Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vous détestez plus les mars ou les bordals au fait ?

Chaque année, nous recevons un courrier de rappel. Ceux qui habitent un numéro pair, sont affectés à la détestation des bordelais. Les impairs, à la détestation des marseillais. Les bis et les ter ont option libre.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
38500 ça va être chaud dans un stade de 36500 places :ange: moins le cordon de stadiers qui remplace le grillage du parcage.

D'ailleurs sommes nous toujours le seul stade de France a avoir ce type d'ammenagement.

Sinon demain je table sur un petit 30000 spectateur avec le noyeau dur de 12-13000 personne + 7-8000 personne parce que c'est un match de gala et le reste pour supporter Marseille.

24 000 places seulement vendues hier soir ... c'est la première fois que le Stadium ne sera pas rempli pour la venue de l'OM.

L'indifférence du public de Toulouse pour le TFC s'amplifie, si même un TFC-OM ne fait plus recette devant combien de spectateurs se dérouleront les prochaines rencontres ?

Un résultat est important ce soir pour enrayer ce phénomène de baisse du public.

Lien vers le commentaire
24 000 places seulement vendues hier soir ... c'est la première fois que le Stadium ne sera pas rempli pour la venue de l'OM.

L'indifférence du public de Toulouse pour le TFC s'amplifie, si même un TFC-OM ne fait plus recette devant combien de spectateurs se dérouleront les prochaines rencontres ?

Tu dramatises un peu non ? Comedia del'arte ?

Allez, voici un TFC-OM qui n'avait pas fait le plein.... et c'était pas en 1950....

post-80-1268555142_thumb.png

Lien vers le commentaire
24 000 places seulement vendues hier soir ... c'est la première fois que le Stadium ne sera pas rempli pour la venue de l'OM.

L'indifférence du public de Toulouse pour le TFC s'amplifie, si même un TFC-OM ne fait plus recette devant combien de spectateurs se dérouleront les prochaines rencontres ?

Un résultat est important ce soir pour enrayer ce phénomène de baisse du public.

Les supporters devraient lire tes posts, du coup ils jubileraient devant les performances médiocres de notre équipe, se disant qu'il y a plus grave.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tout est donc parfait au niveau affluence au Stadium ...

Tant et si bien d'ailleurs, que La Dépêche d'aujourd'hui y consacre une page entière dans son édition Haute-Garonne.

Et que cette baisse interroge Sadran et Soucasse qui cherchent des solutions. Bon courage à eux tellement ce problème est un serpent de mer depuis 30 ans.

On peut aussi se rassurer en disant que ça pourrait être pire ... mais les chiffres d'affluence sur les stades de L1 étant bidonnés à la hausse pour cacher le marasme actuel de l'affluence dans les stades, le différentiel est bien plus grand que celui affiché officiellement (10% en moins) par la LFP.

Toulouse n'est pas la seule équipe à connaître ce phénomène mais dans une ville où le rugby remplit le Stadium en 10 heures pour ST-SF, ça amplifie la problématique.

La seule solution passera forcément par une équipe intraitable à domicile en L1 et par l'arrêt de charlottades comme celles contre Guingamp ou Brest :

le Stadium doit (re)devenir un stade où l'adversaire sait qu'il a très peu de chances de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Tout est donc parfait au niveau affluence au Stadium ...

Tant et si bien d'ailleurs, que La Dépêche d'aujourd'hui y consacre une page entière dans son édition Haute-Garonne.

Et que cette baisse interroge Sadran et Soucasse qui cherchent des solutions. Bon courage à eux tellement ce problème est un serpent de mer depuis 30 ans.

On peut aussi se rassurer en disant que ça pourrait être pire ... mais les chiffres d'affluence sur les stades de L1 étant bidonnés à la hausse pour cacher le marasme actuel de l'affluence dans les stades, le différentiel est bien plus grand que celui affiché officiellement (10% en moins) par la LFP.

Toulouse n'est pas la seule équipe à connaître ce phénomène mais dans une ville où le rugby remplit le Stadium en 10 heures pour ST-SF, ça amplifie la problématique.

La seule solution passera forcément par une équipe intraitable à domicile en L1 et par l'arrêt de charlottades comme celles contre Guingamp ou Brest :

le Stadium doit (re)devenir un stade où l'adversaire sait qu'il a très peu de chances de l'emporter.

