en lui. -_-

T'es sûr? :unsure:

Posted

Blondel, un peu d'air frais dans un monde du foot où beaucoup affichent prétentions ou caprices de nouvelles stars, çà peut faire du bien!

De toute façon, avec la défense de fer qui est devant lui, il pourra être rassuré. A Cetto, Fofana, Congré de lui montrer la voie :unsure:

Posted
faux !!! le tef a gagné 2 à 1

Et un but encaissé avec sa resposabilité plutôt engagée. Mais après il avait bien tenu la baraque et notamment réussi me semble-t-il au moins un bel arrêt et un sortie victorieuse en un contre un. Et puis rien que pour ces commentaires d'après match à Sochaux, je ne suis pas mécontent de savoir qu'il aura droit à quelques matchs de titulaire.

Cela dit bonne et rapide recup à Pelé.

Posted

Vu l'émotion qu'il a eu en jouant son 1er match de L1 à Sochaux,il me tarde de lire son interview après son match d'europa ligue :unsure:

Il va assuré j'en suis sur -_-

Posted
il a gardé ses buts inviolés, je crois en lui. :unsure:

il voulait dire "en violet"

Posted
il voulait dire "en violet"

Toutafé. <_<

Je savais pertinement qu'il y avait eu 2-1 en plus...Je voulais concrétement dire qu'il avait fait une bonne prestation.

Posted

Alors Monsieur M. Dj. de L'equipe on n'est pas bien renseigné...

Pas de 0-0 à Sochaux... dommage pour ce stagiare!

Rendez nous Stival ! <_<

Posted
Au dela du fait que Blondel puisse assurer, on a quand même 2 gardiens blessés sur 3.

On fait quoi si Blondel se blesse dans les prochaines 5 semaines ? On mise sur la polyvalence de Congré ??? -_-

faut vraiment un gardien je pense et avec une super mentalité <_<

Posted

Moi je pense que c'est un mec en OR.

J'adore sa mentalité, son humilité, son amour du maillot et de l'équipe.

Bon match effectivement.

Il remplira bien sa mission intérimaire.