Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Une histoire tragique, je suis dégouté par les actes ignobles dont sont capables les hommes. J'espère que la justice punira sévèrement les coupables.

Repose en paix Brice.

J'adresse toutes mes condoléances à ses proches.

Je suis passionné de foot depuis mon enfance, j'ai connu le beau jeux des années 70, les ambiances festives et chauvines mais jamais méchantes. Depuis le drame du Heisel quelque chose a changé, j'ai de plus en plus de mal avec le foot.

dégouté et très triste !

Lien vers le commentaire

je le connaissais pas personnelement,mais du fait qu'il avait la meme passion que moi,le tfc,c'est comme si j'avais perdu un pote.... je suis degoute meme si je m'y attendais un peu vu la degradation de son etat!

puissent les joueurs t'offrir une belle saison et se souvenir de toi quand ils traverseront des moments difficiles sur le terrain! nous en tout cas,on t'oubliera pas .

je trouve pas les mots pour sa famille.... si ce n'est que le foot ,c'est pas ca !

Lien vers le commentaire
Invité gooner31

Arsenal France, association officielle des supporters français d'Arsenal, adresse toute ses condoléances à la famille de Brice, à ses amis, ainsi qu'à tous les supporters du TFC.

Nous souhaitons beaucoup de courage à ses proches pour les moments pénibles et difficiles qu'ils affrontent actuellement.

Ce qui s'est passé est très grave et nous espèrons que la justice sera faite, même si cela ne ramènera pas Brice. Nos membres toulousains iront lui rendre hommage dès que cela sera possible.

De tout coeur avec vous...

Arsenal France

Lien vers le commentaire
C'est une nouvelle atroce. J'ai l'impression d'avoir perdu un pote...

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Repose en paix Brice.

Moi c'est moins fort que pour un pote, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu quelque chose, ça me touche vraiment..

Depuis le début j'passe rarement une journée sans penser à ce qu'il a vécu, à l'état dans lequel il était jour après jour..

Courage aux proches pour qui ça doit être horrible.

Lien vers le commentaire

Colère? Tristesse? Les deux? je n'arrive pas à expliquer le sentiment qui m'habite... Quelle fin tragique pour ce qui devait être une fête, une joyeuse journée entre amis pour partager la même passion du football. Mes pensées vont à la famille de Brice, Sincères condoléances et que Dieu vous protège dans ces moments de douleur intense.

Un supporter monégasque

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.