Aller au contenu

Luan Michel de Louza dit Luan


Ar8

Messages recommandés

Moué pour mo,i ça reste quand même un peu un énigme.

J'avoue que j'ai toujours un peu encore les boules de sa défense élastique sur Ben Arfa. Mais bon bref, ce n'était pas à lui d'être là.

C'est clairement pas un Ratinho. Il montre des choses.

Sa belle accélération contre Lyon où il profite de l'appel de Gigi' se termine en eau de boudin. J'espère que ce n'est pas symbolique de son jeu :ninja:

Lien vers le commentaire
Moué pour mo,i ça reste quand même un peu un énigme.

J'avoue que j'ai toujours un peu encore les boules de sa défense élastique sur Ben Arfa. Mais bon bref, ce n'était pas à lui d'être là.

C'est clairement pas un Ratinho. Il montre des choses.

Sa belle accélération contre Lyon où il profite de l'appel de Gigi' se termine en eau de boudin. J'espère que ce n'est pas symbolique de son jeu :ninja:

C'est pour ça que je dis qu'il est encore trop juste. Il ne fait que la moitié du travail. Il a pour l'instant un gros manque d'effcacité dans le jeu (je parle pas devant le but). Mais on soupçonne un certain potentiel.

Lien vers le commentaire

Le mec vient de D2 bresilienne, il arrive en Europe pour la première fois, c'est deja très très bien qu'il en soit à ce niveau là aujourd'hui.

C'est quasiment jamais arrivé qu'un sud américain marche bien en France dès sa première année. Le jeu est très différent ici. Les exemples d'éclosion tardives sont multiples, Bastos a mis 2 ans pour arriver à son vrai niveau...

Lien vers le commentaire
En tout cas, on peut le faire taper des coups de pieds arreté, il a été plutot pas mal,

il a bien su prendre le relai en l'absence de Didot et Machado

Pas convaincu par ses corners qu'il a envoyé 15m au dessus du sol... Alors certes, il en a tiré un de bon mais pour le reste, je préfère Didot ou Machado.

Lien vers le commentaire
Le mec vient de D2 bresilienne, il arrive en Europe pour la première fois, c'est deja très très bien qu'il en soit à ce niveau là aujourd'hui.

C'est quasiment jamais arrivé qu'un sud américain marche bien en France dès sa première année. Le jeu est très différent ici. Les exemples d'éclosion tardives sont multiples, Bastos a mis 2 ans pour arriver à son vrai niveau...

Bastos au début jouait latéral donc pas évident pour planter et donc se révéler aux yeux de la presse qui regarde que les Stats.

Sinon je trouve que Luan apporte vraiment à l'equipe, il va progresser et devenir un vrai poison sur le coté gauche

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Effectivement, je suis bluffé par le rendement des milieux excentrés :blink:

L'an dernier, hormis quelques matchs de Tabanou c'était le désert, là ca va se battre à 3 pour une place !

ouais ben j'aimerais qu'on ait la même opulence à droite...

Lien vers le commentaire

ouais ben j'aimerais qu'on ait la même opulence à droite...

De ce que j'ai vu, Braaten a été jusque là un des meilleurs toulousains des matchs amicaux. Avec en plus Sissoko qui se démerde de mieux en mieux quand il joue sur le côté (même si je le préfère toujours dans l'axe), si ça continue comme ça, je ne me fais pas beaucoup de soucis pour ce poste. Ou en tout cas, beaucoup moins qu'il y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je suis en train de regarder Goias - Palmeiras en Copa Sul-Americana sur ma chaîne sport.

Luan joue et se débrouille bien ma foi.

Un commentateur : "Je comprends pas comment Luan n'a pas réussi à s'imposer à Toulouse".

L'autre : "Faut dire qu'il y avait Gignac à l'époque".

:lol2::grin:

Il joue à quel poste là bas ?

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Pour ceux qui ne comprennent pas le portugais, ils disent que Luan est très fort techniquement, qu'il a trop la classe toussa. Palmeiras voudrait le garder, et je crois comprendre que les dirigeants ont fait savoir qu'ils n'avaient pas d'option d'achat. Par contre, ils voudraient le garder en prêt un an de plus, ce que je refuse, personnellement. :ninja:

Ah et Felipao n'arrête pas de faire des éloges à son sujet. Un peu comme moi quoi.

Ils le disent pas vraiment dans l'article, mais c'est fortement sous-entendu : Luan est notre future star. -_-

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne comprennent pas le portugais, ils disent que Luan est très fort techniquement, qu'il a trop la classe toussa. Palmeiras voudrait le garder, et je crois comprendre que les dirigeants ont fait savoir qu'ils n'avaient pas d'option d'achat. Par contre, ils voudraient le garder en prêt un an de plus, ce que je refuse, personnellement. :ninja:

Ah et Felipao n'arrête pas de faire des éloges à son sujet. Un peu comme moi quoi.

Ils le disent pas vraiment dans l'article, mais c'est fortement sous-entendu : Luan est notre future star. -_-

La légende de la photo est moins élogieuse quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.