Aller au contenu

Matthieu Valverde


Doberman

Messages recommandés

Sauf que Tabanou est en perte de vitesse sur ses dernières prestations et que Luan n'a pas l'air d'avoir la confiance de Casa...

Je vois pas trop pourquoi tu dis ça sur Luan et Tabanou a fait un match en dedans (Grenoble).

Franchement ces deux ont de beau jours devant eux.

Bon et sinon bienvenue à Matthieu, vu qu'il a une bonne mentalité, ça devrait rouler. Ya plus qu'à serrer les fesses contre Sochaux.

Lien vers le commentaire
bah tout dépend du jeune aussi... a maturité est pas forcément la même que chez Landreau... tout le monde peux pas être un crack à 17 ans...

t'as trouvé Grenoble à la rue toi??!

bah le mec il a 20 berges, vu ce qu"il a apporté depuis qu'il joue c'est un peu normal qu'il est des creux non?!

ben bah © quoi :ninja:

t as pas encore pioupioutiser ta mente religieuse :grin::ninja:

bon sinon valverde a plus d'experience que le jeunot, moi çà me rassure

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
Tourner avec un effectif réduit, c'est déjà faire le choix de privilégier la qualité à la quantité, puisque de toute façon le budget reste le même, sachant que ce que rapporte l'Europa Ligue est marginal. Je pense depuis un certain temps que nous sommes là devant une quadrature du cercle. Je crains que la solution ne soit pas de ce monde. Je parle du monde toulousain, bien sûr, puisque personne et on peut le comprendre, n'est prêt à mettre des sommes énormes sur le club.

Je suis d'accord avec toi, il nous manque encore ce petit plus niveau budget qui pourrait nous faire passer un cap, en attendant on sera toujours obligé de vendre pour acheter, cependant quand on a peu de moyens, il faut etre malin, plutot que d'aller faire un pari sur un mec de L2 bresilienne, c'est peut etre un bon joueur, mais on a pas vraiment le temps d'attendre, et d'aller debusquer la coquille dans le contrat de Machado ( qui n'a quand meme qu'une saison de L1 dans les pattes, et dans un effectif ou tu peut sortir facilement du lot), alors qu'il y'avait de bonnes opportunité sur le marché, la moitié de l'équipe de Lorient est partie pour pas tres cher, un mec comme Pedretti était libre de signer ou il voulait, c'est le profil type de joueur qu'on a du mal a recruter, tres bonne experience de la L1 dans un bon club, en plus il convenait tres bien au syteme de casa, je l'ai entendu dire qu'il aurait aimé rejouer l'europe dans un club français, et qu'il aurait étudié toute offre d'un club européen au printemps dernier, mais qu'il n'en avait reçu aucune :ninja: ...

On manque encore un peu trop de tout pour jouer régulierement l'europe, un réseau de recrutement plus étoffé et performant, une CFA2 qui doit remonter en CFA et offrir des alternatives au coach, ...

Lien vers le commentaire
t'es quand même gonflé toi quand même... :confus:

Luan c'est justement un pari... et ça pourrait devenir un recrutement malin dans quelques temps... putain, c'est pas quand ça marche pas qu'il faut venir la ramener et balancer "faudrait recruter malin!" :ninja:

et pour Lorient, là aussi t'es mignon, mais Gignac il vient d'où? puis Jallet à Paris, Abriel à Marseille... tiens d'ailleurs il me semble qu'on était intéressé par Abriel... mais je sais que le syndrôme FM est encore fort... mais si ça se trouve le mec il avait aucune envie de venir chez nous, tout Lorientais qu'il était... tsé Lorient c'est pas l'Albanie quand même... faut pas se voir plus beau qu'on est on a une capacité de séduction très limitée... si on a pas recruté tel ou tel joueur, c'est ptêt pas forcément parce qu'on est trop con pour recruter "malin" comme tu dis, mais p'têt surtout parce qu'on fait venir seulement les joueurs qui sont ok pour venir chez nous à un moment donné... alors les yaka-fokeu... ça va quoi...

Ouais faire un pari sur un brésilien qui vient se s'enquiller une saison (et apres on fait les surpris quand il se blesse :ninja:) alors que derriere on a personne au départ, c'est quand meme gros, tout le monde était d'accord pour dire qu'il y avait un manque a gauche et qu'a recruter il fallait mettre le paquet là... on a pas le temps d'attendre un an voir si le mec est bon ou pas, çà c'est quand t'as déjà un titulaire en place et que tu prépares l'avenir...

Heureusement que l'emergence quand meme inattendue de Tabanou a permis de sauver les meubles, sinon on aurait bricolé une demie saison avec Machado a gauche...

Pour ce qui est de faire venir des joueurs, je suis le premier a dire que c'est pas parcequ'il fait beau a Toulouse qu'il vont se précipiter pour signer un contrat... mais quand on a enfin quelques arguments pour les faire signer, on ne s'en sert pas, mais bon Casa tenait tellement a avoir Machado...

Lien vers le commentaire
Heureusement que l'emergence quand meme inattendue de Tabanou a permis de sauver les meubles, sinon on aurait bricolé une demie saison avec Machado a gauche...

Machado...

Qui te dit que le club ne fondait pas d'espoirs sur Tabanou ? T'en sais quoi ?

Quand on vit pas au sein d'un groupe ni au sein d'un club, y'a des choses qu'on n'est pas à même de juger.

Lien vers le commentaire
Ouais faire un pari sur un brésilien qui vient se s'enquiller une saison (et apres on fait les surpris quand il se blesse :confus:) alors que derriere on a personne au départ, c'est quand meme gros, tout le monde était d'accord pour dire qu'il y avait un manque a gauche et qu'a recruter il fallait mettre le paquet là... on a pas le temps d'attendre un an voir si le mec est bon ou pas, çà c'est quand t'as déjà un titulaire en place et que tu prépares l'avenir...

