Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée


Modérateur

Messages recommandés

Foot - C3 - Toulouse

Luan titulaire

Petite surprise dans le onze toulousain qui sera aligné sur la pelouse du Chakhtior Donetsk, ce soir (19h00). Alain Casanova a offert à Luan sa première titularisation de la saison. Le milieu gauche, blessé à la cheville gauche lors de la préparation d'avant saison, ne compte qu'une apparition en L1. Toujours au milieu, l'entraîneur toulousain a décidé de ménager Sissoko, sur le banc, au profit de Sirieix. Gignac est également remplaçant. C'est Pentecôte qui est aligné seul en pointe.

Le onze toulousain : Pelé - Ebondo, Congré, Nounkeu, Mbengué - E. Capoue - Braaten, Didot, Sirieix, Luan - Pentecôte

L'équipe

Lien vers le commentaire

Casa nous refait le coup de l'équipe demi-bis... espérons que ça porte toujours ses fruits.

Je suis plutôt pour le coup de Gignac sur le banc, faudrait pas qu'ils nous le cassent...

Par contre je répète qu'on n'aurait pas dû virer Larsen, pour moi Pentecôte n'est pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Ca change des intervenants qui passent sur RMC ptain.. :unsure:

Le Luis et ses copains nous ont mis minables tout à l'heure... Luis a tout de même pronostiqué le nul car "ils vont se mettre comme d'habitude à 11 derrière et ça ils savent bien faire"... <_<

Ne pas avoir titularisé Gignac, c'est le meilleur moyen pour lui donner une raison de plus de partir...

Il partira en juin de toutes façons... autant qu'il soit bon cette année. Et puis après les matches en EDF, le match contre Paris... mieux vaut qu'il se repose un peu, il ne pourra pas tous les jouer.

Pentecôte, c'est du niveau international

mais non

, pas comme Larsen.

si, quand même

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.