Aller au contenu

TFC 2 - Club Brugge KV (Belgique) 2 / Europa League : 2è journée


Modérateur

Messages recommandés

Tabanou, c'est très con !

oui c'est bon on a compris....Tabanou est nul et con et bonnet, c'est maradona...ça doit être un hasard que la 1er ait remplacé le second....

sinon, on méritait pas plus que le nul mais bon....avant de se coltiner le shaktar 2 fois de suite, 6 pts n'auraient pas été du luxe. on risque de regretter amèrement ces 2 pts.

Lien vers le commentaire

C'est con de jouer à la fin alors que les Belges avaient la tête dans le seau ... On pouvait faire tourner et attendre la fin et les 3 points immérités.

Match très moyen d'une bonne partie de l'équipe ... Capoue doit arrêter d'essaer de faire une passe de plus de 20 mètres, elle n'arrivera pas !

Pourquoi mettre 5 arbitres si c'est pour être plus mauvais qu'à 3 ? Ils n'ont pas influé sur le résultat du match mais les arbitres de surface ne voient rien !

Heureusement que nos maillots sont solides, les brugeois ont vainement essayé de nous les arracher tout au long du match !

Lien vers le commentaire

Bel hommage, très émouvant le tifo avec la tête de Brice, ça ma mis la larme à l'oeil. Ca me fait encore vraiment mal au coeur pour lui, pour ses proches et ses amis.

Sur le plan sportif, match de merde, mais vraiment de merde bien audelà de ce qui a été fait ces dernières semaines. Il ma fait penser à celui contre Trabzonspor au retour.

Dommage qu'on est pas réussi à gagner même en jouant comme des bi***, d'autres y arrivent bien, comme le Real hier soir ou encore Lyon samedi dernier.

Gignac a enfin marqué un but de chateux, ce qui démontre qu'il est en bonne voie pour jouer en attaque de L'OL l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Je reviens du match aussi.. et on a encore assisté à une parodie d'arbitrage..

Le gardien de Bruges qui prend VRAIMENT son temps.. et rien.. non , rien...

Dédé qui se prend des coups et toujours rien..

Tout cela bien sur sous les yeux de l'arbitre et de l'assistant de surface...

Si a tout cela on rajoute un but à la 94eme (ptet que je me trompe, mais c'est bien l'impression que j'ai)... ben je suis dégouté..

Comme dit plus haut, énormément d'émotion lors des hommages à Brice et bonne idée des IT d'avoir personnalisé les chants.

Lien vers le commentaire

Dommage ! Mais on ne méritait pas plus qu'un point, c'est même un point de gagné. Si on joue comme ça contre Lorient c'est une défaite au bout.

C'est assez bizarre cette irrégularité depuis le début de saison, parfois il y a de très bon match, ça déroule, puis d'autres fois ça rame, aucun liant.

Je ne comprend pas.

Sinon confiant quand même pour le reste de la saison, coupes comme championnat.

Lien vers le commentaire

rageant de perdre 2 pts comme ca !

combien de points va t on perdre avec cette defense qui fait ce qu"elle peut mais trop limité a ce niveau.

J'espere que les supporters des 2 equipes vont faire "la fete" que ce match nul serve a ca !

il y en a marre de ce trip de merde ds le foot qui consiste a haîr l'adversaire et se fritter entre suporter!

si au moins ils pouvaient prendre exemple sur le rugby sur ce point ce serait deja ca de gagner.

pour en revenir au match, fodé me navre, j'aime bien ce type mais la il semble perdu pour le foot. On a du mal avec les ailiers (m off excentrés?!) au tef, quand je vois ce que lui ou Braaten ont su faire c'est fou la difference que peut faire la confiance a ce poste!

je crois que Tabanou et soukouna ont un boulevard devant eux

a dimanche sans faute (faite pas les rats sur le don!) -_-

Lien vers le commentaire

reviens du match aussi...

déçu du résultat, déçu du score

déçu de la manière

pas de jeu, pas d'allant et un FC Brge qui a refusé le jeu durant la seconde mi temps. Des gains de temps inadmissibles et non sanctionnés.

pour les fautes, je me prononcerais pas, mais dans ce cas si elles sont ni sifflées ni sanctionnées, alors à quoi servent les deux rigolos dans les surfaces?

quant au but de l'égalisation Belge, 93eme? 94eme? je ne saurai dire en revanche je note que l'esprit du jeu n'a pas été respecté par l'arbitre

qui a tout fait pour ralentir le jeu? qui a gagné du temps? Bruge et qui en retire les fruits? Bruge

sérieux, dans ce genre de cas, je comprends pas pourquoi l'arbitre laisse le coup franc... perso moi je ne le fait pas tirer. Je précise que j'ai été arbitre.

enfin voila, j'ai un gout d'inachevé.

sinon sur le match

J'ai pas aimé :

- erreur grave de Dany Nounkeu sur le premier but... Congré s'arrache et récupère la balle, joue en pivot avec Capoue, qui passe en retrait pour Nounkeu qui a tout le temps de jouer, et qui arrive a balancer la balle dans les pieds de Apkala (frappe -> but), sérieux ca se fait pas.

- le manque de jus des toulousains et l'incapacité à emballer un mathc largement à leur portée

- Mansaré.. qui est capable de briller, mais qui vraiment reste une énigme du foot.

- soukouna que j'ai pas trouvé assez percutant, une belle action et après il était cramé...

J'ai aimé

- l'égalisation directe par un super Sissoko

- Tabanou sympa aussi

- le but de André-Pierre Gignac... la réussite lui revient -_-

enfin bon.. on a pas perdu, mais on va souffrir contre les ukrainiens.

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment le dire ... Mais le genre d'équipe qu'est Bruges ... Ben ça m'insupporte, les mecs pas fair-play/pleureuses comme ça, qui en plus arrive à t'en mettre un à la dernière seconde c'est rageant.

Et j'ai loupé l'hommage rendu à Brice. :foutucours:

Lien vers le commentaire
Je sais pas comment le dire ... Mais le genre d'équipe qu'est Bruges ... Ben ça m'insupporte, les mecs pas fair-play/pleureuses comme ça, qui en plus arrive à t'en mettre un à la dernière seconde c'est rageant.

Et j'ai loupé l'hommage rendu à Brice. :foutucours:

C'est vrai que ca faisait un peu le 1-1 contre Nancy y'a 2 ans dans l'esprit

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.