Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Quelqu'un tient le classement des points perdus/gagnés par Ali ?.... Chubee peut-être ?.... non parce que pour être honnêtes, sur ce match là, il faudrait pas oublier de rajouter 2 dans la colonne "points gagnés".

 

Merci pour ta parade réflexe de la 77eme Ali.

 

 

Ah! ah!

Euhhh il est gardien non ? Il est là pour repousser les tirs ? Rassure moi?? Si chaque fois qu'il arrete un tir, on lui doit une chandelle, on en finit pas!! Et meme hier sur un centre patate il a reussi a me faire peur en laissant passer le balln sans faire expres..

Bref, malheuresement, il va nous en faire des boulettes encore...et on peut tenir un classement des boulettes par contre avec les gardiens de l1 sans probleme...

 

 

Qui n'a pas fait de boulettes ?? Lloris ?? Mandanda ?? Landreau ??? :lol2:

Ahamada est un excellent gardien, vraiment très bon et surement pas loin d'être le meilleur gardien de ligue1 , sinon le meilleur . B)

 

 

ben voilà tout est dit, on peut fermer ;-)

 

Les deux dernières fois, personne te relance, t'y vas tout seul hein :grin:

Lien vers le commentaire

J'aimerais voir VIDAL. Et après on pourra juger...

J'aimerai bien aussi, il était devant Ali qui a saisi sa chance quand Vidal était blessé.

Mais on ne peut trop y compter, ce sera Blondel ; est-ce mieux qu'Ali ? Bof ! Et si Vidal est n° 3 il y a des raisons aussi, on n'est pas plus clairvoyant que Casa.

Bref, nous n'avons probablement pas de gardien exceptionnel, des bons oui, mais pas du très haut niveau.

Lien vers le commentaire

Ahamada est passé au travers ce soir mais il est pas responsable à 100% de tout les buts encaissés ce soir !! sa défense là aussi lâché

les trois premiers sont pour lui, faut arreter un peu, si tu vois les buts, le premier est une sortir ratée, le deuxieme est une sortie ratée, le troisieme est...une sortie ratée amenant le coup franc et un placement...raté du mur.

Il s'en sortira Ali, mais il faut donner leur chance aux autres.

Lien vers le commentaire

Les deux premiers sont pour lui en grande partie, il sort très mal. Alors ce qui suit n'est que la conséquence de cette mauvaise entame.

Seul le troisième but ne lui est pas du tout imputable.

Le dernier, je ne comprend pas pourquoi Ali va derrière Abdenour, on dirait qu'il veut se cacher :ninja: On voit bien Abdenour attendre Ali pour lui glisser le ballon mais Ali vient dans son dos, il y a une sacré mésentente sur le coup.

C'était pas sa soirée. Non vraiment pas.

Lien vers le commentaire

Apres avoir revu les buts franchement il est surtout coupable sur le 2eme :

 

1er but : il manque ca sortie ok mais bon c'était 1 contre 1 puisque pitroipa a mis tout le monde a l'ouest sur son appel (Abde dans le dos et Sylla qui suit pas)

 

2eme but : clairement pour lui, il loupe completement sa sortie

 

3eme but : il prend le ballon DANS la surface, ensuite cf contré no comment

 

4eme but : il sort un bel arret devant alessandrini et sur la cloche qui suit il se fait défoncer par ses propres défenseurs :mellow:

 

5eme but : c'est abde qui envoie une passe de merde

 

L'ironie c'est qu'au début du match il s'était mis en confiance avec une belle prise de balle aérienne.

 

C'est surtout l'enchainement des 3 premiers qui est hallucinant de scoumoune, et je le redis le plupart des buts c'est autant pour lui que pour les défenseurs.

Lien vers le commentaire

euh...hormis si tu vises les siamois Didot/trejo, je vois pas qui a été pire ce soir.

ah si pardon, notre piston droit, celui dont-on-ne-prononce-pas-le-nom.

Ça en fait déjà trois auquel tu peux ajouter les deux de devant plus deux de derrière et même encore Casa parce que pour rendre une copie aussi scandaleuse il faut que tout le monde s'y mette :grin:

Lien vers le commentaire

Ça en fait déjà trois auquel tu peux ajouter les deux de devant plus deux de derrière et même encore Casa parce que pour rendre une copie aussi scandaleuse il faut que tout le monde s'y mette :grin:

 

bah Didot/trejo c'est pas qu'ils ont mal joués, j'ai même pas eu l'impression de les voir en fait... devant braithwaite m'a quand même bien plu, il lâche rien, propose, décale.

Abdé a été moyen certes, ms rien de scandaleux, pour spajic c'est particulier, pas vraiment dépassé mais pas rassurant, aurier a été bon, vraiment pour moi le meilleur toulousain depuis le début de la saison.

Et casa est pas mauvais, juste qu'il s'obstine parfois comme pour celui-dont-blablabla ( sérieux j'ai l'impression de balancer un mollard dès que j'essaye de le dire ) en piston droit, pas au niveau, pas son poste, mauvais centreur...ninkov doit avoir bien les boules quand même.

Lien vers le commentaire

Au bout d'un moment ça suffit, raté 1 ou 2 matches ça arrive mais là c'est bon 1 WE sur 3 il te flingue le match

Ce soir le match est flingué collectivement. La semaine précédente Ali est plutôt du côté de ceux qui permettent de gagner, la semaine avant il ne prend pas de but.

Moi j'ai toujours confiance en lui. Je veux bien passer pour un con mais j'ai confiance en lui :)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours confiance en lui. Je veux bien passer pour un con mais j'ai confiance en lui :)

Idem. Autant je l'ai flingué hier soir à chaud, autant je pense que sa marge de progression est encore énorme. Il va juste falloir l'exploiter rapidement parce que ça commence à faire beaucoup... L'article de L'Equipe de ce jour qui lui est consacré est à ce titre assez juste.

Modifié par Sebal
Lien vers le commentaire

Idem. Autant je l'ai flingué hier soir à chaud, autant je pense que sa marge de progression est encore énorme. Il va juste falloir l'exploiter rapidement parce que ça commence à faire beaucoup... L'article de L'Equipe de ce jour qui lui est consacré est à ce titre assez juste.

C'est vrai , l'article reflète ce que Casanova devrait dire à Ali quotidiennement.Casa protége beaucoup son gardien , des aujourd'hui , il va devoir lui installer une chambre à Fort Boyard pour l'éloigner des médias et d'internet ,durant quelques jours.Et encore, il faudra qu'il supporte les quolibets du Père Fouras.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.