Aller au contenu

Olivier Blondel


Messages recommandés

Oui ça a déjà été posté apologies. M'enfin l'essence de mon post c'est plutôt de souligner au travers de cette brêve l'évolution de notre coach en ce qui concerne la gestion et l'analyse. J'ai le sentiment que notre mauvaise passe du moment vient plutôt d'une méforme mentale et d'un déficit de moyen de certains joueurs. J'ai l'impression que lui l'a compris et c'est ce qui me rassure.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si tu sous-entends quelque chose mais s'il est très émotif ce n'est pas forcément surprenant, il peut très bien passer d'une émotion à l'autre sans pour autant que ça soit faux ou forcé

Il ne sous-entendait rien, on disait juste qu'il était pas mongolien au point de chialer pendant 6 mois sur une élimination au 2ème (?) tour de la coupe la ligue.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si tu sous-entends quelque chose mais s'il est très émotif ce n'est pas forcément surprenant, il peut très bien passer d'une émotion à l'autre sans pour autant que ça soit faux ou forcé

Je sous entendais pas plus que le fait que ca l'a fait rager sur le coup, mais pas bouleversé definitivement

Il ne sous-entendait rien, on disait juste qu'il était pas mongolien au point de chialer pendant 6 mois sur une élimination au 2ème (?) tour de la coupe la ligue.

voilà

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Superbe article sur un mec bien qui mérite le respect des supporters, entre autres, à défaut d'admiration.

 

Ah! ses blessures qui ne se referment jamais et sur lesquelles certains prennent un "malin" plaisir de bien appuyer dessus.

 

Cet article rappelle qu'il n'y a pas dans ce métier (mais ailleurs aussi, j'en ai connu pas mal) que des gars à l'égo surdimensionné mais qu'il existe des hommes dans l'ombre de ces "stars" ou "starlettes" qui par leur humilité et leur intelligence apportent l'équilibre indispensable à un groupe.

 

Merci Monsieur Olivier Blondel. ;)

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Un super mec, humble et respectueux, rien de plus à ajouter !!!

 

En revanche, il dit bien qu'il ne sera plus au club l'an prochain... Dommage :(

Oui dommage de perdre un homme de cette belle qualité dans le club, mais en même temps je ne lui souhaite pas de rester dans cette condition qui le fait souffrir. Il mérite d'être sur les terrains et de vivre sa passion.

Lien vers le commentaire

Oui dommage de perdre un homme de cette belle qualité dans le club, mais en même temps je ne lui souhaite pas de rester dans cette condition qui le fait souffrir. Il mérite d'être sur les terrains et de vivre sa passion.

 

pareil -_-

 

bon en tout cas ça explique l'intérêt pour Boucher du coup

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé l'interview un peu pathétique. Les questions ne volent pas haut les réponses non plus d'ailleurs. La partie sur les critiques qui font du mal... bon ben on tombe un peu dans le mélange des genres avec en point d'orgue l'anecdote où il récupère sa fille pas vue depuis 3 mois qui vit en Espagne. Un sacré foutoir ça sent le remplissage façon j'ai rien à dire et à mes yeux ça a plus fait passer Blondel pour une pleureuse qui ne sait pas trop ce qu'elle veut (je suis vieux mais je peux apporter, j'ai envie mais je ne veux surtout rien perturber) que ça ne l'humanise. C'est d'ailleurs assez ironique quand on relit le titre de l'article.

 

A la base j'aime bien Blondel mais cet article me dérange quelque peu et aurait tendance à annihiler les dernières qualités que je lui trouvais (discrétion et travail). Oublions ça, je garderai donc encore pour 6 mois l'image du combattant.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Nous vivons dans un monde de plus en plus inquiétant, dominé par la violence, la haine, l'irrespect, un monde dépourvu de valeur humaine bien qu'il s'en défende.

Certains auraient préféré que Blondel casse du Casa, dégomme Ali, profère des menaces à peine voilées et crache sur le club et bien non, le garçon est intelligent, sensible, humble et respectueux depuis quand se sont des défauts.

Ah! oui nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours certes et c'est dommage et ce qui est encore plus dommage, c'est que les "violents" sont en minorité et que l'on ne parle que d'eux.

Merci Olivier et bonne route.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé l'interview un peu pathétique. Les questions ne volent pas haut les réponses non plus d'ailleurs. La partie sur les critiques qui font du mal... bon ben on tombe un peu dans le mélange des genres avec en point d'orgue l'anecdote où il récupère sa fille pas vue depuis 3 mois qui vit en Espagne. Un sacré foutoir ça sent le remplissage façon j'ai rien à dire et à mes yeux ça a plus fait passer Blondel pour une pleureuse qui ne sait pas trop ce qu'elle veut (je suis vieux mais je peux apporter, j'ai envie mais je ne veux surtout rien perturber) que ça ne l'humanise. C'est d'ailleurs assez ironique quand on relit le titre de l'article.

 

A la base j'aime bien Blondel mais cet article me dérange quelque peu et aurait tendance à annihiler les dernières qualités que je lui trouvais (discrétion et travail). Oublions ça, je garderai donc encore pour 6 mois l'image du combattant.

En quoi c'est pathétique ?  :huh:

Le gars veux partager avec le grand public la situation ambigu et compliquée que vivent les numéros 2 en général. L'éclairage qu'il donne est quand même très significatif sur les frustrations et douleurs qu'il doit vivre au quotidien. Il témoigne aussi d'un respect et d'une fidélité rare pour le staf et le club. C'est vrais qu'il n'est pas un communiquant, sa timidité transpire dans ses réponses et ne donne pas l'impression d'une maîtrise du discours mais la sincérité de ses réponses n'est pas à mettre en doute. Je n'imagine pas une seule seconde un calcul quelconque dans son article.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Sur le site Alleztfc, ils disente ceci :

"Cependant, selon nos informations, rien n’est fait puisque ce serait le TFC et l'agent du joueur qui feraient le forcing pour se séparer de l'ancien gardien troyen, mais le LAP ayant un budget limité, hésiterait."

 

Y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi le TFC ferait le forcing pour un joueur en fin de contrat ?

Peut être parce qu'une reconvertion lui avait été promise et changement d'avis ?

Lien vers le commentaire

"Cependant, selon nos informations, rien n’est fait puisque ce serait le TFC et l'agent du joueur qui feraient le forcing pour se séparer de l'ancien gardien troyen, mais le LAP ayant un budget limité, hésiterait."

Déjà, ça c'est pas clair.

Les 2 font le forcing pour se séparer du gardien ? Donc son agent veut se séparer de lui ?

Qu'ils commencent par bien tourner leurs phrases.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.