Non mais t'as juste affirmé quelque chose qui était faux pour appuyer ton discours émotif déprimant, c'est malhonnête, Doberman n'a fait juste que prouver les faits inverses, sans discours, donc pas besoin de te défendre en prétendant que son discours était à l'extrême du tien "ya pas de problème niveau affluence"

Lien vers le commentaire
La seule solution passera forcément par une équipe intraitable à domicile en L1 et par l'arrêt de charlottades comme celles contre Guingamp ou Brest :

le Stadium doit (re)devenir un stade où l'adversaire sait qu'il a très peu de chances de l'emporter.

Ah il suffit donc de le dire pour que ça se produise..... treeemblez Marseillais, ce soir on décrète que l'on va redevenir intraitable (parfaitement) au Stadium.

Putain mais le foot serait donc une science exacte ?

Lien vers le commentaire
Vous détestez plus les mars ou les bordals au fait ?

Moi je déteste toujours le leader de la L1 tant que ce ne sera pas le Tef :diable: ...j'ai donc détesté l'OL pendant x années (bon ok, je les déteste encore à cause de leur dirigeants hautains et peu respectueux de leur adversaires ou encore pour de multiples raisons), puis maintenant c'est au tour de Bordeaux...en attendant celui de l'OM (notre élimination injuste en demi-finale de coupe de la Ligue à fait son effet, je ne te le cache pas :ange: ) qui je pense a de très bonnes chances de s'octroyer le titre de champion de france cette saison, tant votre talent offensif est indiscutable (le meilleur de L1 je pense -_- ).

Je vous voit même faire un joli doublé coupe de la Ligue+championnat -_- si vous parvenez à "lacher" la coupe d'europe le plus rapidement possible...car si vous continuez avec ce rythme de 2 matchs par semaines jusqu'a la 38ème journée, les blessures et phénomènes de fatigue chronique vont se multiplier. Et malgré votre effectif bien fourni, vous risquerait de perdre le fil.

A la limite, si c'était l'AJA qui parvenait à remporter le titre suprème, cela ne me déplairait pas tant ce club m'attire de la sympathie (notamment depuis l'arrêt de Guytou) avec son entraineur plein de bon sens...p'tain Jelen...qu'est-ce qui loupe quand même hier face aux buts...VIDE...montpelliérain. B):ange:

La présence de Tabanou semble se confirmer, tout comme l'absence de Niang. Ce sont tout de même de bonnes nouvelles.En ayant joué jeudi, plus la fatigue du déplacement la fin de match pourrait être en notre faveur...

Je ne suis pas sûr que l'abscence de Niang soit une bonne nouvelle car j'ai bien peur que cela débouche sur une ligne offensive avec la présence à la fois de Valbuena+Ben Arfa+Koné avec en plus leur tour de controle Brandao qui pourra disséminer des ballons chaud tout autour de lui. l'OM a beaucoup de joueurs au profil emmerdant pour notre équipe. Mais j'espère fortement me tromper bien sûr.

Le seul truc que j'aimerais voir sur cette fin de saison, c'est des phases de jeu arrêtés mieux exploiter (défensivement et offensivement) avec quelques buts de la tête en prime...car avec l'une des équipe les plus athlétique de L1 (si ce n'est la plus comme l'affirme un bon nombre d'entraineurs de L1 suite à leur confrontation face aux violets), c'est quand même balot de ne pas profiter de notre potentiel dans ce secteur pour forcer la décision dans les airs... :diable:

Chaque année, nous recevons un courrier de rappel. Ceux qui habitent un numéro pair, sont affectés à la détestation des bordelais. Les impairs, à la détestation des marseillais. Les bis et les ter ont option libre.

:stop::ninaj: Ya du vrai...

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sûr que l'abscence de Niang soit une bonne nouvelle car j'ai bien peur que cela débouche sur une ligne offensive avec la présence à la fois de Valbuena+Ben Arfa+Koné avec en plus leur tour de controle Brandao qui pourra disséminer des ballons chaud tout autour de lui. l'OM a beaucoup de joueurs au profil emmerdant pour notre équipe. Mais j'espère fortement me tromper bien sûr.

