Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur
logol1prsentationmatch.png

logotfc.jpgVS logoomc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange - 28è journée

dimanche 14 mars 2010 à 21h00 - logocanal.jpg

Stadium Municipal - Toulouse

 

 

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tout le monde a conscience de certains faits donc il est inutile de les rappeler. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire

ouai à fond la gagne on y croit...on va jouer en 3-4-3...

les places pr l Europa league sont à portée de main...on espère en décrocher une pour pouvoir mettre notre equipe bis quand on la joue :)

on n a plus rien à jouer..je pense que la motivation sera nettement supérieure coté phocéen..

corde.gif

Lien vers le commentaire

victoire obligatoire , ce qui me fait peur , c'est ...

Arbitre : Saïd ENNJIMI :)

Arbitres assistants : Frédéric CANO

Djemel ZITOUNI

4ème arbitre : Philippe CHAT

Délégué principal : Jacques FIORE

Délégués adjoints : Michel ARMENGOL

Observateur délégué : Maurice VIALA

edit :

LFP

Lien vers le commentaire
victoire obligatoire , ce qui me fait peur , c'est ...

Arbitre : Saïd ENNJIMI :wacko:

Arbitres assistants : Frédéric CANO

Djemel ZITOUNI

4ème arbitre : Philippe CHAT

Délégué principal : Jacques FIORE

Délégués adjoints : Michel ARMENGOL

Observateur délégué : Maurice VIALA

edit :

LFP

c'est marrant, c'est lui qui a arbitré le match aller :)

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse

Gignac forfait contre l'OM

Coup dur pour le TFC. L'attaquant international André-Pierre Gignac, victime d'une déchirure aux adducteurs contre Lyon le 7 février, a déclaré forfait pour la venue de l'Olympique de Marseille dimanche au Stadium. Forfait contre l'Espagne, l'ancien lorientais va manquer sa cinquième rencontre consécutive. Le staff médical toulousain ne souhaitant prendre aucun risque, André-Pierre Gignac ne devrait reprendre l'entraînement collectif que la semaine prochaine. Il pourrait faire son retour dans le groupe lors de la prochaine journée, à Rennes.

Source

Lien vers le commentaire
J'y vais de mon petit commentaire à la footix: je serais curieux de voir ce que pourrait donner Luan dans l'axe. Plutôt de conviction Pentecotiste, je ne suis toujours pas convaincu par Dupuis.

moi non plu. il manque de vitesse, puissance, ne pèse pas sur la défense.... diawara et mbia vont se régalé. espérons que benfica les fatiguent :):wacko::huh:

Lien vers le commentaire
moi non plu. il manque de vitesse, puissance, ne pèse pas sur la défense.... diawara et mbia vont se régalé. espérons que benfica les fatiguent :):wacko::huh:

Justement par rapport à cela, je ne serai pas étonné de revoir Kazim dans l'axe, même si ça n'a jamais été folichon...

Lien vers le commentaire
Regattin a été bon ce WE avec la CFA : Peut être titulaire à droite et Braaten à côté de Kazim sur le banc...

Ou pas. Sérieusement, il a pas encore le niveau (et personnellement je doute qu'il l'ait un jour)! Même contre Brest, il était dépassé (comme beaucoup de joueurs il est vrai). Effectivement, il amène de la percussion mais il a énormément de déchet...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dans 2 ans peut-être, mais actuellement Regattin n'est pas du tout au niveau.

Le problème est qu'en l'absence de Dédé on n'a aucun joueur offensif (sauf Tabanou) dont on puisse être sûr qu'il va tenir convenablement sa place :

Kazim, Braaten, Luan passent trop souvent à côté de leur match, Dupuis fait ce qu'il peut mais est trop limité.

Si on rajoute les milieux Didot, Machado, Sissoko trop inconstants et nullement décisifs depuis bien longtemps, on se rend compte que ce match contre Marseille s'annonce plus que délicat pour les violets. Bien sûr on peut croire en un sursaut, mais sans Dédé et Capoue, 2 pièces maîtresses de l'effectif, le combat s'annonce très difficile dans un Stadium qui sera marseillais : virage ouest quasiment complet, virage est loin de l'être ...

Si on y rajoute l'arbitre ... ça devient "mission impossible".

Espérons que l'adage "impossible n'est pas toulousain" puisse être énoncé dimanche à 22h50 !!!

Lien vers le commentaire
Dans 2 ans peut-être, mais actuellement Regattin n'est pas du tout au niveau.

Le problème est qu'en l'absence de Dédé on n'a aucun joueur offensif (sauf Tabanou) dont on puisse être sûr qu'il va tenir convenablement sa place :

Kazim, Braaten, Luan passent trop souvent à côté de leur match, Dupuis fait ce qu'il peut mais est trop limité.

Si on rajoute les milieux Didot, Machado, Sissoko trop inconstants et nullement décisifs depuis bien longtemps, on se rend compte que ce match contre Marseille s'annonce plus que délicat pour les violets. Bien sûr on peut croire en un sursaut, mais sans Dédé et Capoue, 2 pièces maîtresses de l'effectif, le combat s'annonce très difficile dans un Stadium qui sera marseillais : virage ouest quasiment complet, virage est loin de l'être ...

Si on y rajoute l'arbitre ... ça devient "mission impossible".

Espérons que l'adage "impossible n'est pas toulousain" puisse être énoncé dimanche à 22h50 !!!

Je ne vais bien entendu pas louper cette occasion de te répondre, au grand plaisir de Grandgourou.

Pourquoi dresser un portrait si sombre. On peut tout aussi bien présenter ce match de manière positive: la défense violette qui sera alignée dimanche est la meilleure de L1 depuis deux saisons, l'absence de Capoue est problématique mais les dernières prestations de Berson ont été excellentes, le TFC a fait plusieurs de ses meilleurs matchs cette saison face aux ténors de L1 et l'OM a été régulièrement en difficulté face aux violets depuis plusieurs matchs.

Enfin l'équipe de Casanova ne perd jamais deux matchs de suite.

Donc, cher DC -_- , je suis plus optimiste que toi.

Lien vers le commentaire
Je ne vais bien entendu pas louper cette occasion de te répondre, au grand plaisir de Grandgourou.

Pourquoi dresser un portrait si sombre. On peut tout aussi bien présenter ce match de manière positive: la défense violette qui sera alignée dimanche est la meilleure de L1 depuis deux saisons, l'absence de Capoue est problématique mais les dernières prestations de Berson ont été excellentes, le TFC a fait plusieurs de ses meilleurs matchs cette saison face aux ténors de L1 et l'OM a été régulièrement en difficulté face aux violets depuis plusieurs matchs.

Enfin l'équipe de Casanova ne perd jamais deux matchs de suite.

Donc, cher DC -_- , je suis plus optimiste que toi.

Putain, j'allais me pendre tranquillou et maintenant je vais être obligé de regarder le match. :ninja:

Lien vers le commentaire
Si on y rajoute l'arbitre ... ça devient "mission impossible".

bin non, au match aller au vélodrome c'est lui qui nous arbitrait aussi et même si pelé se fait expulsé au début du match -_- , bin on a pas perdu pour autant :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.