Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 1 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai longtemps cru qu'on n'allait pas concrétiser notre supériorité du dernier quart d'heure, devant une équipe de Montpellier de plus en plus fébrile au fil des minutes. C'est là qu'on reconnait la jeunesse de leur effectif. En plus, leur gardien avait le soleil rasant dans les yeux. Je rageais dans un relatif silence. Et puis, on a scoré, c'est mérité, il fallait bien que ça rentre, bordel.

Sinon, on a vraiment mis énormément de temps à rentrer dans le match. Du moins, au niveau de l'engagement. Mais si on se fie aux statistiques du match, le nul est largement mérité.

Lien vers le commentaire

Regattin doit encore beaucoup bosser pour prétendre etre titulaire a haut niveau, reste que a part Tabanou de manière irrégulière , c'est le seul joueur de l'effectif qui percute et enchaîne sans se poser de questions :ninja:

Un autre nul arraché a l'éxtérieur contre un candidat a l'europe, ma foi ça mange pas de pain :ninaj:

Lien vers le commentaire
Heureusement que Kazim marque car pour le reste il m'a plutôt laissé perplexe.

Kazim a été utile en fin de match, quand notre equipe a reussi a remonter d'un cran. C'est un attaquant qui se debrouille bien dans la circulation du ballon et les petits espaces, par plusieurs fois il a bien combiné, notamment avec Dédé et Moussa.

Après quand il faut qu'il passe 9/10 de son temps a redescendre pour defendre et à courir apres de longs ballons balancès devant, c'est sur que c'est pas son truc. Il lui faut une équipe qui fait le jeu et qui joue haut à mon avis...

Lien vers le commentaire

Par contre, au niveau offensif, c'est toujours le même constat : On a beaucoup de mal a trouver le chemin de filets. C'en est frappant ! :wacko:

Même si c'est pas son taf premier, j'aimerai que Moussa bosse plus devant le but quand même... entre la semaine derniere et aujourd'hui... :ninja:

Sinon, trés heureux d'avoir pu égaliser en toute fin de match. Pour une fois que ca nous arrive. Et je n'ai pas oublié le match au stadium ou aprés avoir marqué, Montpellier a pourri le match et s'est arrête complétement de jouer ! Bien content d'avoir pu égaliser :ninaj:

Lien vers le commentaire

On termine fort les matchs et on a du mal à y rentrer c'est un constat depuis pas mal de temps et on prend encore un but en contre et une blessure de plus....

Mais c'est vraiment bien d'avoir marquer, ça récompense tout le monde: les joueurs qui ne lachent pas et le coaching de Casa. Kazim comme Braaten il y a 15 jours sauve son match avec sa reprise. Dommage y avait peut être moyen d'obtenir mieux en jouant mieux les phases arrêtées où vraiment on a du mal à créer le danger.

Montpellier perd peut être gros ce soir mais le nul semble équitable.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'avec une tonne de facteur plus favorable, on aurait certainement pu mieux figurer en L1.

Si on avait joué que des 2èmes mi-temps, on serait pas loin de la LDC je pense

J'ai pas vu le début du match, donc je les ai trouvé bon ! :ninaj:

Par contre on a des news de Congré ? sur les images on image une grosse indisponibilité ou juste un coup ?

Grosse entorse, j'en ai peur

Lien vers le commentaire
Au fait, j'ai cru entendre des "Gignac...salope" qui descendait des tribunes !!! pas vous ?

Oui ainsi que des : Gignac est un gros gitans ...

Non mais j'ai entendu des "ho hisse enculé" quand Blondel dégageait le ballon et ça m'a littéralement gonflé.

Public montpelliérain de merde. :ninja:

Oui ce chant on l'entend qu'à ... Rodez :ninaj:

Morale: Bin les supporters de montepllier sont des merdes

Lien vers le commentaire
Non mais j'ai entendu des "ho hisse enculé" quand Blondel dégageait le ballon et ça m'a littéralement gonflé.

Public montpelliérain de merde. :ninaj:

A Quevilly.

A Auxerre.

A Boulogne un peu.

A Paris.

A Rennes.

...

Public de merde, mais pas plus que les autres :ninja:

Lien vers le commentaire
non mais les ohisse, c'est dans tous les stades, mais je me demandais pourquoi ils s'en prenaient à Dédé, c'est tout.

Mais pas grave, on leur a fermé la bouche.

tout simplement parce qu'ils en ont peur et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de le déstabiliser. Rien de plus.

