Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

Vous êtes des oufs :ninaj:, on a le droit de sortir un peu et de s'amuser, même en étant pro :o

Après ses performances, ok, bon tous les 36 du mois, ok, je pense qu'il fallait le mettre plus en confiance et le fixer dans l'axe avec ou à la place de Didot (sur le terrain ils s'entendent très bien)

Ca passe plus avec Casa, Machado a de l'orgueil, il veut se sentir apprécié et important, sinon il perd confiance.

J'aurais eu la même réaction que lui (dans ce sport si collectif :rolleyes: )

CF la revue de presse : Machado n'a pas été une locomotive quand on avait besoin de lui.

Genre t'es un bouche trou, les matchs amicaux d'avant saison on a vu que Machado était souvent remplaçant (notamment contre Benfica :rolleyes: )

Je comprends tout à fait le joueur, et j'aurais fait la même, quand je jouais (à un niveau modeste) et que j'étais remplaçant (très rarement quand même ^_^ ), je tirais une tronche pas possible.

Dans le monde pro c'est pareil, y'a des mecs qui ont une mentalité exemplaire et d'autres plus individualistes.

Maintenant, c'est sûr, si on se place du côté des supporters "de base" ou de l'entraineur c'est inacceptable <_<

Voilà, je l'aurai défendu jusqu'au bout :P

Lien vers le commentaire

Vous êtes des oufs :ninaj:, on a le droit de sortir un peu et de s'amuser, même en étant pro :o

Tu l'as dit :)

Je suis sûr que les meilleurs joueurs passent leur temps à se mettre la tête en boite de nuit...

M'enfin c'est pas les premiers... Le serveur du Fair-Play (qui a changé de nom depuis, pas le serveur, le restau) nous racontait que Cabrol et Jambay dégustaient régulièrement chez eux une bonne quantité de vodka les veilles de match.

Lien vers le commentaire

Tu l'as dit :)

Je suis sûr que les meilleurs joueurs passent leur temps à se mettre la tête en boite de nuit...

M'enfin c'est pas les premiers... Le serveur du Fair-Play (qui a changé de nom depuis, pas le serveur, le restau) nous racontait que Cabrol et Jambay dégustaient régulièrement chez eux une bonne quantité de vodka les veilles de match.

Je confirme... J'étais d'ailleurs aller lui demander si ils jouaient le lendemain et m'avait répondu : "oui" avec un grand sourire !!

Lien vers le commentaire

Vous êtes des oufs :ninaj:, on a le droit de sortir un peu et de s'amuser, même en étant pro :o

Si t'as déjà fait du sport, tu sais que boire même 4 ou 5 bières, c'est absolument incompatible avec le fait d'être le plus performant possible.

C'est la même chose pour le sommeil, si tu dors pas les heures que ton organisme a besoin pour récupérer, c'est pas la peine de faire du sport (de haut niveau en tous cas).

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Si t'as déjà fait du sport, tu sais que boire même 4 ou 5 bières, c'est absolument incompatible avec le fait d'être le plus performant possible.

C'est la même chose pour le sommeil, si tu dors pas les heures que ton organisme a besoin pour récupérer, c'est pas la peine de faire du sport (de haut niveau en tous cas).

Ca c'est sûr qu'on est meilleur avec une hygiène de vie exemplaire.

Lien vers le commentaire

J'ai fait mon plus mauvais temps au marathon l'année où je me suis interdit l'alcool ( y compris la bière) pendant les huit semaines précédant l'épreuve :unsure:

Non mais si Baker ou Dugaz avaient déjà fait du sport, ils comprendraient pourquoi le départ de Capoue serait susceptible de libérer ses partenaires. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

"Marrant" de vous voir le juger en ne connaissant qu'une partie de l'histoire (côté Casa en plus)...

Enfin les matchs où Mr Paulo ne court pas, rate toutes ses passes, aucun effort defensif, corners et CPA n'importe quoi....

J'ai pas besoin de l'avis de Casa pour avoir le mien, le terrain a parlé

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Enfin les matchs où Mr Paulo ne court pas, rate toutes ses passes, aucun effort defensif, corners et CPA n'importe quoi....

