manutfc Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Luan qui se trompe de banc! Excellent! http://www.alleztfc.com/actu/quand-luan-se...ceien,3625.html Quote Link to comment
Cad Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Luan qui se trompe de banc! Excellent! http://www.alleztfc.com/actu/quand-luan-se...ceien,3625.html Il travaille son repositionnement défensif Quote Link to comment
Djoul Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Il était perdu le pauvre. Comme sur le terrain ... Quote Link to comment
Doberman Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Luan n'est crédité que d'une seule passe décisive hier soir... Pour moi, il en délivre 2, chacune d'un pied différent.... Quote Link to comment
ZeStump Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Luan n'est crédité que d'une seule passe décisive hier soir... Pour moi, il en délivre 2, chacune d'un pied différent.... Sur la 1e il tire et le ballon est dévié par la jambe d'un manceau, c'est pour cela qu'il n'a pas été crédité de la stat. Quote Link to comment
NicoPaviot Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Sur la 1e il tire et le ballon est dévié par la jambe d'un manceau, c'est pour cela qu'il n'a pas été crédité de la stat. C'est pas Gignac le Manceau? Quote Link to comment
kike Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 C'est pas Gignac le Manceau? il a bien une déviation d'un joueur du Mans (entre les jambes me semble-t-il) avant que le ballon n'arrive à Dédé Quote Link to comment
swedishwasher Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Luan n'est crédité que d'une seule passe décisive hier soir... Pour moi, il en délivre 2, chacune d'un pied différent.... Sur le but de Dédé, il ne fait pas une passe mais un tir au but. Ca compte pas, car c'est pas son intention de passer et en plus le ballon est devié par le manceau. Quote Link to comment
Guest Patcoco Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 (edited) Sur le but de Dédé, il ne fait pas une passe mais un tir au but. Ca compte pas, car c'est pas son intention de passer et en plus le ballon est devié par le manceau. J'ai eu cette impression. Il a vraiment envie de marquer Luan. Edited January 31, 2010 by Patcoco Quote Link to comment
GG Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Oui c'est un tir dévié, pas une passe. D'ailleurs je sais pas s'il n'y a pas HJ sur ce but ... Quote Link to comment
InchAlain Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 (edited) Oui c'est un tir dévié, pas une passe. D'ailleurs je sais pas s'il n'y a pas HJ sur ce but ... Il n'y a pas hors-jeu. (Cf vidéo des buts de Sergio). Edited January 31, 2010 by MoRg31 Quote Link to comment
GG Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Effectivement cette image semble montrer qu'il n'y a pas de situation illicite Quote Link to comment
JbOsis Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Casa qui a longuement parlé de lui ce midi au décrassage ... http://www.alleztfc.com/actu/Casanova-luan...-bien,3783.html Quote Link to comment
Louvin Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Effectivement cette image semble montrer qu'il n'y a pas de situation illicite Et que mettre trois défenseurs dans les 6 mètres est inutile si aucun n'est au marquage.... Quote Link to comment
dondiego Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Oui c'est un tir dévié, pas une passe. D'ailleurs je sais pas s'il n'y a pas HJ sur ce but ... +1. -1 . Quote Link to comment
Djoul Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Luan bien impliqué sur les buts. Ça fait plaisir Comme quoi, la cuisine de Machado lui réussit ! Quote Link to comment
didi31 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Luan a encore fait un bon match Comme dit Rémi, il monte en puissance. Je ne sais s'il s'est fait mal tout seul ou s'il a pris un coup mais en tout cas, j'espère vraiment que ça blessure n'est pas très grave... Quote Link to comment
Nista Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Luan a encore fait un bon match Comme dit Rémi, il monte en puissance. Je ne sais s'il s'est fait mal tout seul ou s'il a pris un coup mais en tout cas, j'espère vraiment que ça blessure n'est pas très grave... La chevauchée fantastique!! Quote Link to comment
NicoPaviot Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Apparament juste une petite entorse, rien de grave. Quote Link to comment
Stormy31 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonne chevauchée et il déraille au dernier moment. Dommage. Qu'il ne perde pas confiance, c'est du bon. Quote Link to comment
Flolynyk Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 La chevauchée fantastique!! Ah celle-là, s'il la met dedans. Quote Link to comment
HelloMoto Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Lloris bouche bien l'angle quand meme, elle était difficile a mettre au fond, mais sur ses dernieres prestations, je le trouve bien meilleur que Tabanou. Quote Link to comment
Nista Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Ah celle-là, s'il la met dedans. J'ai fait peur à mon voisin en criant "LA CONSÉCRATION!!!" quand le public a scandé son nom après coup!! Quote Link to comment
Stormy31 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 J'ai fait peur à mon voisin en criant "LA CONSÉCRATION!!!" quand le public a scandé son nom après coup!! Ha mais il est difficile de parler foot avec un inconnu dans un bistrot qui diffuse un match du téf ou bien au stade. On se dit que le mec il est forcément là pour apprécier le spectacle, en fait il s'avère souvent que non. Ok je m'égare du sujet désolé. Quote Link to comment
Nista Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Ha mais il est difficile de parler foot avec un inconnu dans un bistrot qui diffuse un match du téf ou bien au stade. On se dit que le mec il est forcément là pour apprécier le spectacle, en fait il s'avère souvent que non. Ok je m'égare du sujet désolé. Il dit qu'il a plus de genoux! © Quote Link to comment
Recommended Posts