Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En réaction au post de Badhoney sur le live (qui a été fermé à une vitesse folle), c'est vrai qu'on nous a critiqué quand on a fini 3ème. Mais force est de constater qu'une équipe comme nous, ou comme Auxerre (je parle même pas de Montpellier) n'a pas l'effectif pour jouer et le championnat, et la CL. Après, il n'y a rien à redire, si Auxerre finit second, c'est tant mieux pour eux, ils l'ont mérité. C'est juste qu'on risque de faire un fiasco en coupe d'europe l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Match nul mérité.

Belle entrée de Regattin qui a vraiment du ballon.

Je pense qu'avec une tonne de facteur plus favorable, on aurait certainement pu mieux figurer en L1.

Petit HS le sujet sur le live étant fermé.

Pour répondre à Bad sur ce que j'ai écrit dans le live, j'avoue que ca m'a certainement foutu les boules.

Maintenant, si l'une ou l'autre va en LDC, c'est quelle aura mérité. J'espère simplement que si cela leur arrive, il feront le nécessaire pour bien figurer.

Mais ces clubs ont ils les moyens financier pour pouvoir y arrivé.

Je pense que dans notre championnat, actuellement, seul Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon (j'ai pas envie de citer paris vu leur niveau) ont la puissance financière nécessaire.

Pour des "petits" comme Montpellier, Auxerre, se faire la main et commencer son apprentissage en ligue Europa, je pense que c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Montpellier-TFC copie conforme de Boulogne-TFC

Comme quoi des fois, on n'est pas les seuls à perdre des points ou des matchs dans les dernières minutes.

Je pense que c'est un signe éventuel d'un retour en forme. Si on met des buts à la fin, c'est qu'on ne lache rien et qu'on joue le jeu. C'est bien

Lien vers le commentaire

Belle réaction en fin de deuxième mi-temps. ça a été un match qui s'est joué férocement au milieu. Pour ceux qui pensent que les joueurs lachent, même si on n'a pas été fabuleux, on a essayé d'envoyer du jeu jusqu'à la fin, ça a été payant et ça prouve tout de même une certaine envie dene pas subir les évènements.

Heureusement que Kazim marque car pour le reste il m'a plutôt laissé perplexe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.