Niang reste pour moi l'attaquant le plus dangereux de l'OM mais c'est vrai que la vivacité des trois cités est un vrai danger pour nos gabaries, mais les trois ne vont pas jouer en même temps.

On aura plus sûrement Brandao en pointe, Valbuena et Ben Arfa sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Chaque année, nous recevons un courrier de rappel. Ceux qui habitent un numéro pair, sont affectés à la détestation des bordelais. Les impairs, à la détestation des marseillais. Les bis et les ter ont option libre.

Faux. Les ter ont été affectés à la détestation de Montpellier. Faut suivre Sergio :ange:

Lien vers le commentaire
Tout est donc parfait au niveau affluence au Stadium ...

Tant et si bien d'ailleurs, que La Dépêche d'aujourd'hui y consacre une page entière dans son édition Haute-Garonne.

Et que cette baisse interroge Sadran et Soucasse qui cherchent des solutions. Bon courage à eux tellement ce problème est un serpent de mer depuis 30 ans.

On peut aussi se rassurer en disant que ça pourrait être pire ... mais les chiffres d'affluence sur les stades de L1 étant bidonnés à la hausse pour cacher le marasme actuel de l'affluence dans les stades, le différentiel est bien plus grand que celui affiché officiellement (10% en moins) par la LFP.

Toulouse n'est pas la seule équipe à connaître ce phénomène mais dans une ville où le rugby remplit le Stadium en 10 heures pour ST-SF, ça amplifie la problématique.

La seule solution passera forcément par une équipe intraitable à domicile en L1 et par l'arrêt de charlottades comme celles contre Guingamp ou Brest :

le Stadium doit (re)devenir un stade où l'adversaire sait qu'il a très peu de chances de l'emporter.

ST/SF est un 1/4 H CUP, si le TFC était en 1/4 de champion's league je pense que le stadium serait plein aussi

Lien vers le commentaire
Pas la peine de parler de ce match :diable:

Match du même acabit que contre Lyon, on domine pas mal mais assez stérile.

On prend un penalty à la 78ème avec ce merveilleux arbitre qu'est Saïd, avec le rouge en prime.

:diable:

tiens j'avais meme pas percuté que c'était lui l'arbitre.

Bon, ya plus qu'a espérer qu'on est de mauvaise foi envers lui. :ange:

Lien vers le commentaire
Vous détestez plus les mars ou les bordals au fait ?

Je déteste les Mars, ça fait grossir ! :ninja:

Si j'étais obligée de choisir l'équipe entre les 2, je préfèrerai supporter Bordeaux évidemment :ange:

Je ne dirais pas que je déteste les Marseillais, disons que je ne les aimes pas :unsure:

C'est Toulouse que j'aime :ange:

Lien vers le commentaire
Vous détestez plus les mars ou les bordals au fait ?

Ben moi pour avoir passé quelque temps dans cette ville de Marseille, je peux dire qu'elle a une bien mauvaise réputation pas du tout justifiée, renforcée au niveau sportif par les médias pro-parisiens, et que par conséquent, et même si comme dans tous les stades, y'a pas que des scientifiques, je crois que je suis forcé de bien aimer Marseille, Bordeaux et Montpellier. On s'entend quand même mieux entre gens du sud !

Lien vers le commentaire
Pas la peine de parler de ce match :ange:

Match du même acabit que contre Lyon, on domine pas mal mais assez stérile.

On prend un penalty à la 78ème avec ce merveilleux arbitre qu'est Saïd, avec le rouge en prime.

:unsure:

ça fait plusieurs fois que je poste ça ici, mais il nous a arbitrés au vélodrome cette année et même si pelé a pris un rouge au début du match, on a pas perdu et ça c'est pas rien, on peut vaincre la malédiction enjiminibus et gagner ce match :ange:

oui oui gagner :ninja:

Lien vers le commentaire
quelle compo?

tout dépend si Tabanou est opérationnel ou pas mais je verrai bien

--------------PELE---------------

EBONDO---Cetto---CONGRE---M'BENGUE

-------------BERSON------------

-Sissoko---Didot----Tabanou

ou Machado

-------------------KAZIM---------

----------DUPUIS-----------------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.