Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

Et bien, 3 points à l'extérieur.

Super Pantxi en première mi-temps, Nounkeu très bon dans ses interventions, Berson toujours sobre, bonne prestation de tout le monde dans l'ensemble.

J'ai juste trouvé Sissoko un peu en dessous.

Enfin, il semblerait qu'on ait trouvé notre mec pour occuper le milieu gauche en la personne de Tabanou.

Bonne soirée donc.

Lien vers le commentaire
belle victoire :furious:

par contre encore des blessés :o

On va finir par faire jouer les juniors à ce rythme.

Je tire mon chapeau au groupe. Je ne donnais pas cher de l'équipe vu la compo. Mais il semble que la trêve internationale a fait du bien aux joueurs non sélectionnés.

Lien vers le commentaire

Génial ! Mention spéciale à Nounkeu et surtout à Sirieix sur ce match !

Notre équipe "B" n'est pas si mauvaise au final :furious:

Et comme l'a dit quelqu'un, j'ai trouvé les commentateurs de C+ très bons ^^

J'espère juste que la blessure de M'Bengue n'est pas grave :/

Lien vers le commentaire

On a un gros...gros mental...confirmer une fois de plus malgré les blessures de Cetto et ensuite MBengue, notre Groupe ne lâche rien de rien. Impecc, c'est ce qu'il faut pour sortir des poules. :furious:

Puis j'avais critiqué le coatching de Casa lors du match retour contre Trabzon, mais ce soir vu le contexte particulier (blessure de notre Capitaine Mauro), c'est un coatching parfait (même en alignant pas des titulaires indiscutables comme Gignac, Didot et Machado notamment) car il crée une osmose énorme dans le groupe en placant chaque joueur devant ses responsabilité...le capitanat à Sirieix est un coup de maître étant donné que Pantxi à su prendre ses responsabilités...et comment. :o

Super content de cette victoire qui nous place bien dans cette poule Europa, par contre j'espère que la blessure de Cheick n'est pas trop méchante car sa commence à être la galère en défense. Ca va être chaud en championnat si Fof ou Cheick ne revient pas trop vite. Mais bon avec le Groupe qu'on a, m^me si c'est du bricolage parfois, j'ai confiance...car gagner à la fois à Trabzon puis Belgrade, c'est quand même énorme.

Bravo les P'tits.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.