Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

à l’instant, RetourAuxSources a dit :

Je comprends pas ils disent "Casa se serait prposé" et ensuite dans le message de Casa "si et je dis bien si on me contacte..."

Après ils étaient pas dans le slip de Casa pour savoir ce qu'il a vraiment fait :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Il parle de Rachedi dans le titre mais je vois pas le rapport dans l'article. On apprend rien de rien à part que JB à le numéro de casa et que casa a été sympa et lui a répondu

T'étais au courant des approches dès le lundi, de la réunion du mardi ... et tu nous as rien dis 😥

Non sérieusement j'avoue que le titre ne reflète pas trop l'article ...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Viola gladiators a dit :

Tout le monde tire sur Arribagé mais celui qui a toujours tiré les ficelles et que tout le monde a oublié c'est Rachedi, la filiere ESt - Roumain c'est lui, les brésilien fantômes c'est lui !!

Oui t’as raison... plutôt que d’aller se dégourdir la nouille dans les pays de l’Est ou au Brésil et de nous rapporter des nullos pour nous faire croire qu'il bosse. Il aurait mieux fait d’aller se balader au bois de Boulogne et de se prendre une cartouche ou je pense... cela nous aurait évité toute ses conneries 👹👹👹👹

Lien vers le commentaire

Supporter depuis mon plus jeune âge, je n'en peux plus. Cette situation devient invivable. J'ai 25 ans d'amour pour ce club et la scène actuelle me rappelle celles tragi-comiques vécues aux années 98/99 avec Giresse, Nouzaret, Rubio etc...

Rebatissons une équipe, avec des vrais talents, des joueurs qui ont faim et du potentiel!

Vu que tout le monde ne semble regarder que son petit nombril dans ce club, proposons donc des joueurs à notre chère cellule de recrutement en guise d'inspiration :

Vladimir Weiss (Al-Gharafa)

Michael Santos (Gijòn)

Valentin Esseyric (Fiorentina)

Vurnon Anita (Leeds)

Soyez curieux, créatifs et putain mettez-vous à bosser bande de gl...

 

                                                                                                                                                                                                                                           Flash, le come-back

Lien vers le commentaire

Perso je sais même plus quoi dire.

Déjà hier c'était violent quand j'ai vu l'info de l'equipe qui annonçait le retour de Casa, mais alors là de lire que le mec se propose et que l’équipe de l'entre soi valide ça en faisant croire à la piste Pelissier (et en foutant le bordel à Amiens du coup)...

On le sait, chaque fois qu'on tombe très bas avec ce club, on arrive toujours à creuser un peu plus. Mais là on arrive à une limite telle que le syndrôme de Stockholm ne fonctionne même plus, je sais pas si les types s'en rendent compte...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.