Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Je me méfie des matchs amicaux de pré-saison, pour lui comme pour l'équipe en général.

ça n'a pas été souvent le reflet de la saison qui a suivi ...

Attendons 5 journées de championnat pour juger.

Moi je me méfie des premières journées de championnat attendons la fin de saison pour tirer un vrai bilan :huh:

Lien vers le commentaire

Je ne certifie rien, je vous donne mon avis pour assister tous les ans aux amicaux de début de saison, je me permets d'emettre une impression sur le Ali de 2012 et celui de 2013 ...

Bien sur seul l'avenir nous dira si Ali a fait une grande saison !

je préfère me prononcer à la fin de la carrière

Lien vers le commentaire

Je ne certifie rien, je vous donne mon avis pour assister tous les ans aux amicaux de début de saison, je me permets d'emettre une impression sur le Ali de 2012 et celui de 2013 ...

Bien sur seul l'avenir nous dira si Ali a fait une grande saison !

j'espère que tu as raison, j'en serais le 1er heureux!

Ca, c'est du long terme ! A dans 15 ans ! :lol2:

oh ca peut aller vite des fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Comme le disais Julio : Et toi tu n'as pas changé, Toujours le même ...

> AHAMADA, cagade puis parade.- Docteur Jekyll et Mister Hyde. Magnéto - double. Après avoir capté tranquillou un centre dévissé de Martin, le gardien franco-comorien tenta à la main une relance rapide… directement sur Emmanuel Herrera qui le dribbla puis s’affala dans le rectangle de vérité. Penalty ? Pas de ralenti, mais à vitesse réelle il nous sembla que non (61). Dix minutes plus tard : après l’effroi, le show servi par Ali qui se détend parfaitement bien sur sa gauche pour aller chercher une tentative croisée de Charbonnier (71).

Talentueux et déconcertant :grin:

Lien vers le commentaire

Comme le disais Julio : Et toi tu n'as pas changé, Toujours le même ...

> AHAMADA, cagade puis parade.- Docteur Jekyll et Mister Hyde. Magnéto - double. Après avoir capté tranquillou un centre dévissé de Martin, le gardien franco-comorien tenta à la main une relance rapide… directement sur Emmanuel Herrera qui le dribbla puis s’affala dans le rectangle de vérité. Penalty ? Pas de ralenti, mais à vitesse réelle il nous sembla que non (61). Dix minutes plus tard : après l’effroi, le show servi par Ali qui se détend parfaitement bien sur sa gauche pour aller chercher une tentative croisée de Charbonnier (71).

Talentueux et déconcertant :grin:

il a pas changé en gros...

le topic ahamada va etre encore bien entretenu cette année... malheuresement...

Lien vers le commentaire

je sais qu'il n'y a pas beaucoup de critères objectifs mais je me méfie.

Forte couverture médiatique et soudaine, appartient au PSG, PSG avec Blanc copain de Deschamps, tout ça ...

Un jeune qui pourrait griller les étapes quoi.

Et puis, de là à dire qu'il n'y a rien d'autre de bon et jeune à part Ali ...

Lien vers le commentaire

je sais qu'il n'y a pas beaucoup de critères objectifs mais je me méfie.

Forte couverture médiatique et soudaine, appartient au PSG, PSG avec Blanc copain de Deschamps, tout ça ...

Un jeune qui pourrait griller les étapes quoi.

Et puis, de là à dire qu'il n'y a rien d'autre de bon et jeune à part Ali ...

la relation Blanc-Deschamps est plutot tendu il me semble au contraire...

ni ahamada ni areola en edf cette année! soyons sérieux s'il vous plaît, si vous voulez faire des blagues, il y a le bistrot pour ca!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.