Lien vers le commentaire

le geste de m'bengue sur lacombe est nul aussi!on risque un penalty pour rien du tout!!c'est quand mm un geste nul a ce niveau!!comme le tacle les 2 pieds en avant de ebondo sur le carton jaune! des gestes qui peuvent nous mettre ds le rouge, sans aucune utilité!!!vraiment grave a ce niveau!

Lien vers le commentaire
le geste de m'bengue sur lacombe est nul aussi!on risque un penalty pour rien du tout!!c'est quand mm un geste nul a ce niveau!!comme le tacle les 2 pieds en avant de ebondo sur le carton jaune! des gestes qui peuvent nous mettre ds le rouge, sans aucune utilité!!!vraiment grave a ce niveau!

tu peux rajouter le "coup de tete" de Saihi sur Cheik... Comme quoi, les joueurs des autres équipes font aussi des boulettes à la con...

Lien vers le commentaire

L'équipe confirme sa réaction au coup de gueule de Casanova avec un temps de retard. C'était bien dans l'engagement, parfois pas mal dans la construction mais toujours aussi peu d'agressivité offensive notamment en première mi-temps.

Le but de Montpellier est pitoyable pour les violets: coup-franc bien placé mal tiré vers des attaquants totalement figés, placement épouvantable à la récupération et hop, Montpellier qui n'a strictement rien construit en une mi-temps mène 1-0.

L'équipe semble finir assez bien cette saison sur le plan physique et avoir retrouver un mental. Le top 10 est tout à fait accessible même si ça restera une saison décevante.

Du côté de Montpellier par contre, il y a du soucis à se faire. Quelle nervosité, Girard en tête. Ca fait 3 matchs de suite que je vois et c'est épouvantable: mauvais esprit, crises de nerf et cie. Entre Girard et Jean Fernandez mon choix est fait et je ne serais pas surpris de voir Montpellier sans victoire d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Invité bas31

De toute façon les ultras pailladins insultent tout les joueurs qu'ils croisent chamahk gourcuff landrau le gardien du mans enfin bref tout ce qui vienne à la paillade se font pourrir c'est pas spécialement Gignac

Mais bon déjà à l'aller Gignac c'était fait insulter pendant son décrassage d'après match par des Et Gignac c'est une salope

Et la au retour j'étais au stade et j'ai entendu des Gignac est un faux gitan et aussi toulousain toulousain .... on vous oh fils de pute donc bon ...

Vraiment lamentable ce public pailladin

Et j'ai juste entendu en fin de match après le but les toulousains les insultés avec des montpellier montpellier ... on vous oh fils de pute

Mais je pense que c'était plus en réponse de ce qu'avait fait les pailladins avant

Lien vers le commentaire
De toute façon les ultras pailladins insultent tout les joueurs qu'ils croisent chamahk gourcuff landrau le gardien du mans enfin bref tout ce qui vienne à la paillade se font pourrir c'est pas spécialement Gignac

Mais bon déjà à l'aller Gignac c'était fait insulter pendant son décrassage d'après match par des Et Gignac c'est une salope

Et la au retour j'étais au stade et j'ai entendu des Gignac est un faux gitan et aussi toulousain toulousain .... on vous oh fils de pute donc bon ...

Vraiment lamentable ce public pailladin

Et j'ai juste entendu en fin de match après le but les toulousains les insultés avec des montpellier montpellier ... on vous oh fils de pute

Mais je pense que c'était plus en réponse de ce qu'avait fait les pailladins avant

Ouais enfin tout ça respire l'intelligence à plein nez...

Les notes de football365 :

Blondel : 7

Ebondo : 6

M.Fofana : 6

Congré : non noté

(E.Capoue, 44eme : 5)

M'Bengue : 4

Berson : 5

(Regattin, 85eme)

E.Didot (cap) : 6

Mou.Sissoko : 5

Machado : 6

Kazim-Richards : 5

Gignac : 4

Les notes de lequipe.fr

16. O.Blondel 7

3. D.Congré

29. E.Capoue (43e) 5

2. M.Fofana 4

12. C.M'Bengué 6

23. A.Ebondo 6

20. M.Berson 5

A.Regattin (84e)

22. Mou.Sissoko 5

5. P.Machado 4

9. C.Kazim-Richards 5

8. E.Didot (c.) 6

10. A.Gignac 3

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.