Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense la même chose que toi, je ne comprend pas. :blink:

Cela dit je souhaite un bon match à Vidal. :ninaj:

dans 45 mn on en saura davantage, c'est surprenant cette titularisation.

faire commencer un gamin de 18 ans en L1 à l'extérieur c'est simplement surprenant.

Lien vers le commentaire
Les résultats d'hier soir cassent un peu le moral. Faut faire abstraction car même avec une bonne série, le classement restera merdique pour nous.

Va falloir être costaud dans la tronche.

Du coup c'est intéressant. :ninaj:

Il reste 14 matchs, je comprends pas trop votre "résignation"...toute façon on va marquer un but, c'est certain. (les stats !!! )

Non mais calmez-vos, il doit être malade... :blink:

Lien vers le commentaire
Il n'a pas été si mauvais qu'on veuille nous le faire croire et c'est mon point de vue. :o

Je pense la même chose que toi, je ne comprend pas. :blink:

Cela dit je souhaite un bon match à Vidal. ;)

Valverde n'a pas su être décisif ni rassurant d'ailleurs

Maintenant voir Vidal ne rassure pas plus ! :ninaj:

bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Plus grand chose à espérer de cette saison donc, tant qu'à faire, autant tenter des trucs...

On peut esperer finir dans les 5 premiers et c'est possible. ;)

A prendre dans le sens ou ce serait éventuellement un choix de Casanova, auquel cas je trouve cette décision appréciable :ninaj:

Puis ca va permettre de voir Vidal à l'uvre ( depuis le temps que j'en entend parler ) avant le retour de Pelé et Blondel...

Oui c'est sur mais bon j'espere que Valverde ne soit que malade. :ninja:

dans 45 mn on en saura davantage, c'est surprenant cette titularisation.

faire commencer un gamin de 18 ans en L1 à l'extérieur c'est simplement surprenant.

C'est surprenant oui, Casa n'a pas eu le choix je pense. :blink:

Valverde n'a pas su être décisif ni rassurant d'ailleurs

Maintenant voir Vidal ne rassure pas plus ! :o

bonne chance à lui !

Je me souviens et je crois que c'est contre guingamp qu'il nous sort une balle au raz du poteau.

On ne serait pas passé sinon, si pour toi c'est pas être décisif. :ninja:

Lien vers le commentaire
Débuter à la maison, est ce que c'est mieux ? Pression du public, match qu'on est censé gagner... Là, débuter à Lorient, ça permet d'être tranquille, pas trop la pression. C'est pas comme si il débutait au Vélodrome

tu as oublié le match plutôt tranquille de Loustallot pour sa première ?

bien protégé par sa défense, il a eu un arrêt à faire sur un tir extérieur de la surface en 90 mn...

Vidal n'aura pas ce privilège... et s'il s'en sort ce sera un très bon signe pour l'avenir

je ne pense pas de Gameiro et autre Vahirua le laissent tranquille.

Lien vers le commentaire
Les joueurs défendent moins bien que l an dernier et on met tout sur le dos de Valverde c'est bien. Perso je ne l ai pas trouvé mauvais sur les match qu il a fait et sur les buts qu il a pris, il peut pas grand chose.

Je trouve au contraire qu'on défend beaucoup mieux que l'an passé où les équipes adverses se créaient bien plus d'occasions, cette année à chaque fois ou presque ça fait but... Avec un gardien du niveau de Carasso, on aurait encaissé encore moins de buts...

Lien vers le commentaire
Je me souviens et je crois que c'est contre guingamp qu'il nous sort une balle au raz du poteau.

On ne serait pas passé sinon, si pour toi c'est pas être décisif. :blink:

Tu pourra toujours trouver un arrêt, même en trouver sans doute un ou deux de plus, encore heureux il est payé pour ca ! mais ce que je vaux dire c'est qu'il n'a pas su être vraiment déterminant, enchainer de gros matchs et nous sortir d'énormes parades. On peut pas dire qu'il a fait de grosse boulettes sur les buts qu'il encaisse mais n'a pas su pour autant être si tu préfère souvent décisif. A la fin d'aucun match je me suis dit que Valverde avait vraiment un gros match.

Maintenant son intérim aura été plutôt honnête et de toute façon on aurait sans doute guère pu trouver mieux, mais j'attends impatiemment le retour de Pelé et Blondel...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Tu pourra toujours trouver un arrêt, même en trouver sans doute un ou deux de plus, encore heureux il est payé pour ca ! mais ce que je vaux dire c'est qu'il n'a pas su être vraiment déterminant, enchainer de gros matchs et nous sortir d'énormes parades. On peut pas dire qu'il a fait de grosse boulettes sur les buts qu'il encaisse mais n'a pas su pour autant être si tu préfère souvent décisif. A la fin d'aucun match je me suis dit que Valverde avait vraiment un gros match.

Maintenant son intérim aura été plutôt honnête et de toute façon on aurait sans doute guère pu trouver mieux, mais j'attends impatiemment le retour de Pelé et Blondel...

Je suis d'accord avec toi surtout pour ta dernière phrase. :ninaj:

Après de là à ce réjouir de sa blessure il y a un fossé, car sans elle il serait titulaire. :blink:

Je trouve au contraire qu'on défend beaucoup mieux que l'an passé où les équipes adverses se créaient bien plus d'occasions, cette année à chaque fois ou presque ça fait but... Avec un gardien du niveau de Carasso, on aurait encaissé encore moins de buts...

Oui c'est sur que Valverde ça fait 8 mois qu'il est a Toulouse.

Comparons ce qui est comparable. :o

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi surtout pour ta dernière phrase. :o

Après de là à ce réjouir de sa blessure il y a un fossé, car sans elle il serait titulaire. :blink:

Moi aussi je suis d'accord avec ta dernière phrase :ninaj:

Je ne me réjouis absolument pas de sa blessure... J'aurai préféré le voir plutôt que Vidal pour qui débuter en L1 contre Lorient est pas forcément un cadeau... Maintenant faut bien commencer un jour alors bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.