Aller au contenu

Transports en commun toulousains


Bebs

Messages recommandés

nan nan moi je crois que c'est la ville... mais tu sais qu'il m'est arrivé la même chose que toi... il était sensiblement la même heure... un peu plus tard p'têt... et j'étais en plein centre ville... :lol:

vous aimerez pas pamiers non plus alors :ninja:

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire

Oué mais ça c'est juste que vous êtes pas doués, il y a des kebabs tous les 200 mètres, des restaus tous les 100 et au moins 10 Mc Do dans la ville :wacko:

en fait c'est ça le truc, comme 95% des gens, t'as des goûts de merde et donc tu kiffes le mcdo et bordeaux :)

Lien vers le commentaire

sinon y'a un rapport entre le fait d'être jeune et fermé?

Non sinon j'aurais dit "jeune donc assez fermé" et non pas "jeune et assez fermé"

parce qu'à Toulouse la population est jeune et je la trouve pas vraiment fermée...

Oué mais ça c'est parcequ'en plus d'être la plus belle ville du Monde, Toulouse a la meilleure population du Monde :)

Lien vers le commentaire

vous aimerez pas pamiers non plus alors :ninja:

disons qu'en allant à pamiers, tu t'attends pas à pouvoir trouver à manger après 22h :unsure:

Oué mais ça c'est parcequ'en plus d'être la plus belle ville du Monde, Toulouse a la meilleure population du Monde :)

en quoi dire qu'on aime pas bordeaux présuppose que toulouse est la plus belle ville du monde :confus:

Lien vers le commentaire

nan mais je cherchais juste un putain de sandwich quoi... j'ai terminé au mcdo, mais obliger d'emporter parce que ça allait fermer...

pareil, j'ai fini par trouver un kebab, je me suis d'ailleurs pété une dent dessus, ce qui m'a permis de visiter l'hosto militaire le lendemain matin pour me la recoller <_<

Lien vers le commentaire

perso je suis comme Elmo c'est plutot les bordelais que j'aime pas comparativement a leur ville qui il faut admettre s'est bien embellie lors de la création du tram et surtout la rénovation des berges

même si j'ai moins le tps de faire un tour dans le centre ville lorsque j'y suis en déplacement

Lien vers le commentaire

en quoi dire qu'on aime pas bordeaux présuppose que toulouse est la plus belle ville du monde :confus:

Je réagissais sur le "sinon y'a un rapport entre le fait d'être jeune et fermé? parce qu'à Toulouse la population est jeune et je la trouve pas vraiment fermée" de Badhoney qui m'avait fait rire.

Parceque ça va vous surprendre mais perso j'aime bien Bordeaux et Toulouse :shock:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

en même temps si t'abuses toi aussi... :unsure::ninaj:

mouais... j'ai pas connu la ville avant en fait, j'en ai des souvenirs vraiment trop lointains... mais si ça me plait pas maintenant j'ose pas imaginer ce que c'était avant! :lol:

tu serais je pense comme moi un peu moins critique en te disant qu'il y a un gros effort de fait ^^

Lien vers le commentaire

en quoi ça te fait rire? pourquoi dans ce cas tu parles de population jeune? quel rapport avec le fait d'aimer Toulouse ou Bordeaux?

c'est toi qui en a parlé pas moi hein...

Ca me faisait rire que tu te débrouilles pour réussir à jeter des fleurs à Toulouse dans une conversation qui n'en parlait pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire

mais c'était pas pour jeter des fleurs... :wacko: c'était pour dire que je comprenais pas le parallèle jeune et fermés...

Sauf qu'il n'y avait pas de parallèle :grin: (putain de mot je sais jamais ou il faut mettre les double L :wacko:)

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

d'où ma question pour savoir pourquoi tu soulignais que la population de Bordeaux était jeune...

Parceque niveau ambiance, quand tu te retrouves en bar/boite entouré de gens de 15 à 18 ans, ce n'est pas pareil qu'avec des gens un peu plus vieux.

Dans le premier cas, tu risques de trouver l'ambiance à chier, moins dans le deuxième.

Mais aucun rapport avec le fait qu'ils soient fermés ou non, ça c'est autre chose.

Lien vers le commentaire

bref je vois pas le rapport...

Parceque tu connais pas bien la ville donc tu vois pas à quel point ça joue.

Tout le centre de Bordeaux + les quais sont "réservés" aux 15-18 ans donc forcément l'ambiance est jeune et faut aimer.

Les endroits plus vieux sont très rares vu que la population plus vieille est très rare ou alors habite en banlieue.

Lien vers le commentaire

nan mais tu m'expliques quoi là?! que y'a pas beaucoup d'endroits pour les trentenaires parce que 80% de la ville a entre 15 et 18 ans?! :lol:

Oui (sans donner de %, j'ai pas les chiffres).

Je vois pas ce qu'il y a de drôle par contre.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

bref, bordeaux comme Toulouse j'imagine que c'est plus ou moins pareil de ce côté quoi...

Bah ce que t'imagines c'est cool, mais j'y vis depuis un an et demi, donc je pense que ce que je vois est plus juste que ce que tu imagines.

D'ailleurs t'es déjà allé au Mexique ? J'imagine qu'il fait super froid là-bas, mais je connais un mexicain qui y vit et qui me dit qu'il y fait chaud.

Du coup, je me demande qui a raison, surement moi.

Lien vers le commentaire

ok ok donc à Bordeaux t'as une moyenne d'âge de la population de 15 ans en centre ville, d'ailleurs ils sortent tous les soirs à partir de minuit et Bordeaux ressemble à une garderie... et tout autour, t'as des bars de trentenaires, mais pas en centre ville! non non non! c'est interdit d'entrer dans un endroit si t'es majeur... bon allez ok... :thumb:

C'est cool, tu caricatures pas du tout là :)

je suis jamais allé au Mexique parce que je connais un mec qui y habite depuis un an et demi qui m'a dit qu'il faisait - 20 toute l'année, et moi comme je préfère le chaud j'y vais pas... ça m'a paru bizarre tsé, mais comme lui il y habite depuis 1 an et demi, c'est surement lui qui a raison :)

Oué donc t'es bien en train de me dire que ce que tu imagines d'une ville que tu ne connais presque pas est surement plus juste que ce que te dis un mec qui y habite ? :mellow:

OK, je comprends pourquoi tu penses avoir toujours raison dans tous les débats en fait :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.