Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

c'est les larmes aux yeux que je découvre vos messages, un collègue vient de m'annoncer la triste nouvelle,

toutes mes condoléances à ta famille, à tes amis les plus proches et aux groupes de supporters que tu as cotoyé

on ne t'oubliera pas, et encore moins comment tu en es arrivé là !

j'espère que les joueurs auront la force de gagner jeudi pour toi,

je suis anéanti... repose en paix BRICE

Lien vers le commentaire

écoeuré par cette nouvelle.

écoeuré de voir partir à 28 ans un gars qui aimait juste son club.

Bon courage à sa famille, ses parents, ses amis, et tout ceux qui l'ont soutenu de près ou de loin.

En espérant que les supporters français qui ont déjà fait preuve d'une belle solidarité, lui rende un hommage à la hauteur du drame vécu.

Lien vers le commentaire

Bonjour je suis supporter de l'OM, sincères condoléances à La famille de Brice, ses proches et les supporters toulousains, c'est bien moche ce qui est arrivé que Brice Repose en paix , et que Toulouse lui offre un beau parcours cette saison.

Je ne parlerais mais des personnes en cause qui ne méritent aucune attention .

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas osé mettre de message depuis le debut de cette atrocité car

vu tous les comptes rendus médicaux pessimistes, je me doutais malheureusement

de cette issue fatale

Encore une fois la connerie humaine a emporté un innocent dont le seul crime étéait

d'etre un supporter

Il faut que jeudi le stadium rende un immense hommage à Brice pour que la presse européenne

en parle .

Condoléances à sa famille et ses amis

RIP

Lien vers le commentaire

Mes pensées vont en premier pour sa femme et ses enfants.

Ils vont devoir malheureusement vivre avec ça.

Les charognes qui ont fait ca ne meritent pas de vivre . Avec ce genre d'individu , pas de pitié . Ce ne sont pas des

hommes . Meme les animaux n'ont pas ce genre de comportement . Il faudrait definir ce qu'est un homme pour que ce

genre d'individus ne puissent avoir droit au droit de l'homme et etre epargné de la peine qu'ils meritent.

Et si il fallait un bourreaux , je me porterai volontaire.

Ce qui pourrait etre fait pour la famille , c'est une collecte ou on pourrait faire un don pour ses enfants et sa femme.

Si tout les supporters envoyaient ne serai ce que 10 euros , ca pourrai les aider .

Encore faudrait il avoir une adresse.

Si vous avez une adresse ou si il y a une info a ce sujet , merci de la faire passer.

Sinceres condoleance a sa famille et repose en paix

Lien vers le commentaire
Invité thefilouman

RIP Brice!

Toutes mes condoléances a sa famille,ses proches et aux supporters du TFC.

C'est bien triste d'en arriver là pour un jeu...que justice soit faite.

Un soutien venu de Lille

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.