Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

franchement je vois pas trop ce qu'il peut reprocher à Casa, parce qu'avant de le mettre sur la touche ses derniers temps,

il y a quand même eu presque un an et demi de confiance aveugle à Machado, il en a eu du temps de jeu le Paulo au TFC .

chubee, c'est cette classe de supporters qui pensent toujours que le meilleur joueur, c'est celui qu'il y a sur le banc de touche.

Lien vers le commentaire

Machado a été bon contre Lorient au Stadium cette saison (il avait déjà été bon contre ces mêmes lorientais la saison dernière).

Et c'est à peu près tout ce qui est positif à retenir sur lui cette année. Il aura tout raté sinon.

En début de saison il a été assez bon (Ajaccio, Dijon, PSG, Caen), jusqu'à ce que Braaten revienne de blessure.

Il a été bon contre VA aussi (et peut être un autre match) au milieu de la saison.

Et sur la fin il aura été très bon contre Nancy (remember sa frappe sur le poteau après un super mouvement avec Didot :wub2:), puis contre Sochaux aussi.

Voilà c'est à peu près tout, sachant qu'il a dû partager son temps de jeu avec Braaten, Regattin et Tabanou.

3 buts et 1 passe dé quand même, vu son temps de jeu c'est beaucoup, beaucoup mieux que certains.

Je serai un des rares à le regretter :unsure2:

Lien vers le commentaire

"Marrant" de vous voir le juger en ne connaissant qu'une partie de l'histoire (côté Casa en plus)...

C'est pas faux !!!

Mais comme le dit Elkjaer, certains comportements et agacements sur le terrain viennent étayer les dires de Casa. ;)

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

L'histoire qu'on connaît c'est celle du terrain. Elle n'est pas vraiment favorable à Machado :siffle:

J'ajoute que le peu que l'on connait, c'est aussi un gars, qui vexé de sortir, quitte le stadium à la mi-temps pour rentrer chez lui...

Bref, si Casa était un sanguin colérique et qui accable ses joueurs gratuitement, on l'aurait sûrement vu depuis 4 saisons... Or, c'est lui qui est ciblé, il n'y a surement pas de fumée sans feu -_-

Lien vers le commentaire

Je dis pas que Macha est blanc comme neige, il reste un mec impulsif, mais reste à comprendre d'où vient cette impulsivité, connaître l'origine de tout ça.

On voit depuis 2 saisons un PM trimballé à quasi tous les postes du milieu, comme Sissoko, et ce sont deux joueurs qui n'évoluent plus depuis...

Voilà une raison parmis de nombreuses autres.

Lien vers le commentaire

Je dis pas que Macha est blanc comme neige, il reste un mec impulsif, mais reste à comprendre d'où vient cette impulsivité, connaître l'origine de tout ça.

On voit depuis 2 saisons un PM trimballé à quasi tous les postes du milieu, comme Sissoko, et ce sont deux joueurs qui n'évoluent plus depuis...

Voilà une raison parmis de nombreuses autres.

l'hygiène de vie, ca compte?

Lien vers le commentaire

Je dis pas que Macha est blanc comme neige, il reste un mec impulsif, mais reste à comprendre d'où vient cette impulsivité, connaître l'origine de tout ça.

On voit depuis 2 saisons un PM trimballé à quasi tous les postes du milieu, comme Sissoko, et ce sont deux joueurs qui n'évoluent plus depuis...

Voilà une raison parmis de nombreuses autres.

On est quand même en droit de se demander où sont ses qualités??

-le mec ne sait pas tirer un CPA alors que c'était sa spécialité

-il ne peut jouer au poste de Didot parcequ'il défend pas

-sur les ailes, il défend pas non plus, il lache pas un ballon, il ne gagne pas ses duels offensifs

J'exagère à peine, c'est frustrant parcequ'une fois tous les 36 du mois il sort un beau but. Son poste de prédilection semble être à gauche où il peut rentrer intérieur. Il y a fait quelques bons matchs mais combien de matchs fantomatiques? Pertes de balle , aucun travail défensif, avance à 2 à l'heure, coup de pied arrêté tout pourri... Il se regarde jouer c'est flagrant

J'ai lu un com' du style on ne connaît l'histoire que du côté Casa. Casa avant de lui faire faire banquette lui avait donné une confiance sans limite pendant presque un an et demi, encore une fois je le redit mais Casa a vraiment laissé sa chance à Machado, faut arrêter!

Après l'histoire du poste, si tu veux mais entre n°10, n°8, ou ailier qui peut rentrer intérieur, c'est pas non plus un autre sport... c'est pas comme quand on fait jouer Tabanou arrière gauche ou Devaux défenseur central faut pas déconner

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.