Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

il y a 40 minutes, KousKous a dit :

Ils repoussent les limites de la connerie. J'adore Pantxi mais qu'est ce qui nous prouve qu'il sera un bon recruteur ? 

Rien ne prouve qu’il en sera un mauvais non plus !

il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

C'était pas Casanova qui devait s'occuper du recrutement ? 

Non, il aurait juste son mot à dire au final si j’ai bien compris ce qui a été rapporté.

Lien vers le commentaire
Le ‎31‎/‎05‎/‎2018 à 16:25, KousKous a dit :

 

il y a 12 minutes, dide31 a dit :

C'est bien ce qui m'a semblait lire quelque part !

Là, par exemple, mais ton extrapolation est peut être un peu trop forte. 

 

il y a 55 minutes, Big_Bros a dit :

Rien ne prouve qu’il en sera un mauvais non plus !

Non, il aurait juste son mot à dire au final si j’ai bien compris ce qui a été rapporté.

Toi par contre, t'as lu la même chose que moi :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Et allez bis repetita.... on sait pas où le mettre alors on le case à une fonction des plus importantes. ... même si on l adore

... et pour finalement les desservir. Et desservir le club. Enfin, jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire

De toute manière, cette cellule de recrutement au TFC ne veux rien dire. Il faudrait que l'on ait des scouts un peu partout et que le responsable regroupe les données sur plusieurs années. Nous on met x à la place de y afin de prendre juste une décision sur les joueurs que leur proposera les agents. Bref, pas vraiment un boulot de recrutement. 

Lien vers le commentaire

En tous les cas, ils n'ont pas râté le chantier des tarifs abonnement.... C'est pas avec leur hausse de 34€ que je vais changer d'avis et me ré-abonner ! Payer ça pour se retrouver 80% des matchs entouré d'invités (et pas rare avec maillot ou écharpe de l'équipe adverse) et 30% des matchs à 5 ou 10€. Sans moI ! :furious:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tfcphile64 a dit :

En tous les cas, ils n'ont pas râté le chantier des tarifs abonnement.... C'est pas avec leur hausse de 34€ que je vais changer d'avis et me ré-abonner ! Payer ça pour se retrouver 80% des matchs entouré d'invités (et pas rare avec maillot ou écharpe de l'équipe adverse) et 30% des matchs à 5 ou 10€. Sans moI ! :furious:

C est un cauchemar. Y avait un petit peu d espoir en début de saison dernière mais dupraz a fait n importe quoi ( et les autres, me tombez pas dessus mais un gars qui  crie a qui   veut l entendre qu il porte ses couilles aurait du faire des sorties comme il sait le faire ou demissioner. ). Sadran qui augmente les abos de telle sorte ca prouve une fois de plus qu il s en branle tres tres tres fort des supporters. Mr se croit au psg Mr veut des spectateurs.... il est a la ramasse complet on est des cheminots contre macron il va nous fumer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.