Aller au contenu

Olivier Blondel


Messages recommandés

:ninja: incroyable tout ces gens qui voyent blondel aussi bon que pelé ouvrez les yeux un peu...il en est tres loin...

sortie aérienne il est inexistant passe au travers a tt les coups(dailleurs il évite de sortir et laisse le taf au defenseur) chaque centre et corner,les relances c pas trop ça et j'attends de le voir en un contre un,son point fort c sur sa ligne mais ça ne suffit pas malheureusement il faut etre réaliste...

D'accord avec cette analyse...Je trouve que le match à Marseille résume d'ailleurs assez bien à lui seul toutes les qualités/défauts de Blondel...Dans rôle de "remplaçant" de luxe, sans trop de pression et mitraillé tout un match sur sa ligne, il est vraiment très bon !...mais si j'étais mauvaise langue, j'aurais tendance à dire que c'est pas le plus difficile pour un gardien de briller dans ces conditions...On voit d'ailleurs ça assez régulièrement y compris avec des tous jeunes gardiens qui débutent...

Par contre, pour tout ce qui est sorties aériennes, anticipation, sens du placement...bref, tout ce qui s'acquière avec l'expérience et les matchs de haut niveau, je le trouve vraiment plus que limite...A sa décharge et malgré ses 30 ans, il n'a justement pas cette expérience (ou pas assez encore...)...Je sais pas s'il est capable d'assumer pleinement le rôle de titulaire (et la pression qui va avec) sur le long terme...J'ai peur aussi que sa très grande émotivité/sensibilité ne le déserve à ce niveau-là...

Lien vers le commentaire

bah évidemment qu'il n'est pas aussi bon que pelé, il y aurait un turn over plus fréquent sinon. Mais ce que je pense que les gens ressentent, c'est une certaine sérénité. D'habitude, on tremblait sacrément quand on devait sortir le gardien remplaçant, audard, moreau, douchez à ses débuts... Cette année, on a un gardien remplaçant vraiment pas en carton en qui, moi en tout cas, j'ai une totale confiance.

Lien vers le commentaire
:ninja: incroyable tout ces gens qui voyent blondel aussi bon que pelé ouvrez les yeux un peu...il en est tres loin...

sortie aérienne il est inexistant passe au travers a tt les coup(dailleurs il évite de sortir et laisse le taf au defenseur) chaque centre et corner,les relances c pas trop ça et j'attend de le voir en un contre un,son point fort c sur sa ligne mais ça ne suffit pas malheureusement il faut etre réaliste...pour moi l'acquisition d'un gardien pour concurrencé blondel et plus urgente que l'achat d'un attaquant

Je suis ok sur la 1ère ligne, après tu dérapes et vas trop loin je trouve. Il est pas myopathe non plus!! (spéciale cacedédie au téléthon, je crois que c'est bientot le loto annuel de la maladie star)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.