Mais bien sûr... :rolleyes:

On peut critiquer ses paroles dans la presse mais franchement sur le terrain, même s'il n'a pas été très bon, il n'a jamais eu la mauvaise attitude que tu décris!

Lien vers le commentaire

Mais bien sûr... :rolleyes:

On peut critiquer ses paroles dans la presse mais franchement sur le terrain, même s'il n'a pas été très bon, il n'a jamais eu la mauvaise attitude que tu décris!

Surtout en 2010-2011, c'était juste une horreur. Les CPA n'en parlons pas, mais à chaque match un peu dur, quand Machado rentrait dans l'axe, derrière c'était très souvent un 2 contre 1 pour Gunino et on prenait la marée car il revenait rarement, ou alors en marchant.

Mais il me semble qu'il s'est un peu amélioré depuis.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Je répond juste à la remarque "on a que le point de vue de Casa"

Ce qui est faux d'ailleurs vu que Paulo son point de vue il l'a étalé dans la presse mais bon passons

je ne sais pas ce que tu appelles mauvaise attitude sur le terrain (en dehors du terrain on a l'air d'accord apparemment...) mais il n'était pas au niveau et il ne fait pas d'effort défensif, les matchs où Casa le fait sortir à la mi temps où à la soixantième minute (et il y en a eu beaucoup cette année!) c'était amplement mérité à mon humble avis, peut-être que j'y connais rien je sais pas mais à chaque fois je me suis dit "enfin il sort Machado" et pas "mais qu'est ce qu'il fait il sort Machado"

Je sais pas s'il est nul ou si c'est un manque d'engagement mais j'ai tendance à dire que c'est la deuxième vu qu'il est international portugais et qu'on l'a déjà vu faire de beau match

Il me semble en plus que Casa a été plus que protecteur au niveau médiatique avec Paulo et qu'il a eu X fois une autre chance, Casa passe son temps à essayer de le relancer

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Je répond juste à la remarque "on a que le point de vue de Casa"

Ce qui est faux d'ailleurs vu que Paulo son point de vue il l'a étalé dans la presse mais bon passons

je ne sais pas ce que tu appelles mauvaise attitude sur le terrain (en dehors du terrain on a l'air d'accord apparemment...) mais il n'était pas au niveau et il ne fait pas d'effort défensif, les matchs où Casa le fait sortir à la mi temps où à la soixantième minute (et il y en a eu beaucoup cette année!) c'était amplement mérité à mon humble avis, peut-être que j'y connais rien je sais pas mais à chaque fois je me suis dit "enfin il sort Machado" et pas "mais qu'est ce qu'il fait il sort Machado"

Je sais pas s'il est nul ou si c'est un manque d'engagement mais j'ai tendance à dire que c'est la deuxième vu qu'il est international portugais et qu'on l'a déjà vu faire de beau match

Il me semble en plus que Casa a été plus que protecteur au niveau médiatique avec Paulo et qu'il a eu X fois une autre chance, Casa passe son temps à essayer de le relancer

Non mais tous les joueurs ont des bons et des mauvais jours, ce sont des sportifs pas des robots...

A mon avis il n'a jamais été en confiance chez nous, rien à voir avec un manque d'engagement

Lien vers le commentaire

Je sais pas s'il manque d'engagement, mais il manque de régularité dans son engagement en tout cas.

Pour ce qui est de la confiance, on ne peut pas reprocher à Casanova de pas avoir créer le contexte favorable pour qu'elle émerge...

Pour ma part je pense que Machado correspond au profil type du joueur qui a besoin d'être sous les feux de la rampe et qui se croit plus bon qu'il ne l'est réellement. pas bon pour la confiance tout ça...

Lien vers le commentaire

Pour ma part je pense que Machado correspond au profil type du joueur qui a besoin d'être sous les feux de la rampe et qui se croit plus bon qu'il ne l'est réellement. pas bon pour la confiance tout ça...

Mouais, quand il est sous le feu des projos, il fait beaucoup de zèle, pas sur que ca le rende meilleur!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.