Heureusement que l'emergence quand meme inattendue de Tabanou a permis de sauver les meubles, sinon on aurait bricolé une demie saison avec Machado a gauche...

Pour ce qui est de faire venir des joueurs, je suis le premier a dire que c'est pas parcequ'il fait beau a Toulouse qu'il vont se précipiter pour signer un contrat... mais quand on a enfin quelques arguments pour les faire signer, on ne s'en sert pas, mais bon Casa tenait tellement a avoir Machado...

D'accord sur le fait que le poste de MOG était à priori celui sur lequel il fallait mettre le paquet. Personnellement le choix de Luan m'a laissé dubitatif. En même temps quand le LOSC est allé chercher Bastos, beaucoup de supporters lillois ont dû être également dubitatifs.

Par contre parler d'émergence inattendue de Tabanou, il faut pas exagérer. Toute la saison dernière, Casanova a parlé de lui comme un des joueurs les plus prometteurs du club et il fondait de gros espoirs sur lui. S'il n'a pas finalement recruté un poids lourd sur le côté gauche c'est peut-être d'une part parce que ce n'était pas réalisable par le TFC et d'autre part justement pour ne pas bloquer l'émergence de Tabanou.

Après n'oublions pas qu'on est dans le topic Valverde donc bienvenue à lui.

Lien vers le commentaire
Ouais faire un pari sur un brésilien qui vient se s'enquiller une saison (et apres on fait les surpris quand il se blesse :confus:) alors que derriere on a personne au départ, c'est quand meme gros, tout le monde était d'accord pour dire qu'il y avait un manque a gauche et qu'a recruter il fallait mettre le paquet là... on a pas le temps d'attendre un an voir si le mec est bon ou pas, çà c'est quand t'as déjà un titulaire en place et que tu prépares l'avenir...

Heureusement que l'emergence quand meme inattendue de Tabanou a permis de sauver les meubles, sinon on aurait bricolé une demie saison avec Machado a gauche...

Pour ce qui est de faire venir des joueurs, je suis le premier a dire que c'est pas parcequ'il fait beau a Toulouse qu'il vont se précipiter pour signer un contrat... mais quand on a enfin quelques arguments pour les faire signer, on ne s'en sert pas, mais bon Casa tenait tellement a avoir Machado...

Déjà je ne peux pas partager ton postulat de départ qui est que Machado constitue une mauvaise recrue! Machado apporte déjà beaucoup à l'équipe et il va apporter encore plus dans peu de temps. On a gagné un tireur de coup franc exceptionnel et un joueur très technique doté d'une bonne vista. C'est une sorte de doublure de grand luxe de Didot, je vois pas comment on peut estimer que ce n'est pas une bonne recrue. En plus c'est un mec polyvalent et qui semble bien vivre dans le groupe (oui ça compte ça aussi dans un recrutement).

On a jamais eu une équipe aussi forte que cette saison, faut pas déconner quand même. Si on avait pas l'europe on serait beaucoup mieux classés.

Je comprends pas qu'après un mauvais match on remette en cause les efforts effectués par le club pour avoir une équipe compétitive. Oui notre équipe est très compétitive et les résultats sont même satisfaisants. Oui on pourrait faire mieux, mais on n'est pas en train de vivre un échec.

Lien vers le commentaire
Déjà je ne peux pas partager ton postulat de départ qui est que Machado constitue une mauvaise recrue! Machado apporte déjà beaucoup à l'équipe et il va apporter encore plus dans peu de temps. On a gagné un tireur de coup franc exceptionnel et un joueur très technique doté d'une bonne vista. C'est une sorte de doublure de grand luxe de Didot, je vois pas comment on peut estimer que ce n'est pas une bonne recrue. En plus c'est un mec polyvalent et qui semble bien vivre dans le groupe (oui ça compte ça aussi dans un recrutement).

On a jamais eu une équipe aussi forte que cette saison, faut pas déconner quand même. Si on avait pas l'europe on serait beaucoup mieux classés.

Je comprends pas qu'après un mauvais match on remette en cause les efforts effectués par le club pour avoir une équipe compétitive. Oui notre équipe est très compétitive et les résultats sont même satisfaisants. Oui on pourrait faire mieux, mais on n'est pas en train de vivre un échec.

baker je suis de ton avis, c'est notre meilleure recrue

Lien vers le commentaire

Match hiper important pour notre nouveau gardien.

C'est sur que l'on a une des meilleures défenses de la L1, et c'est plus facile pour un gardien. Mais il n'a alors pas droit à l'erreur, et si par mal chance Matthieu fait une bourde, je pense qu'il va douter comme cela lui est arrivé à Boulogne.

Donc 1er objectif ne pas prendre de but, 2 ème objectif en marqué au moins 1. Vous me direz comme tous les matches, mais là, je parle particulièrement pour Matthieu, il a au moins 2 mois voire 3 mois de compétition pour lui, donc ça serait bien qu'il commence en confiance.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Encore un match très très moyen...

Je me questionne sur sa réelle utilité. Dés qu'un tir est cadré, c'est but assuré, même quand il est en plein milieu du but...

Avec zéro parade décisive depuis son arrivée et des sorties aériennes fantomatiques, il faut se poser des questions.

Lien vers le commentaire

Perso je le trouve pas meilleur que prévu, on récupère on gardien qui était au fond du trou après son passage à Boulogne, il aurait été miraculeux qu'il soit aussi bon que nos deux gardiens à la base.

Peut etre qu'avec le temps il aurait retrouvé son niveau de Bordeaux mais le problème, le temps il ne l'a pas.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.