Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Je ne vois pas comment peut-on contester cette situation, même s il était plus facile de procéder ainsi avec Ali qui n était pas indispensable vu toutes ses erreurs, sur un poste plus facilement remplaçable. toujours pas d MP, je l ai pourtant vidé

ah bon

Lien vers le commentaire

 Justement qu'est-ce qui te fait croire que le club n'a pas voulu proposer un contrat "au rabais" à Ahamada parce que ce dernier devait beaucoup au TFC?

 

C'est pas ce que dit Ahamada dans son interview. Il doit bien avoir une idée du contenu des prolongations de WBY, Sylla ou Yago. S'il avait l'impression de s'être fait proposé un contrat au rabais je pense qu'il l'aurait mentionné dans l'interview alors qu'il se contente de parler d'un jeu de négociation.

Lien vers le commentaire

J'imagine (moi aussi) que la proposition faite à Ahamada était cohérente avec celles acceptées par de nombreux autres jeunes du club. Il n'y a guère eu jusqu'ici de cas de prolongations particulièrement difficiles. J'imagine (encore) que les agents d'Ahamada ont tapé beaucoup trop haut et voulu gagner du temps pour se retrouver dans une situation plus favorable (un an au contrat en cours). Pour Sadran ça devait être d'autant plus inacceptable qu'Ahamada a quand même bénéficié de conditions extrêmement favorables au tef: titulaire bien avant avant l'heure, confiance maintenue malgré de nombreuses erreurs. 

C'est aussi comme ça que je le vois, plutôt des agents BEAUCOUP trop gourmands qui ont réussi à faire croire à Ahamada qu'il allait être le meilleur gardien de France et qu'il pouvait exiger bien plus que d'autres. Sur ce coup OS a eu clairement raison.

Lien vers le commentaire

Bon maintenant on connait l'histoire !

 

L'histoire on la connait depuis longtemps hein. On a juste une confirmation dans la presse là, mais tout le monde sait depuis le début que ça coince sur les négos salariales.

 

Exemples?

Prunier. Même si sur la même génération on a les contre-exemples Lièvre et Arribagé (bien que pour ce dernier ça me semble davantage un moyen de se placer rapport à sa femme qui a eu très tôt l'ambition de faire de la politique). Revault c'est pas forcément Sadran le responsable de sa mise au placard.

 

Mais là où je rejoins elmö c'est que c'est pas la première fois que le bonhomme se montre intransigeant sur ses positions. Des fois ça a des bons côtés, des fois ça laisse quand même fortement penser à un égo surdimensionné et mal placé: "tu me dis non, tu vas le payer, à moi on me dit pas non!"

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

C'est pas ce que dit Ahamada dans son interview. Il doit bien avoir une idée du contenu des prolongations de WBY, Sylla ou Yago. S'il avait l'impression de s'être fait proposé un contrat au rabais je pense qu'il l'aurait mentionné dans l'interview alors qu'il se contente de parler d'un jeu de négociation.

 

 Ahamada doit sûrement savoir qu'il est mal vu pour un footballeur de se plaindre de son salaire. -_-  Enfin bref comme le dit Aganite il faudrait avoir les chiffres sous les yeux pour avoir un avis objectif.

 

 

Il a fait un exemple avec Moussa qui voulait nous carroter je vous le rappele, il continue dans la même lignée avec Ali.

 Sauf que Sissoko était en contact avancé avec Newcastle avant la fin de son contrat, ce qui n'était pas le cas pour Ahamada semble-t-il.

Lien vers le commentaire

L'histoire on la connait depuis longtemps hein. On a juste une confirmation dans la presse là, mais tout le monde sait depuis le début que ça coince sur les négos salariales.

 

ça confirme aussi (même si c'est Ali qui le dit et pas Casa) que Casa n'a pas eu le choix entre titulariser Ali ou Boucher et que tout a été imposé par OS.

J'imagine que ça passe assez facilement avec le docile Casa mais avec un autre entraineur ça pourrait se dérouler autrement...  :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis content j'ai trouvé mon nouveau topic préféré ! J'étais déçu de pas aimer celui sur Zach, alors qu'il est de loin le plus populaire ! 

 

Comme quoi, au fond de moi, je dois être un pro Ali :)


ça confirme aussi (même si c'est Ali qui le dit et pas Casa) que Casa n'a pas eu le choix entre titulariser Ali ou Boucher et que tout a été imposé par OS.

J'imagine que ça passe assez facilement avec le docile Casa mais avec un autre entraineur ça pourrait se dérouler autrement...  :grin:

Il me tarde de voir la punition pour avoir osé parler dans la presse !

Lien vers le commentaire

Ben oui, on a récupéré au max 2 ME alors qu'on aurait pu lâcher Moussa pour 15 ME voire plus ...

grande gestion du contrat de Sissoko par Sadran !

Ah oui exact, ca avait été confirmé par footmercato, et n oublie pas les 25m pour Gignac aussi. La seule offre pour Moussa c était 8m de wolsgurg, mais il voulait pas y aller. Après on conteste pas qu il a le melon. Cf chantome cet été.
Lien vers le commentaire

Qui va finalement partir gratos. Ca marche bien comme technique. 

 

Bah c'est pas en soi une catastrophe. Des fois il vaut mieux un joueur qui coûte pas grand chose jusqu'à la fin et qui part gratos, qu'un type à qui tu files un contrat énorme même si t'arrives à en tirer une bonne indemnité en cas de transfert.

 

Sur le poste de gardien, c'est rare quand tu touches le jackpot sur un transfert. On aurait pu le vendre combien ? 3M€ ? Allez, 4, 5 au maxi ? S'il fallait lui filer 1M€ de + par an sur son salaire, en rajoutant les charges c'est kif-kif à mon avis ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Sur le poste de gardien, c'est rare quand tu touches le jackpot sur un transfert. On aurait pu le vendre combien ? 3M€ ? Allez, 4, 5 au maxi ? S'il fallait lui filer 1M€ de + par an sur son salaire, en rajoutant les charges c'est kif-kif à mon avis ...

 

Ben on en a retiré 0. Personne n'est venu cet été pour venir s'attacher les services d'Ali. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.